Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    Prochains achats : Dragon Quest VIII et Dragon Ball Z Fusion.

    J'ai presque la collection complète des jeux intéressants sur 3DS, neufs scellés. Entre DS et 3DS, il me manque une quinzaine de titres dont :

    Miles Edgworth
    MegaMan Collection (je l'ai en US, pas évident d'en trouver la version française)
    Soma Bringer (que j'ai commencé en version anglaise avec patch)
    Kirby Mouse Attack
    Okami Den


  • administrators

    Miles Edgeworth, je l'ai en neuf ! Jamais déballé, car Komo ne l'avait pas amené lors d'un voyage, du coup on l'avait téléchargé et fini ainsi.

    Prochaines reception : un Supergun et la PCB originale jap de XexeX avec tous les flyers, manuel, et stickers (a priori il ne manque que les deux petits autocollants des boutons, mais je m'en remettrai). Je pense prendre Mystic Warriors et Violent Storm cette année également. Ce soit les trois jeux d'arcade qui me font le plus envie.

    Pour le reste, je pense prendre Dungeons & Dragons Collection lors du prochain passage à République.


  • administrators

    J'ai commandé Shubibinman 2 en bon état pour 35€. Pour Sonic Neo Geo Pocket, je vais le prendre soit en jap en fonction de l'état de l'exemplaire chez Trader, ou bien en UK sur eBay.co.uk.


  • administrators

    J'ai reçu Castlevania Lament of Innocence (PS2 US ; 10€) et Shubibinman 2. Concernant Sonic NGP, je vais le prendre en jap.

    J'attends mon XexeX, mon Supergun, et Jigoku Gokuraku Maru avec impatience :blush:


  • administrators

    Supergun reçu !


  • Private

    J'ai reçu l'Asterix et les artset et ait pu faire la transaction du Sasuke. Merci encore pour Astérix en espérant qu'il marche.
    Photos à venir avec le topic de musique, la liste des prix observés et Tengai (j'en suis au boss du Mexique) dés que j'ai un peu plus de temps.
    Au fait, le Gunman, proof à 13000 yen, c'est moi, j'ai craqué.:flushed:


  • administrators

    Ah ah, arrête de faire monter les prix :grin:

    Pour Asterix, je ne pense pas qu'il y ait de souci vu le vendeur. A voir si tu veux le tester avec mon Supergun dans le courant du mois. Normalement je reçois mon XexeX en tout début de semaine prochaine.

    Tu en es déjà à Bella Donna dans Tengai ? Je viens seulement de récupérer les toges noires pour pénétrer dans le manoir. J'ai pas mal joué à Sutte Hakkun en fait. (J'en suis au level 4-5).


  • Private

    @Gustav
    Oui, je le voulais depuis longtemps en bonne état. Ce mois est celui du craquage avec Sasuke...
    Pour Astérix, plus que le vendeur, c'est la fragilité du PCB qui m'inquiète.
    Pas de problème pour qu'on l'essaye dans le mois.:)

    J'en suis effectivement à cet endroit pour Tengai. Je me souvenais assez bien de cette partie et c'est un de mes passages préférés du jeu.

    J'ai plié tout le stage 1 de Sutte Hakkun il y a quelques minutes.. J'accroche bien et le principe de logique séquentiel me plaît.

    Dans le même genre, je vais tâcher de me faire Kings Valley 2 sur msx qui est une vrai perle de ce point de vue.


  • administrators

    J'ai également commandé la PCB de Violent Storm. Comme tu dis, c'est le mois du craquage :blush:
    J'espère que toutes ces PCB arriveront saines et sauves. Je reçois XexeX aujourd'hui normalement ! Pas dispo ce week-end, mais éventuellement celui d'après :smiley:

    Je reprends Tengai aujourd'hui. Dans le musée, il faut voir qu'il y a un passage à droite (il y a plein de trucs potentiellement bloquant comme ça dans ce jeu je trouve).

    Les monde 1, 2, et 3 de Sutte Hakkun sont presque assimilables à des tutoriels (surtout le premier) je trouve. J'en suis au stage 4-6, et j'aime toujours autant le principe de logique aussi. Je publierai mes scores ultérieurement.


  • administrators

    J'ai reçu XexeX, la VHS de XexeX, et Jigoku Gokuraka Maru. Beaucoup de chose à dire, je ferai un petit topo prochainement !


  • administrators

    -J'ai donc commandé la PCB de Violent Storm (version européenne) pour un bon prix. Elle a été expédiée, je la reçois très prochainement :)

    @Sebee : Tengai Apocalypse sur PSP n'est pas encore parti, j'attends que From Japan reçoive mon Sonic Pocket Adventure pour tout faire expédier en même temps.

    -On va commencer doucement le petit topo : j'ai donc reçu Jigoku Gokuraku Maru sur Famicom. Le jeu est bien neuf, mais il est un peu amoché et difficile de dire si cela vient de From Japan ou du vendeur d'origine :angry:

    -La VHS de XexeX est un SuperPlay et elle contient rien de plus. J'aurais bien aimé un petit bonus, comme un anime avec Irene La Tias, mais ça débute directement avec l'intro de Xexex et le stage 1.

    -Concernant XexeX, je créerai un topic dédié.


  • Private

    Encore merci pour le Tengai IV ^_^
    J'ai acheté Star Ocean V, R type Tactics et 7th Saga sur 3DS.

    Je viens d'essayer Star Ocean V, je ne suis pas certain de le conseiller. Il me semble très générique comme programme. J'espère moins mauvais que le IV...


  • Private

    J'ai terminé Star Ocean 2 sur PS1 qui est magnifique sur tout les plans , et j'ai acheté récemment Star Ocean sur Super Nes en anglais que j'ai juste éssayé quelques minutes et qui m'a l'air sublime aussi, par contre les suites m'ont laissé de marbre de visu (je ne les ai pas éssayé en vrai) , ils n'ont plus l'air du tout aussi Kawai...


  • administrators

    J'ai terminé Star Ocean The Second Story sur Playstation US en 1999 : un bon souvenir ! quant au 1, je l'ai fait dans sa version PSP (Star Ocean First Departure). Sur Super Famicom, il me paraît bien meilleur (je l'ai en jap, mais je ne l'ai pas terminé). Au passage, il ne passe pas sur Flash Cart ! Donc je verrai, peut-être que pour ce jeu uniquement, je prendrai un boot, mais je pense plutôt upgrader le firmware de mon SD2SNES.

    Dernier achats : Shubibinman 2, Castlevania Lament of Innocence, XexeX, Violent Storm, Jigoku Gokuraku Maru, et une VHS de XexeX.

    Je reçois cette semaine : Sonic Neo Geo Pocket, le guide de Code-R sur Saturn, Midnight Resistance, Dragon Scroll,Maze of Galious, et Tsuyoshi Shikkari Shinasai Taisen Puzzle-Dama.

    Prochains achats : peut-être Koudelka sur Playstation US et Hybrid Heaven sur N64 US.

    @Sebee : Le Tengai Makyô Apocalypse IV sur PSP est parti aujourd'hui en EMS. Normalement je le reçois ce vendredi avec mes autres achats. A voir si on peut organiser quelque chose pour que je te le transmette. (Mais MSX ne sera pas dispo ce week-end)


  • Private

    J'avais également acheté Star Ocean US ici :
    http://www.shopflashbackgames.com/star-ocean-complete-box-set-p-417.html
    C'est du travail d'assez bonne qualité et pas trop cher.

    Je garde un souvenir cuisant des combats de Koudelka, ultra lourds et surtout leeeeennts. Il faut être très motivé!


  • administrators

    Monsieur MSX avait dit du bien de Koudelka sur evisdelicious.com. Je pense que je peux apprécier, et les combats lents me permettront de manger en jouant :blush:

    Merci pour le lien du Star Ocean. Je trouve ça quand même cher pour un bootleg, je vais voir si upgrader le firmware permet de faire passer Star Ocean sur SD2SNES (même la version japonaise non patchée ne passait pas).


  • Private

    Pas de problème, tu auras le temps d'avaler 2 ou 3 Big Mac à chaque combat :laughing:


  • administrators

    Je ne suis pas un gros lard :laughing: (Contrairement à ce que disait Greg sur le topic de Gaming, pour ceux qui s'en souviennent ; Argument : "Gustav XIII doit être gros").

    Mes calculs n'étaient pas exacts, normalement, je reçois mon colis de From Japan aujourd'hui (Tengai Makyô Apocalypse IV sur PSP, Sonic Neo Geo Pocket, le guide de Code-R sur Saturn, Midnight Resistance, Dragon Scroll, Maze of Galious, et Tsuyoshi Shikkari Shinasai Taisen Puzzle-Dama)


  • Private

    @Gustav said : Donc je verrai, peut-être que pour ce jeu uniquement, je prendrai un boot

    Ah Ah ! :rabbit:


  • administrators

    Je n'ai pas dit que je le ferai !

    Rapidos :

    -J'ai reçu Midnight Resistance neuf, mais avec insert légèrement déchiré sur le bas :cry:
    J'ai testé le jeu : les musiques sont excellentes, mais je reste choqué par les graphismes pixelisés et l'animation super lente. C'est encore pire en vrai que sur les vidéos :astonished:

    -Dragon Scroll et Majô Densestsu II sur Famicom testés : ils m'ont l'air très sympathiques tous les deux.

    -La bonne surprise vient de Tsuyoshi Shikkari Shinasai Taisen Puzzle-dama sur SFC : très bon jeu de Puzzle, une très bonne version, meilleure que la version Twinbee sur Playstation par exemple.

    -J'ai testé Tengai Makyô The Apocalypse IV sur PSP : l'adaptation est tout bonne excellente. Le dessin animé accompagnant la chanson est entièrement nouveau et superbe. L'ensemble rend vraiment très bien. Les sprites me semblent plus petits et plus rapides que sur Saturn.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.