Arcade : XexeX : Better than sex with your teacher


  • administrators

    Un petit truc à savoir : avec le supergun d'Arcade Forge, il faut toujours activer les deux interrupteurs (on/off + mono/stéréo) pour jouer en mono. Jouer en stéréo à des jeux en mono peut causer un court-circuit et faire chauffer le dissipateur à mort. Les deux interrupteurs doivent être actionnés en étant poussés vers la droite. C'est déjà ce que je faisais depuis le début, sans le savoir. (Je jouais déjà en mono, en pensant être en stéréo) Aujourd'hui, j'ai joué en stéréo (en pensant me mettre en mono et en laissant donc l'interrupteur sur la gauche), ce qui a fait chauffer à fond le dissipateur de Battle Bakraid au bout de 5~10 minutes.


  • administrators

    Tobe! Polystars reçu !

    Il fonctionne parfaitement et ne requiert rien de particulier, malgré le hardware exotique. Et surtout, c'est un excellent jeu, qui a le potentiel pour devenir mon jeu d'arcade préféré avec XEXEX, bien que je n'aime pas la 3D d'ordinaire (Konami, c'est magique !)

    2_1572898084562_tobe3.jpg 1_1572898084561_tobe2.jpg 0_1572898084560_tobe1.jpg


  • Private

    Hardware époque Playstation/Saturn on dirait ?


  • administrators

    Hélas oui, mais quand c'est Konami, ça devient bien :stuck_out_tongue:


  • administrators

    J'ai terminé Ninja Baseball Batman. Pour les fans de jeux colorés et loufoque, ce beat constitue un petit régal ! On dirait davantage un jeu Konami qu'un jeu Irem avec son côté parodique et son humour.

    alt text

    Les graphismes très cartoon sont magnifiques, on a l'impression d'être devant un dessin animé. Le gameplay est bon avec pas mal de coups différents et des ennemis à contourner (en règle général, il vaut mieux éviter de les prendre par devant). Le jeu emprunte à Undercover Cops (la barre de vie des boss est notamment identique) et rend à hommage à Turtles in Times lors du dernier stage. Voilà un beat très différent de ceux que je possédais déjà. J'y rejouerai régulièrement ! :smile:


  • administrators

    Ninja Baseball Batman (Yakyû Kakutô League Man) nouveau fini ce soir. Il est à noter que le super coup spécial (qui consomme de l'énergie) se fait exactement comme dans Undercover Cops et qu'il y a une pub pour "Gan Hôki" dans le stage 1.


  • Private

    Ah voilà ! Le jeu a un nom japonais à la base et celui qui a décidé du nom occidental ne devait pas parler la langue !


  • administrators

    Ce n'est pas si éloigné car le titre japonais signifie "Baseball Fighter League Man".

    "Fighter" a été remplacé par "Ninja", et "League Man" par "Batman" (pour batteur).


  • Private

    Un peu tiré par les cheveux quand meme :laughing:


  • administrators

    Le fameux supergun Kic's-91, présenté à l'époque dans Micro Kids par Jean-Michel Blottière (et dans Consoles+ aussi je crois) :
    https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/j609183807


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.