Vos derniers achats et vos prochains achats

• Private

Tu vas déblister Pomping alors que tu en as déja un pour jouer ???

• administrators

Oui, je l'ai déjà déballé car le boîtier est fissuré.

• administrators

Il y a un exemplaire magnifique de Samurai Pizza Cats (Kyatto Ninden Teyandee) sur Famicom chez Mandarake. Cela m'a fait réfléchir à son éventuelle acquisition.

alt text

J'ai donc testé le jeu sur ma Flash Cart. Premières impressions après 4 stages :

• La réalisation est de grande qualité. Les graphismes sont beaux, et l'ambiance plutôt réussie. Tecmo a fait du bon travail.
    • La jouabilité est parfaite.
    • Le gameplay est intéressant : pour chaque stage, on choisit un héros principal parmi 3, puis pendant le stage, on peut changer à tout moment de personnage parmi les compères accompagnant les 3 héros principaux, chacun ayant ses spécificités.
    • Jusque là, ça partait très bien, mais les musiques m'ont semblé très moyennes : elles bouclent rapidement et les mélodies ne sont pas fameuses. Cela m'a fait regretté que ce soit Tecmo et non Konami qui ait exploité cette licence sur Famicom.
    • Et surtout le gros point faible du jeu : il est bien trop facile. ça passe comme dans du beurre, même en faisant n'importe quoi. D'après les tests que j'ai lus, le jeu est trop simple. Pas de challenge, donc pas vraiment d'intérêt sur le moyen terme.

Verdict : Je ne le prendrai pas, bien que j'aimais bien le dessin animé quand j'étais en primaire. Dommage, mais le jeu ne présente pas suffisamment d'intérêt pour justifier l'investissement. Ah si, ç'avait été un jeu Konami, les choses auraient probablement été différentes !

Log in to reply

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.