Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    Sympa mais j'en suis pas fan au point d'acheter la PCB quand meme.


  • administrators

    Area 88 reçu, la PCB marche bien. Le jeu est aussi difficile que sur Super Famicom, mais cette fois, les crédits sont infinis :stuck_out_tongue:

    Reçu aussi Mike Tyson Punch'Out en bon état sur Famicom, ainsi qu'une nouvelle tasse Cotton que je trouve formidablement belle !


  • Private

    C'est la tasse de quel Cotton ? :grinning:

    Je ne savais pas que tu étais fan d'Area 88, j'aime bien mais personnellement la version SFC me suffit.


  • administrators

    La tasse de Cotton Fantastic Night Dreams. Quelle version ? Je n'en sais rien... Peut-être une tasse associée aux précommandes de Cotton sur x68000 (mais ce n'est pas la tasse Cotton x68000 que je cherche toujours).

    J'aime bien Area 88 (le manga et le jeu). J'adore le jeu d'arcade mais je n'ai jamais réussi à vraiment faire quelque chose de la version SFC.


  • administrators

    J'ai reçu Heavy Unit sur PC Engine (neuf et sans sunfade pour 40€). Hum, que c'est beau une tranche orange sans sunfade ! (Dire qu'avant je m'en foutais complètement, le père msx m'aura bien contaminé :laughing: ) Sur beaucoup d'exemplaires, la teinte a viré au jaune. Je l'ai mis à côté de Parasol Stars pour les photos. Ces deux Hucards sont les deux soeurs à la tranche orange :laughing:

    0_1562185946998_heavy1.jpg

    0_1562185968511_heavy2.jpg


  • Private

    Et donc on se demandait pour Rastan Saga II si la tranche est sensée etre blanche car le sticker n'est pas blanc au dos ?

    Qu'est ce que ça petait à l'époque ces boites n'empeche ! :-)


  • administrators

    Je leur trouve beaucoup de classe et de personnalité. Pour moi, les boîtes Playstation PAL, et les boîtes PS2/Xbox360/PS3 sont les pires : elles n'ont aucune saveur, si ce n'est celle d'un marché de masse totalement formaté.

    Pour Rastan Saga II, je ne sais pas du tout, mais la tranche blanche que tu m'avais montrée m'avait l'air normale.


  • Private

    Si encore PS3 elles sont sympa , ça change du sempiternel boitier DVD bleu , noir , vert ,rouge...


  • Private

    2nd achat de l'année...un 2nd coolboarders NGPC euro en meilleur état que celui de trader.. :joy:
    pour 77€ tout inclus sur lbc. un petit coup de bol.

    on pourra jouer à ce chef d'oeuvre en link.


  • administrators

    Très bien joué, mais moi je ne l'ai pas Cool Boarders, donc on ne pourra pas y jouer en link à moins que tu aies une flash cart :smile:


  • administrators

    Zen Market, c'est de la bombe :
    -Très bonne communication
    -Colis renforcés d'excellente qualité
    -Envoi super rapide
    -Pas très cher (300 yens de commissions par item)
    -Interface pratique, intuitive, et moderne

    Dans l'ensemble, le service est top, rien à voir avec FromJapan, c'est dix crans au-dessus à tout les niveaux. J'ai reçu mon colis avec mon Bangai-Oh sur N64 (très content, le jeu est en TBE, notamment la boîte en carton), R-Type Final, et Sapphire, et j'en suis très satisfait. Je recommande aussi DHL plutôt que EMS ou Airmail, c'est moins cher et très rapide !


  • Private

    Je recommande DHL.... :laughing:


  • administrators

    Sérieusement ou non ? :laughing:

    En DHL, des colis partant du Japon arrivent en 2-4 jours pour un coût moins important qu'en EMS et même moins qu'en Airmail. L'inconvénient, c'était principalement le risque de douane, mais EMS/Chronopost sont devenus bien pire à ce niveau-là.


  • Private

    J'ai eu des problemes avec tous sauf UPS pour ma part.


  • administrators

    J'ai reçu Uchuu Keibitai SDF en bon état sur Famicom (7000 yens), et j'ai testé le jeu. Verdict temporaire : très bon ! J'avais peur d'une nouvelle déception comme avec l'insipide et surcoté Over Horizon, mais SDF s'avère prenant et difficile. Passer le premier niveau requiert déjà pas mal de patience. Le jeu n'est évidemment pas aussi intense et rapide que Recca, mais s'inscrit dans un style plus lent et basé sur l'apprentissage et la mémorisation (pas de respawn direct, et les checkpoints m'ont l'air plutôt rares).

    alt text


  • administrators

    Pour info, Big In Japan permet également d'acheter sur Yahoo Auctions désormais :
    https://bij-auctions.com/


  • Private

    @Gustav said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Très bien joué, mais moi je ne l'ai pas Cool Boarders, donc on ne pourra pas y jouer en link à moins que tu aies une flash cart :smile:

    oups j'avais zappé cette réponse. Je signifiais que c'est le Second exemplaire de coolboarders que j'achetais dans l'année. Si je ramène les 2, on pourra jouer en link. :joy:

    Par ailleurs, nouveaux achats annuels sur lbc :
    muramasa vita 18€
    ogre battle march of the black queen loose us 20€ ( je l'ai déjà mais je ne pouvais pas me résoudre à le laisser à un autre charognard :joy: )
    Donkey kong country 2 FAH juste boite ,notice , cale, pubs en très bons états pour 15€

    "Les affaires sont les affaires"


  • Private

    Salut Tojy, si tu sais pas quoi faire du packaging de DKII FAH PAL ça m'interresse ! :-)


  • Private

    Sorry celui-ci je vais tenter de dégoter le jeu en loose avec un sticker en bon état histoire de compléter...


  • administrators

    Bien joué pour Ogre Battle US loose à 20€.

    Cool Boarders, tu m'avais dit que c'était une daube :laughing:

    J'ai commandé la PCB de V-Five sinon (Non, ce n'est pas l'enchère hallucinante de Yahoo. J'avais participé mais j'avais lâché l'affaire à 74 000 yens :laughing: ).


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.