Group Details Private

administrators

  • RE: Arcade : XexeX : Better than sex with your teacher

    Oui, et peut-être d'autres écrans encore, si vous vous sentez généreux :smile:
    Il est conseillé d'attendre avant d'allumer après l'avoir retourné en fait.

    Mis à part cela, j'ai atteint le dernier boss de Truxton II, mais je n'ai pas réussi à la vaincre. La fin du stage 6 est démoniaque !

    posted in French Corner
  • RE: Collection Arcade

    MAJ de ma liste avec la réception de Battle Bakraid. Plus que Tobe! Polystars à recevoir !

    posted in Trading & Advice
  • RE: Arcade : XexeX : Better than sex with your teacher

    Oui, c'est mon PVM. Il est totalement à l'écart de toutes sources magnétiques (seul sur la table).

    Quand on passe d'horizontal à vertical, pas de problème.
    Mais quand on repasse de vertical à horizontal, il y a une tâche rouge qui apparaît, et qui s'estompe avec le temps. Au bout de 10 heures, tout redevient normal.

    posted in French Corner
  • RE: Collection Arcade

    MAJ de ma liste avec les derniers arrivant : Truxton II et Outzone. MAJ des notes également. J'ai mis 90% à Batrider (excellente réalisation, énormément de dynamisme, trois modes de jeu qui permettent de jouer 5 à 20 minutes).

    posted in Trading & Advice
  • RE: Arcade : XexeX : Better than sex with your teacher

    Le week-end dernier, j'avais terminé Crime City, auquel j'ai rejoué. Je m'étais fait une session de jeux horizontaux. Remettre mon écran à l'horizontal avait d'ailleurs fait apparaître une tâche rouge dans le coin supérieur droit de l'écran. Cette tâche avait néanmoins disparu le lendemain. J'avais aussi rejoué à XEXEX, mais un bug m'avait empêché de le refinir (le boss du stage 6 n'est pas apparu !).

    Pour en revenir à Crime City, la réalisation est plutôt bonne. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel, mais ils sont plutôt détaillés. Les musiques sont sympa, mais trop peu nombreuses et vite répétitives. Mais le plus dommageable demeure un level design qui me paraît un peu hasardeux. Le jeu défoule plutôt bien, mais reste un peu trop moyen à tous les niveaux (graphismes, musiques, gameplay). Je lui donne un 13/20, soit 65%.

    Ma note : 65%

    posted in French Corner
  • RE: Arcade : XexeX : Better than sex with your teacher

    J'ai aussi reçu Outzone que j'ai terminé ce soir. Le jeu est à la hauteur de sa réputation, il est vraiment très bon, très bien réalisé, fluide, bien rythmé et doté d'un gameplay efficace. L'un des meilleurs jeux de Toaplan, surtout si l'on prend en compte son année de sortie (1990). Mais étonnament, mon chouchou reste Tatsujin Oh, alors que je pensais que ce serait l'inverse.

    Ma note : 85%

    posted in French Corner
  • RE: Arcade : XexeX : Better than sex with your teacher

    Je suis arrivé vers la fin du stage 6 de Truxton II. Ce jeu est mon coup de coeur parmi les derniers jeux reçus. Et dire que j'hésitais à la prendre ! En région européenne, le jeu est très digeste et passe très bien. J'ai dû néanmoins abandonner alors que je ne devais pas être loin de la fin, en raison d'un passage démoniaque : plusieurs salves d'ennemis arrivent en occupant quasiment tout l'écran, je n'ai pas encore trouvé la tactique pour passer cette séquence.

    alt text

    Encore une fois, le jeu est magnifique, c'est de loin le plus beau chez Toaplan. Les décors sont splendides et le souci du détail est assez extraordinaire. Quant aux superbes musiques, elles font planer le joueur et le motive !

    Je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'annonce déjà sa note : 89%, les seuls défauts étant sa difficulté, l'absence de fin et de coupures entre les niveaux. Ces derniers sont longs, mais au final, ça ne me gêne pas du tout, tant le jeu est bon et absorbant. Au passage, il semblerait que les plaques distribuées en Europe étaient tout simplement les plaques japonaises réglées sur la région Europe. Du moins, cela semble bien être le cas de ma plaque.

    Ma note : 89%

    posted in French Corner

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.