Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    @Gustav
    Oui, c'était en période de disette de Beat sur la machine.

    Merci de ton avis sur le Fire Emblem que je compte prendre. Pour le Kunio il m'a coûté 6605 yen. Me conseilles-tu de le prendre quand même?


  • administrators

    Pour Kunio il vaut mieux le reprendre en TBE une prochaine fois je pense, vu le niveau de tes exigences :grimacing: Ce serait dommage de le prendre alors qu'il a été abîmé et que tu pourras sûrement le retrouver en meilleur état pour un prix similaire ou un peu au dessus. L'état est effectivement correct, mais les photos ne font pas très envie, avec les coins qui ont pas mal souffert.


  • Private

    J'ai regardé une video de Battle Zeque Den et ça parait bien vide aujourd'hui , mais comme je disais , entre maintenant et à l'époque on avait pas le recul.


  • Private

    J'ai terminé Battle Zeque Den il y a plus de 10 ans. Le jeu est plutôt recevable si on est conscient d'être face à un second couteau. Je l'avais acheté pour 15€ mint.


  • administrators

    A l'époque déjà ce n'était pas terrible, il s'est fait défoncé dans les magazines. Mais à 15€ mint comme Sebee, ça passe :blush:


  • Private

    [

    ](link url)

    Celui là était bien meilleur.


  • administrators

    La version Super Famicom de The Combatribes était considérée quasiment comme une daube à sa sortie. Perso il ne m'attire pas du tout.


  • Private

    Tant pis pour eux , moi je l'ai bien aimé.


  • administrators

    Au niveau de la réalisation, il faisait tâche même pour l'époque je trouve.


  • administrators

    J'ai commandé Shining in the Darkness sur MegaDrive PAL, et aussi et surtout Gimmick! sur Famicom.


  • Private

    Ah, tu as donc trouvé une affaire correcte pour Gimmick alors au final? Yahoo?


  • administrators

    Oui, sur Yahoo Auctions, mais rien d'extraordinaire. Avec les frais, on doit retomber sur l'exemplaire le moins cher que tu as vu au Japon, mais en meilleur état. J'ai aussi pris les art sets de Sunset Riders en même temps :simple_smile:


  • Private

    @Gustav said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    J'ai commandé Shining in the Darkness sur MegaDrive PAL

    Ah bein ça alors !? Qu'est ce qui t'arrive ??? La boite est plus belle il me semble , en plus il est all zone ,ça doit etre ça. :-)


  • administrators

    La boîte est un peu mieux, et en plus, le jeu fonctionnera sans problème sur ma MegaDrive française. (Je ne suis pas sûr pour la version US) J'ai une Sega X'Eye pour les jeux US, mais je n'ai pas envie de la sortir de son carton, d'où mon choix. Des fois la pureté doit céder devant le pragmatisme :grimacing:


  • Private

    Il est all zone , c'est un vieux jeu.Du coup tu aurais pu profiter du 60 hertz... meme en version PAL :-)


  • administrators

    Pas de problème, ma MegaDrive PAL est switchée, j'y joue en 60 Hz uniquement :simple_smile:


  • administrators

    J'ai reçu aujourd'hui mon colis de From Japan, et je suis passé par tous les états :

    L'effroi tout d'abord, en découvrant l'état du carton. Merci La Poste, merci Colissimo :

    Carton From Japan

    C'est la première fois que je vois ça. Bon, comme il n'y a que des art sets et un jeu Famicom à l'intérieur et que From Japan emballe très bien la marchandise, je me suis dit que cela devrait aller.

    Deuxième émotion : le soulagement : le jeu Famicom a échappé au naufrage. Très bien emballé, il est en parfait état.

    Troisième émotion : l'incompréhension et la colère : je ne vois pas les art sets de Sunset Riders et les stickers des Simpsons ! Je commence alors imaginer un email d'insultes pour From Japan : " Subjet: Items missing!!!!!! Text: You bunch of morons! Once again you did a terrible job!" Mais je me dis, regardons d'abord calmement si les arts sets ne sont pas cachés quelque part. Et en effet, en séparant les deux planches de cartons ayant servi de support à Gimmick!, je découvre les art sets :

    Gimmick

    Quatrième émotion : la satisfaction : tout est là en parfait état. Les arts sets sont en superbe état. Quand à Gimmick, c'est du TBE, pour 50 000 yens, je suis très satisfait !

    Ensuite, je teste Gimmick!, et là, stupeur, le jeu ne semble pas fonctionner. Finalement au quatrième essai, le jeu se lance, et là, dernière émotion de la journée : la félicité. Les musiques sont excellentes, le jeu est vraiment très bon et me plaît beaucoup. Je ne regrette pas un seul des yens dépensés pour l'acquérir ! :smile: :smile: :smile:

    J'ai reçu également Green Beret sur Famicom Disk System pour 17 euros port compris. A ce prix-là, pourquoi se priver ? Première constatation : le temps de chargement sont assez longs. Il s'agit du seul point négatif par rapport à la version occidentale (Rush'n Attack).

    Green Beret

    Pour le reste, la version Famicom Disk System donne la possibilité de réapparaître à l'endroit de son échec, et alloue des crédits infinis permettant de continuer au dernier niveau atteint. C'est un énorme plus par rapport à la version PAL/US, qui était particulièrement indigeste, car trop difficile ! Pour le reste, on retrouve la musique mythique du premier niveau. Le jeu est très loin de Contra en terme de gameplay, mais moi j'aime bien, c'est du bon Konami !

    Je pense me faire les deux pendant les vacances ! :simple_smile:


  • Private

    Tu l'as échappé belle en effet ! :-)

    Justement à cause de ça (les transporteurs -parce que c'est pas spécial la poste- ne sont pas tendre avec les colis) je fais toujours un speech pour dire qu'il faut utiliser un carton solide (j'ai déja vu des envois dans des boites à chaussures toutes souples , pire un japonais qui m'avait envoyé une PC Engine dans...un sac Mc Donald.... ) ,de mettre suffisement de rembourrage car des zozos vous collent la marchandise direct dans le carton comme ça, explosage assuré


  • Private

    Quel souvenir Green Beret ! Qu'est ce que j'ai pu y jouer sur C64 à l'époque ! Je crois meme que plus tard je m'étais acheté la carte Jamma !


  • administrators

    Oui, il faut blinder les cartons. Je trouve la plupart des boîtes en carton des colis trop peu solides (pas assez épaisses !). Le jeu avait été envoyé en airmail du Japon, donc pris en charge par Colissimo en France.

    Bravo, Monsieur Cosmos, vous avez très bon goût concernant Green Beret (pour une fois :smile: ) ! Je me suis posé la question pour la carte jamma, mais :

    1. La version Famicom Disk System est beaucoup moins chère (elle ne vaut rien et on en trouve à la pelle pour 10 euros)
    2. Elle est dotée de belles musiques absentes de la version arcade !

    Le jeu est ultra simple, mais prenant. Très bien pour un jeu de 1985 !


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.