Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    L'état est meilleur que ce à quoi je m'attendais. Cartouche et boîte impeccables, manuel très bien aussi avec juste quelques traces d'usure :blush:

    Le jeu est supra hard par contre, au niveau de R-Type à ce niveau-là, mais heureusement les options continue sont infinis, et on peut utiliser la save (les checkpoints ne sont pas sauvegardés par contre). Je n'ai pas encore réussi à vaincre le boss du second stage !

    Bizarre pour Ys VIII, msx aussi a reçu le sien au fait. Il y a un truc qui cloche avec le traitement de ta commande.


  • Private

    Tu as encore édité...Rassurez moi on parle pas de Ys III ?


  • administrators

    Mais de quoi diable parlez-vous Monsieur ? Je ne comprends pas :bowtie:

    Pulstar certifié authentique par 3 boutiques de République, aucun souci donc.


  • Private

    Mais pourquoi parlerait-on d'Ys III ? :satisfied:

    NIS a finalement répondu à mon e-mail hier soir, et ma commande a été envoyée aujourd'hui. Ils auraient pu me tenir au courant mais bon c'est envoyé.

    Toi qui l'a reçu, c'est envoyé de quel pays et par quel mode de transport?


  • Private

    Tomil a proposé de te le racheter? xD


  • administrators

    Ha ha :laughing: Non, mais il était dessus aussi, et m'a dit avoir renoncé à enchérir en raison de l'incertitude sur le sticker (les photos n'étaient pas claires du tout) notamment.

    @UmaroPj : le colis est envoyé des UK, et c'est Chronopost qui a pris le relais en France. J'ai reçu plusieurs SMS pour m'avertir de la livraison.


  • Private

    Ys VIII euro fr reçu de chez micromania au fait.


  • administrators

    @cosmos99 said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Commence déja par la néttoyer ça lui fera pas de mal , c'est super facile à faire , mais faut etre tres doux avec les lentilles quand meme. Ma vieille vieille PS2 finissait par ne plus rien lire et elle remarche depuis , sans changer le bloc.

    ça y est, j'en ai marre de relancer 1000 fois la PS2 pour qu'elle lise les jeux. Il faut que je nettoie la lentille.

    ça m'a l'air lourd de démonter tout ça, j'ai vu ce tuto rapidos :


  • Private

    Je te l'avais dit ! :-) Déja commence par bien dépoussierer , pinceau plus aspirateur , ensuite néttoyer les deux lentilles , attention moi j'utilise du papier pour objectif d'appareil photo et de l'alcool isopropylique , tu trouves les kits a Mammouth ,c'est pas tres cher , évite coton tige et autres produits soit qui laissent des traces , résidus , poussieres voire pire peuvent rayer la lentille.Je vais regarder ta video

    Voilà c'est bien ça , moi je ne retire pas les bouton eject et power , fais gaffe a la loupe(la premiere lentille) c'est ultra fragile. Et Apres tu ne lit que des DVD PS2 et rien d'autre , évite les CD PS2 tueurs de lentilles et aussi PS1 , j'ai l'impression que c'est pas bon non plus , apres on trouve des blocs neufs et c'est assez simple à changer si on connait la procédure , quand tu en sera la tu me demande avant car il y a des manips à ne surtout pas faire !


  • administrators

    Hier, j'ai essayé de lancer Tales of Legendia 50 fois : impossible. Mais j'ai trouvé l'astuce là, il suffit d'allumer la console d'abord, de mettre le DVD, puis d'attendre 3 minutes et la PS2 finit par arriver à charger.

    Maintenant, je me sens à nouveau fainéant, mais je note pour le papier d'objectif d'appareil photo :bowtie:


  • Private

    Ca me gonflerait , surtout le soir à la bourre quand t'as plus qu'1/2 heure pour jouer...


  • administrators

    Rien que de 21H à 23H, ça fait une plage de 2 heures pour jouer le soir, donc je peux bien attendre 3 minutes. Ce n'est pas grave, ça ne me gêne pas, et finalement je vais plutôt me concentrer sur Tengai Makyô The Apocalypse IV, Pulstar, et Art of Fighting avant de passer à Ys VIII sur PS4.

    J'ai donc reçu Art of Fighting (40€) sur Neo Geo. Je n'avais que le 2 et il me manquait le premier dans ma collection. C'est un classique, toujours aussi bon. Le voici accompagné de Pulstar :

    0_1506110075005_IMG_20170922_205024.jpg


  • administrators

    Derniers achats :

    -2020 Super Baseball sur Neo Geo

    -Garou Mark of the Wolves sur Neo Geo en très bon état pour upgrade. Il est effectivement en très bon état, mais la cartouche ne fonctionne plus (elle a marché 3 fois) :confounded: :confounded: :confounded: Je l'amène vendredi chez Seb pour ouverture et réparation. (Et vérification de l'authenticité par la même occasion) C'est la dernière fois que je réalise une "upgrade". Cela ne m'apporte quasiment aucune satisfaction et on ne s'en sort plus avec ce type d'achat.

    -Blood Gear sur PC Engine reçu neuf pour 30€ tout compris

    -J'ai aussi craqué et commandé Top Hunter sur Neo Geo AES après de longues hésitations et de multiples essais :blush:


  • Private

    @Gustav said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Derniers achats :

    -2020 Super Baseball sur Neo Geo

    -Garou Mark of the Wolves sur Neo Geo en très bon état pour upgrade. Il est effectivement en très bon état, mais la cartouche ne fonctionne plus (elle a marché 3 fois) :confounded: :confounded: :confounded: Je l'amène vendredi chez Seb pour ouverture et réparation. (Et vérification de l'authenticité par la même occasion) C'est la dernière fois que je réalise une "upgrade". Cela ne m'apporte quasiment aucune satisfaction et on ne s'en sort plus avec ce type d'achat.

    -Blood Gear sur PC Engine reçu neuf pour 30€ tout compris

    -J'ai aussi craqué et commandé Top Hunter sur Neo Geo AES après de longues hésitations et de multiples essais :blush:

    Pas de bol pour Garou, moi aussi je vais arrêter les upgrade avec le Panorama et le Alisia qui m'ont apporté que des ennuis et que je vais restituer normalement.

    Combien sinon le Top Hunter? Je croyais que tu ne l'aimais pas, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis. 😧
    Le régime est mal engagé là. 😆


  • administrators

    STOP UPGRADE, c'est déjà une bonne résolution !

    370 euros pour Top Hunter AES JAP en excellent état. Je vais finir ma collection Neo Geo AES JAP à 100% avant de commencer le régime sérieusement, car les prix montent à une vitesse hallucinante sur cette machine, et cela n'a rien d'un fantasme : rien que sur Flying Power Disc, Metal Slug 3, View Point par exemple, on arrive à une plus-value cumulée de quelque chose comme 600€. Il n'est pas impossible que Top Hunter se revende dans les 600€ dans un an ou deux (environ 69 000 yens en vitrine au Japon sur les photos d'Umaro et il y en a un qui est monté à plus de $700 sur eBay récemment). Il ne me manque plus que The Last Blade 2 et ce sera bon. Je voulais aussi finir l'arcade, mais il me manque donc R-Type Leo (tant pis).

    Pour Top Hunter, j'ai pesé le pour et le contre :

    Points faibles :
    -Musiques pas terribles, ambiance sonore trop feutrée
    -Gameplay peu convaincant à mon avis
    -Manque de dynamisme
    -Redondance des situations en version AES

    Points forts :
    -Superbes graphismes
    -Design des personnages et beauté de l'insert
    -Je le voulais depuis longtemps (sur ma wishlist depuis plus de 10 ans) après avoir lu les tests à l'époque
    -Pas beaucoup de jeux de ce genre sur Neo Geo AES, il a donc sa place dans une ludothèque pour un fan de plates-formes/action

    Et surtout, au fond de moi, je le voulais vraiment :blush:


  • Private

    @Gustav

    Ok, d'un point de vue purement financier cela se tient, car il a peu de chance de baisser, et peut potentiellement augmenter, même si cela fait déjà bien 2 ans qu'il est à ce prix. Au niveau de l'état, il est mint? Par rapport au mien il est en meilleur état?

    Après, moi aussi je trouve que les graphismes sont superbes, mais il me semblait que tu avais été moins élogieux sur ce point quand je te l'avais montré, à moins que cela ne soit Umaro (mais il me semble bien que tu n'avais pas du tout été élogieux aussi de mémoire).

    Je l'ai principalement pris en raison des test des magazines de jeux (surtout celui de Joypad) qui me faisait baver, mais j'ai assez vite déchanter quand j'y ai joué. Je pense que le jeu peut redevenir intéressant si on essaye de le one- crediter en mode mvs (possible je crois avec un Unibios, à vérifier). A 100 euros, pourquoi pas, mais à plus de 300, j'aurais sérieusement réfléchit (bon en même je dis ça, mais j'ai fait pire cette année).
    Les musiques sont sympas aussi je trouve en point positif.


  • administrators

    Je ne me souviens plus de l'état du tien, et je n'ai pas encore mon exemplaire de Top Hunter. Je le pense en excellent état, on verra s'il est mint.

    Les graphismes m'ont toujours paru très beaux.

    On peut y jouer en mode MVS avec un Unibios, mais ce n'est pas grave, j'y jouerai en mode AES. Le test de Consoles+ était également plutôt alléchant :

    http://download.abandonware.org/magazines/Consoles Plus/consoleplus_numero034/Consoles%2B 034 - Page 144 (1994-08).jpg

    http://download.abandonware.org/magazines/Consoles Plus/consoleplus_numero034/Consoles%2B 034 - Page 145 (1994-08).jpg


  • administrators

    Le Mark of The Wolves a été ouvert et il est bien authentique, et il s'agit bien du set 2 (plus lourd que le set 1). Reste maintenant à réparer les PCB.


  • administrators

    Top Hunter reçu ! Au final, j'aime bien le jeu. Il passe mieux chez moi que chez msx en fait :stuck_out_tongue:

    0_1508006474302_IMG_20171014_201540.jpg

    0_1508006499035_IMG_20171014_200654.jpg

    0_1508006780777_IMG_20171014_200849.jpg

    0_1508006801646_IMG_20171014_201022.jpg


  • administrators

    J'ai commandé la PCB de Vendetta et Bloody Wolf sur TurboGrafx (version US donc).


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.