Vos derniers achats et vos prochains achats
-
Super Ninja Kun (Ninja Kids ?) et Gunman ont morflé. Le Kunio n'est pas terrible non plus. Je suis étonné que le Gunman ait pu être écrasé ainsi.
-
@Gustav
Ok,pour le Kunio, il n'était pas très cher, du coup j'hésite à le prendre. Je ne suis pas étonné pour l'écrasement des boîtes après 3 mois de transit.Que penses tu des autres jeux sinon(FE et autres)?
-
Battle Zeque Den a l'air impeccable. Etonnant qu'il ait échappé au naufrage, alors que d'autres ont été écrasés.
Fire Emblem Thracia 776 a l'air bien, mais il manque les photos des tranches latérales.
Edo no Kiba a l'air en bon état aussi.
-
Je ne peux hélas dans l'immédiat du a surcharge de travail , merci de patienter. Battle Zeque Den je ne sais plus du tout ce que d'est mais je me souviens qu'il m'avait marqué , les musiques étaient canon peut etre ? Faudra que je me rafraichisse la mémoire.
-
Battle Zeque Den est doté d'assez gros sprites, mais c'est un jeu moyen.
-
C'est toujours pareil , comme pour Rushing Beat , en son temps , c'était un peu la découverte , on était éblouis par pas grand chose.
-
@cosmos99:
Pas de soucis.Merci de ton retour.
Les tranches de FE ne passaient pas sur le forum en raison d'une photo de taille trop grosse pour le forum. Les voici:
-
Je dirais meme qu'à une époque préhistorique pas si lointaine , un trait , deux carrés qui bougent sur l'écran et on s'extasiaient ! Oui oui !
-
Rushing Beat avait fait bonne impression dans la presse dans un premier temps, lors de sa sortie japonaise.
Le Fire Emblem Thracia 776 me paraît en très bon état.
-
@Gustav
Oui, c'était en période de disette de Beat sur la machine.Merci de ton avis sur le Fire Emblem que je compte prendre. Pour le Kunio il m'a coûté 6605 yen. Me conseilles-tu de le prendre quand même?
-
Pour Kunio il vaut mieux le reprendre en TBE une prochaine fois je pense, vu le niveau de tes exigences Ce serait dommage de le prendre alors qu'il a été abîmé et que tu pourras sûrement le retrouver en meilleur état pour un prix similaire ou un peu au dessus. L'état est effectivement correct, mais les photos ne font pas très envie, avec les coins qui ont pas mal souffert.
-
J'ai regardé une video de Battle Zeque Den et ça parait bien vide aujourd'hui , mais comme je disais , entre maintenant et à l'époque on avait pas le recul.
-
J'ai terminé Battle Zeque Den il y a plus de 10 ans. Le jeu est plutôt recevable si on est conscient d'être face à un second couteau. Je l'avais acheté pour 15€ mint.
-
A l'époque déjà ce n'était pas terrible, il s'est fait défoncé dans les magazines. Mais à 15€ mint comme Sebee, ça passe
-
[
](link url)Celui là était bien meilleur.
-
La version Super Famicom de The Combatribes était considérée quasiment comme une daube à sa sortie. Perso il ne m'attire pas du tout.
-
Tant pis pour eux , moi je l'ai bien aimé.
-
Au niveau de la réalisation, il faisait tâche même pour l'époque je trouve.
-
J'ai commandé Shining in the Darkness sur MegaDrive PAL, et aussi et surtout Gimmick! sur Famicom.
-
Ah, tu as donc trouvé une affaire correcte pour Gimmick alors au final? Yahoo?