Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    Oui, j'ai déjà le premier Golden Axe sur MegaDrive que j'ai terminé il y a bien longtemps. Je vais sûrement le refaire avant d'attaquer le II.

    J'ai les mêmes souvenirs que toi concernant Panorama Cotton et Alien Soldier. A la fin des années 90, Musha Aleste côtait aussi déjà un peu.

    Tant mieux pour Horror Story. Ouf !

    J'ai testé Undercover Cops en version SFC sur ma Flash Cart, et j'ai regardé une vidéo de la version Arcade. L'ambiance ne me revient pas du tout. Y jouer chez toi me suffira largement lorsque tu l'auras.


  • Private

    @Gustav

    Musha Aleste coûtait entre 3000 et 4500/5000 yen en 2002, donc vers 99/98 il devait être en dessous je pense.

    Pour Undercover Cops, la version Jap enfoncerais Violent Storm de ce que j'en sais (pas joué à Violent Storm pour juger). Il y a plus de coups que Violent Storm dans sa version Jap à priori ( je n'ai pas vérifié en détail). J'ai hâte de mettre la main dessus, je pense que tu passes à côté de quelque chose! Je peux comprendre pour l'ambiance (que j'aime beaucoup). Moi, c'est surtout avec certains ennemis de mauvais goûts où j'ai du mal.


  • administrators

    Il me semble que Musha Aleste était déjà un au dessus de la moyenne (sans être cher).

    Concernant Undercover Cops, pour moi il n'enfonce pas du tout Violent Storm. La panoplie de coups importe peu à vrai dire, pour moi l'humour, la qualité graphique, la multitude de détails, l'ambiance déjantée, et la fantastique bande-son rendent Violent Storm inégalable. La PCB d'Undercover Cops figurait sur ma liste jusqu'à il y a peu, mais compte tenu de son prix et du fait que je n'accroche pas, je préfère y renoncer.


  • Private

    Je confirme c'est le prix que j'avais dû payer Musha Aleste, dans les 35/40 € vers 2002/2003 sur Ebay.

    Je ne sais plus les années exactes mais je sais que j'aurais pu prendre Panaroma Cotton bien 4 ou 5 fois chez Yamatoku pour 60-70 € environ. En 2005-2006 peut-être? A l'époque je trouvais ça cher :sweat_smile: . Donc à la fin des années 90 il devait valoir 3 francs six sous.

    A l'époque à part les jeux Acclaim jap', Maximum Carnage et quelques trucs exotiques je ne me souviens pas de grand chose d'autre qui montait sur Megadrive.

    Alien Soldier je l'ai moins vu.

    Undercover Cops ne m'a pas convaincu non plus, en version SFC du moins.


  • administrators

    Il me semble avoir payé Panorama Cotton $100 ou $120 en 2002 ou 2003, mais ma mémoire peut me faire défaut. Je n'ai plus mes emails de l'époque, donc impossible de vérifier. La tasse m'avait coûté environ $40.


  • Private

    Magnifique la photo ! Très varié et pour beaucoup : onéreux et fortement qualitatifs dans l'ensemble ^_^
    Pour Panorama, c'était légèrement au dessus de 100€ il y a 10/15 ans. Mais comme de nombreux jeux de la tranche 6000Y à 10.000Y, il était parfois possible de réaliser de bonnes affaires. J'avais acheté pas mal de titres de la photo dans la tranche 50€ à 70€.


  • administrators

    Et tu les as revendus pour encore moins cher :grimacing:

    Mes derniers achats :

    -Un kit de Matrimelee pour compléter ma cartouche MVS loose (j'ai donc un full kit maintenant) : le jeu est sympa et l'ambiance apporte un peu de fraîcheur.

    -Densha de Go! 2 sur Neo Geo Pocket : pas évident de bien conduire le train, il va falloir s'adapter et comprendre avant de prendre du plaisir.

    -Rolling Thunder II sur MD : pas mauvais, mais pas excellent non plus. Un jeu à 15/20 à l'époque. Il joue bien son rôle, mais n'a rien d'extraordinaire je trouve. Je m'en suis déjà un peu lassé dès le niveau 3. Le jeu est un peu trop rigide et difficile, le droit à l'erreur est vraiment trop limité. Habillage sympa.

    -Golden Axe II sur MD : pas encore joué, mais j'ai un peu rejoué au I du coup. Pas mon style préféré pour un beat, mais ça reste un jeu légendaire.

    -Esper Dream sur Famicom Disk System : ambiance très sympa, j'aime bien certaines musiques ! J'y jouerai dans sa version traduite sur ma Flash Cart.

    -Parasite Eve II sur PS US : merci à Cosmos ! J'ai testé cinq minutes. Les déplacements ont l'air assez lourds à gérer.

    -Opoona sur Wii US : mon petit coup de coeur surprise ! Ce jeu m'a fait brancher ma Wii, qui prenait la poussière depuis plus de 5 ans. Quel exploit ! Evidemment, j'ai mis le disque à l'envers dans la Wii la première fois. J'ai mis des piles dans la Wiimote, ce qui m'a demandé un effort surhumain.

    Opoona

    Je trouve l'ambiance à la fois futuriste et enfantine excellente, et la bande-son est très agréable. Je trouve le jeu fluide et se déplacer par le biais du nunchaku constitue un petit plaisir. Je pense y revenir rapidement, une fois Tengai Apocalypse terminé.


  • Private

    Fallait ressortir ta Wii en effet ! Alors c'est le Nunchuk qui s'appelle le ptit bitonio ! :laughing:


  • administrators

    Oui, "Nunchaku", c'est mieux que "Bitonio" (??!) :laughing:

    Du coup, je vais peut-être pouvoir exploiter un peu cette console sur laquelle il y a d'autres jeux que je dois faire (Xenoblade, The Last Story, Punch'out, Fragile Dreams....)


  • Private

    N'oublie surtout pas Nights : journey of dreams ! Rien que d'en parler j'en ai des frissons... Tu as Pandora's Tower aussi qui est sympa. Et les Mario Galaxy, Yoshi, etc..


  • administrators

    J'avais déjà joué à Wii Sports, Mario Galaxy, et Mario Kart Wii à l'époque. Nights Journey of Dreams, je l'avais oublié. Nitghts into Dreams sur Saturn m'avait plutôt plu, même si je n'y avais pas joué des heures. Je ne sais pas si sa suite sur Wii me plairait.


  • Private

    Acquis Mercs et Alisia Dragoon à Ezi de Neo Arcadia.
    J'ai pris Alisia Dragoon pour upgrader le mien qui avait la tranche complètement sunfade.
    Celle ci est plus belle mais à le vert légèrement Sunfade (ce qui n'était pas très visible en photo).
    0_1497130777327_IMG_1197.JPG

    Ezi ne pensait pas qu'il l'était.

    A 150 euros le jeu j'hésites à me faire rembourser...

    Edit: j'ai également reçu un Flyer US de Sunset Rider et la notice des Simpsons us en Arcade. Sur l'enveloppe il y avait marqué ne pas plier, et bien sûr elle a été plié et forcé dans ma boîte aux lettres!:angry:
    1_1497130999253_IMG_1202.JPG 0_1497130999252_IMG_1201.JPG


  • Private

    @Gustav said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    J'avais déjà joué à Wii Sports, Mario Galaxy, et Mario Kart Wii à l'époque. Nights Journey of Dreams, je l'avais oublié. Nitghts into Dreams sur Saturn m'avait plutôt plu, même si je n'y avais pas joué des heures. Je ne sais pas si sa suite sur Wii me plairait.

    En effet , si tu n'as pas sucombé aux charmes de la version Saturn , je ne sais pas ce que tu penseras de sa suite... Bon toujours est-il que c'est du bon SEGA comme à l'époque , j'ai entendu tellement de mal des SONIC sortit apres SONIC Adventure 2... En tout cas c'est assez féérique on va dire , pis alors un certain boss(car je l'ai pas finis..) , mon dieu , dantesque et la musique avec , mais j'en dis pas plus...


  • Private

    msx : 150 € le Alisia Dragoon, ça fait mal. Pourquoi tu ne lui demandes pas une ristourne, car le sunfade n'est quand même ultra prononcé.

    Moi j'ai acheté ça :
    0_1497182051506_IMG_6340.JPG 0_1497182055831_IMG_6338.JPG 0_1497182058662_IMG_6339.JPG

    Pour 30 € je me suis laissé tenter. Mais je suis déçu car ils sont scannés des boites de jeux pour beaucoup en état médiocre voire défraichies. Du coup ça a surtout de l'intérêt pour les noobs qui achetaient du Pal et qui n'ont pas l'habitude de voir des jeux japonais. Encore du boulot pas vraiment sérieux dans un ouvrage dédié au retro gaming. Mieux vaut acheter des jeux :grimacing:


  • Private

    @UmaroPj
    J'ai payé en paypal vendeur donc c'est ce que je vais faire et si il refuse, je vais sans doute lui renvoyer pour le faire rembourser.


  • administrators

    Il y a un gros problème avec les facteurs de ton quartier :astonished:

    Concernant Nights Journey of Dreams, je l'ai ajouté à ma liste.

    Une upgrade d'un jeu se doit d'être parfaite, sinon ça ne vaut pas vraiment le coup. Mon Alisia Dragoon est bien sunfade sur la tranche, et mon Alien Soldier aussi. En regardant les photos d'Umaro, je me suis rendu compte que le jaune n'est pas aussi vif qu'à l'origine, mais ce n'est pas grave, je ne ferai d'upgrade pour aucun des deux.

    Je n'ai pas acheté le bouquin Super Famicom en raison des jaquettes pourries, ça ne fait pas sérieux et ça gâche tout le plaisir d'admirer les boîtes. Je trouve ça stupide d'avoir fait un bouquin comme ça. Le livre Neo Geo que j'ai acheté est très bon par contre. Je l'amènerai la prochaine fois.


  • Private

    @Gustav

    Oui, tu as raisons, du coup, je vais lui rendre.


  • Private

    Bon le vendeur refuse car c'était sur la photo (pas forcément facile à voir au vu d'un légér reflet de la protective case) alors qu'il m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de sunfade.
    Reclam paypal, tant pis pour lui...


  • administrators

    J'ai l'impression que tu vas devoir te contenter de cet exemplaire sunfade, vu le discours de Paypal.

    De mon côté, j'ai pris Twinkle Star Sprites sur Saturn via Neo Arcadia (réception demain normalement), et surtout Sunset Riders que j'espère recevoir avant dimanche !


  • Private

    Et moi la poste m'a retourné un tresor à l'expediteur , heureusement qui réside en France et qui à l'air sympa.... Je ne sais pas encore la faute à qui et pourquoi , je pense le vendeur qui m'a l'air d'écrire français comme une vache espagnole.... Et mon collegue facteur à pas l'air d'etre là ces jours...


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.