Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    Le prix était très élevé. J'ai demandé un remboursement et je vais faire une réclamation Paypal, car ça commence à bien faire ces petites entourloupes ! Je n'ai jamais vraiment eu de problème de CD rayés personnellement. Ce que je n'aime pas, ce sont les déchirures ou enfoncements non signalés, voire habilement cachés.


  • Private

    C'est tout à fait louable , autant quand c'est pas cher on peut faire l'impasse sur quelques défauts ,ce que je fais , hormis comme je l'ai dit les CD rayés qui me sont insuportables , là je couine meme pour 1€ , car pour moi c'est inutilisable en plus de me flinguer les blocs optiques ,c'est le truc que je supporte pas... Ou alors l'état sans rapport avec l'état promis , comme une fois j'achete du neuf , pas de blister , disque rayé , boitier crasseux , oui tout ça à la fois , alors quand on se paye ma poire quelque soit le prix , hop! Retour à l'envoyeur... Tu peux dire combien tu l'as payé , de toute façon tu connais mon opinion sur les jeux chers mais tu es libre (ou tu as une grosse tirelire....:smirk: )


  • administrators

    Je te communiquerai le verdict.

    En attendant, Ys Origin en édition limitée sur PS Vita me tente pas mal :

    https://limitedrungames.com/products/limited-run-81-ys-origin-collectors-edition-vita


  • Private

    Je suis certain de prendre la version simple (au moins) ! Certains vont faire une commande sur PA pour la sortie asia du jeu ?


  • administrators

    Il est déjà Sold Out. C'est hallucinant ce truc ! Pourquoi pas la version Asia sur Vita, oui, mais gaffe au frais de douane avec Play Asia.


  • Private

    2ème batch à minuit.

    https://twitter.com/LimitedRunGames


  • administrators

    Mouais, je n'aime pas trop ce principe. Franchement, je n'adhère pas. Ils mettent ça en édition limitée, et les mecs se ruent dessus à une certaine heure, dont certains pour revendre. Ces collectors sont bidon, car autoproclamés. Un vrai collector ne se décrète pas : par exemple Punch'Out Gold, Rockman 4 Gold, ou les Hucards Special Version sont de vrais pièces de collection. Les coffrets machins, non.

    Tu vas en prendre un à minuit ?


  • Private

    J'ai précommandé Ys Origin sur PS4 et Vita sur Play Asia en février mais ça tarde à venir.

    Limited Run non merci, quantités ultra limitées pour organiser la pénurie et jeux mis direct sur Ebay 2 ou 3 fois leurs prix. Qu'ils crèvent :rage: .


  • administrators

    Je n'aime pas du tout leur philosophie, et je trouve les chiffres affichés plus que suspects. J'aurais pu commander Ys Origin à minuit l'autre jour, mais impossible de passer outre la sensation d'être pris pour un pigeon : vieux jeu de 2006 repackagé et vendu tel quel comme un collector, et surtout première vente de 16H avec une pénurie fictive. Ma théorie : la première vente est bidonnée, avec certes de vraies ventes, mais un stock diminué automatiquement au fil du temps par un script, pour créer une impression de ruée vers l'or. La deuxième vente est la vraie (beaucoup plus lente, alors que le stock restant était supposé être constituée des 10% restant)

    Sinon, je n'ai rien commandé dernièrement et je ne compte pas le faire. Mon régime a vraiment commencé. Il me reste juste à recevoir Magical Drop et Card Fighters Clash sur Neo Geo Pocket, Ys III à la mi-septembre, et à récupérer ma SuperGrafx chez Recycle Store pour tenir mon engagement (probablement à la prochaine IRL), mais je n'ai aucun autre achat en prévision, et rien qui ne me tente particulièrement. Ah si, juste peut-être une Memory Card officielle pour Sega CD, pour bien exploiter ma ludothèque Sega CD (reprendre et finir Shining Force CD, refaire Snatcher, etc.)


  • Private

    Tu as Snatcher petit cokinou....:stuck_out_tongue:


  • administrators

    Oui, je l'ai pris en 2005 ou 2006 pour pas cher. J'avais acheté la Sega X'Eye principalement pour Snatcher et Shining Force CD. Mes jeux Sega-CD (US donc) :

    • Snatcher
    • Shining Force CD
    • Popful Mail
    • Robo Aleste
    • Sol Feace

    Voilà, ce fut short :laughing:


  • Private

    Ah oui pas grand chose au final , d'interressant j'ai aussi :

    Sonic CD
    Vay
    Le manoir des ames perdues
    Lunar
    Lunar 2
    Lords of Thunder

    Comme ça de mémoire(en plus du 3e et 4e de ta liste)...:simple_smile:

    Me reviennent:

    Final Fight CD
    Willy Beamish
    Flink

    Mon reve: Keio....


  • administrators

    J'ai l'essentiel (Snatcher, Shining Force CD) :sunglasses:

    Il me reste à prendre Sonic CD et Silpheed, et ce sera bon pour ce support. Final Fight CD, je pensais le prendre, mais je vais plutôt investir dans la PCB.

    Keio est beaucoup trop cher par rapport à sa valeur intrinsèque je trouve. (En version US, le tarif est devenu complètement dingue)


  • Private

    Beaucoup trop cher tout court. :grimacing:

    Sonic CD est tres special j'ai trouvé , bien réalisé mais assez déroutant.


  • administrators

    Oui, $500, moi je laisse tomber...

    Le prolème avec Sonic CD, c'est surtout que j'ai une X'Eye, et que je ne peux jouer qu'aux jeux US, et j'aime beaucoup moins l'OST de la version US que celle de la version jap/euro. Rien que l'écran titre est mille fois mieux en jap. Je ne sais pas s'il y a une possibilité de jouer aux jeux japonais avec une X'Eye.


  • Private

    Aucune idée , je m'étais penché sur la question mais je crois que tout est zoné y compris le mega CD, c'est compliqué à dézonner.


  • administrators

    La solution est le Megacart de Tototek :

    http://www.tototek.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=162

    Mais il ne fonctionne pas pour tous les jeux. S'il fonctionne avec Sonic CD jap, Final Fight CD jap, Keio jap, pour moi, ce serait l'idéal. Dans ce cas là, je pourrai prendre Keio dont le prix est beaucoup plus raisonnable en jap.

    Sonic CD, je ne le prendrai pas en US, je ne peux vraiment pas (l'intro est chantée) :laughing:


  • Private

    Je ne sais plus s'il n'y avait pas un CD(ou une cartouche?) de dézonnage aussi , mais je crois qu'il est rare et cher , je vais inspecter.


  • Private

    C'est le Pro CDX, une cartouche censée tout faire passer, que j'avais achetée avec mon Mega-CD II Pal il y a bien longtemps, et qui n'avait jamais fait fonctionner le moindre jeu import sur le mien :satisfied: Du coup j'ai aussi un Mega CD I jap'.

    Je possède Keio en version japonaise, que j'avais acquis dans un lot pour pas trop cher il y a 2 ou 3 ans. Je l'avais déjà dit mais j'ai été déçu, le jeu est assez terne et très en dessous des meilleurs shoots de la PC Engine du même genre. C'est juste 1000 fois moins coloré, musical et attirant qu'un Magical Chase ou même qu'un Coryoon. Même à 100$ ce serait cher.

    Sonic CD US est affreux, la première fois que j'ai entendu ses musiques je n'en revenais pas, l'horreur :fearful:

    Il y a quelques jeux US qui me diraient bien : Popful Mail, Vay, Dark Wizard, les Lunar,etc. Il y a aussi Heart of the Alien que je possède...Il me manque juste un X'Eye ou MCD US :grin:


  • Private

    Hop une photo de mes jeux :

    0_1504477794701_Jeux MCD PJ.JPG


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.