Vos musiques de jeux


  • administrators

    Vous avez passé le stage de Leo au fait ? :laughing:

    Je n'aime pas les autres versions du thème de Randam Hajile, que je trouve trop molles.

    Theme Of Junker est bien présent sur Sega-CD :

    La version Sega-CD n'a rien d'une arnaque même si certaines musiques ont été changées, au contraire, c'est même fabuleux d'avoir sorti en anglais un jeu qui à la base n'est même pas sorti en version japonaise sur Mega-CD.


  • Private

    @UmaroPj

    Oui, ce morceau pour ce stage comme ceux du jeu sont très bons. Ils ont un côté relaxant. Après je trouve les morceaux du Leo peut-être un peu moins péchu que ceux des premiers en arcade.
    Très beau morceau cette version Amiga, je ne connaissais pas.

    Vu que je joue au Complete CD, je ne résiste pas de mettre ces réorchéstrations refaites du stage 3 et 4 que je trouve très réussies, même si je préfère les musiques originales.

    Stage 3

    Stage 4

    @Gustav

    Ok pour le thème du Junker, cela aurait été trop gros de l'avoir supprimé.
    De manière générale, la version Sega-CD est un peu plus complètes que la version PCE:

    • Une séquence en plus dans l'intro
    • Une phase de tir en plus dans le dernier chapitre

    Il y a peut-être d'autres ajouts.
    Mais je préfère quand même la version PCE pour sa meilleure mise en couleur et son doublage originale de bien meilleur qualité que cette version anglaise plutôt kitsch.

    L'idéal aurait été d'avoir la version PCE avec les ajouts mega-cd en plus et la possibilité d'avoir les textes en anglais tout en gardant les voix japonaises.


  • administrators

    La musique du stage 2 de Space Manbow, qui était aussi manquante sur ce topic et que je trouve bien à partir de 0:17 :


  • Private

    Pas mal, mais je préfère celle-là

    Ou encore celle là (surtout celle là qui est une petite tuerie pour moi).


  • Private

    Beaucoup de musiques de YS VIII sont excellentes mais j'aime particulièrement celle-ci :


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.