Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    Pour Jigoku Gokuraku Maru, ça passe quand même, ça reste un jeu en bon état général, mais je m'attendais à un jeu flambant neuf.

    Outre la jaquette blanche que je ne trouve pas géniale, l'autre problème de Nexzr Special réside dans l'absence des scènes animées. La version originale est beaucoup plus pure, crois en un expert en pureté :blush:

    Lassé d'attendre ma Neo Geo pour jouer à Miracle Adventure, j'ai cherché une alternative lui ressemblant, mais en y regardant de plus près, je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent dans mes ludothèques SFC, MD, FC, et PCE. C'est-à-dire un jeu plus orienté action que plates-formes, à l'ambiance cartoon, pas prise de tête, avec des sprites d'assez bonnes taille.


  • Private

    Et plop! Mon premier jeu Wii U , flambant neuf ! Le plus cher en plus... devinez... J'étais partis pour acheter Paper Mario Color Splash , j'ai quand meme emmené l'autre aussi en caisse , j'avais 30€ de cheques cadeaux du boulot à dépenser...:-)

    Par contre Nintendo(un indice!^^) aurait pu faire un effort niveau packaging , qu'est ce que c'est cheap quand meme...

    Ah bein on dirait que ça brade sur Amazon , j'ai regardé il y a quelques jours seulement...Bon bein c'est comme si j'avais perdu 10€ de bons d'achat , sauf que les sites internet ne prennent pas les cheques cadeaux qui viennent pas de chez eux , pas grave ,au moins je les ai écoulés. Du coup Paper Mario est à 35€ , sympa. Mais pas en livraison gratuite curieusement...(sauf les Premium)


  • administrators

    Zelda Breath of the Wild ?

    Je prendrai une Switch l'an prochain, en espérant que son prix baisse d'ici-là et que les soucis techniques soient réglés :blush:


  • Private

    Bingo ! :grinning:


  • Private

    Je l'ai acheté sur Wii U à sa sortie, pas encore déballé :sleeping:

    Nintendo sont les seuls qui vendent les versions dématérialisées plus cher que les versions boites, très fort.


  • Private

    Oh pis attend... Quand tu vas le déballer tu vas pas etre déçu...


  • Private

    Voici comme convenu les derniers arrivage (en espérant ne pas en avoir oublié).

    L'ensemble des jeux

    0_1494275117437_IMG_1009.JPG

    Panorama Cotton (gondolé à l'avant et à l'arrière mais difficilement visible sur ces photos)

    Avant

    0_1494276409168_IMG_1011.JPG

    Arrière

    0_1494276515139_IMG_1012.JPG

    Notice

    2_1494275699153_IMG_1013.JPG !

    Cartouche que je trouve un peu sale

    0_1494275893846_IMG_1020.JPG

    Le Zanac X Zanac est arrivé avec la boîte cassée
    0_1494276090306_IMG_1010.JPG

    J'ai repris un Daiku no Gensan pour de l'upgrade à cause d'une griffure préjudiciable esthétiquement parlant. Mal m'en a pris car le second à un défaut quasiment symétrique au premier en terme d'emplacement (nouvel exemplaire à droite sur la photo).

    0_1494276603352_IMG_1014.JPG

    2_1494276603353_IMG_1016.JPG !

    1_1494276603352_IMG_1015.JPG !

    Le nouveau Magical Chase côte à côte avec l'ancien

    0_1494276182386_IMG_1017.JPG

    Enfin un upgrade que je trouve intelligent financièrement l'achat des insert et notice de Kof95 et Samurai Spirit 3 avec leurs notices respectives à 30 euro le tout. Cela me fait économiser plus de 250 euros (prix que ces jeux m'auraient coûté si je les avaient racheté).
    1_1494276319841_IMG_1019.JPG 0_1494276319839_IMG_1018.JPG


  • administrators

    C'est beau tout ça ! Je dois admettre que la jaquette Melfand Stories en jette, bien que je ne sois pas fan du tout du jeu. Dommage pour Daiku no Gensan.

    JB Harold Murder Club, c'est sur quelle machine ? MSX ? Il est magnifique ! :heart_eyes:

    Et quel est ton verdict concernant Horror Stories au fait ?


  • Private

    @Gustav
    Laisse toi tenter pour le Melfand, même si le
    jeu est creux. :)

    C'est la version pc-88 sinon.

    Horror stories est plaisant à jouer mais bien difficile. De l'arcade à l'ancienne avec une ambiance que j'apprécie.


  • Private

    Je rajoute le Sutte Hakkun et le Super Punch Out US que j'avais oublié de prendre.
    La photo comprend le Ninja Sasuke car elle date d'un certain temps et j'avais la flemme d'en reprendre une spécifiquement juste pour exclure le Sasuke.

    0_1494450489348_IMG_1023.JPG


  • Private

    Très joli tout ça, et si tu veux te débarrasser d'un de tes Daiku no Gensan je pourrais être intéressé :simple_smile: .

    Comix Zone coûte toujours un bras? Comme beaucoup de jeux mais celui-là ça fait un bail.
    J'aime bien mais la version Pal me suffit.

    Dommage pour Zanac X Zanac, mais bon tu peux te racheter un Biohazard ou Philosoma à 200 yens pour la remplacer :grin:


  • Private

    @UmaroPj
    Ok pour le Daiku, je te dirais...

    Effectivement, Comix Zone fait partie des 1er jeux côtés de la megadrive avec Vampire Killer et YûYû Hakusho Makyou Toitsusen vers la fin des années 90.

    Pour le boîtier c'est vrai, mais c'est rageant de voir cela en plus de tous les déboires que j'ai eu avec la poste et FromJapan.

    J'ai sinon reçu ma PCB des Simpsons version 4 joueurs et de Seibu Kaihatsu Soccer.
    Me reste à acquérir un supergun où j'hésite encore pas mal dans mon choix.


  • Private

    Je rajoute les derniers jeux pc-8801 que j'avais aussi oublié.
    Très motivé pour faire Onryô Senki (qui existe aussi sur pce) et Mirrors.

    0_1494775261908_IMG_1032.JPG


  • administrators

    De très beaux achats, et cela me rappelle que je dois jouer à Illusion City en anglais :blush:

    Tu commences à avoir un bon stock de PCB, j'ai hâte de les voir tourner :blush:

    Dans les jeux MegaDrive qui côtaient déjà à la fin des années 90, je ne sais plus si Panorama Cotton et Alien Solider étaient déjà dans le lot ?

    Concernant Horror Story, je voulais en fait savoir si c'était bien un original et si le gris était dû à la photo !

    De mon côté, j'ai pris Rolling Thunder 2 et Golden Axe II sur MegaDrive jap via Neo Arcadia.


  • Private

    @Gustav

    Alien Soldier a commencé à côter au début des années 2000, mais avant je ne crois pas.
    Pour Panorama Cotton, il ne me semble pas non plus qu'il côtait vers la fin des années 90.

    Effectivement, les pcb s'accumulent en raison de bonne affaires. J'ai fais le choix de prendre en loose pour compléter après avec les artset.

    Au fait Undercover Cops, c'est en US ou en Jap que tu l'as testé? Car le jeu est différent.

    Le Horror Story est bien un original, la teinte de gris était liée à la photo.

    Pour les jeux megadrive j'ai effectivement vu que tu vais pris ces jeux. Tu as raté par contre le 1er Golden Axe, mais peut-être l'avais-tu déjà?


  • administrators

    Oui, j'ai déjà le premier Golden Axe sur MegaDrive que j'ai terminé il y a bien longtemps. Je vais sûrement le refaire avant d'attaquer le II.

    J'ai les mêmes souvenirs que toi concernant Panorama Cotton et Alien Soldier. A la fin des années 90, Musha Aleste côtait aussi déjà un peu.

    Tant mieux pour Horror Story. Ouf !

    J'ai testé Undercover Cops en version SFC sur ma Flash Cart, et j'ai regardé une vidéo de la version Arcade. L'ambiance ne me revient pas du tout. Y jouer chez toi me suffira largement lorsque tu l'auras.


  • Private

    @Gustav

    Musha Aleste coûtait entre 3000 et 4500/5000 yen en 2002, donc vers 99/98 il devait être en dessous je pense.

    Pour Undercover Cops, la version Jap enfoncerais Violent Storm de ce que j'en sais (pas joué à Violent Storm pour juger). Il y a plus de coups que Violent Storm dans sa version Jap à priori ( je n'ai pas vérifié en détail). J'ai hâte de mettre la main dessus, je pense que tu passes à côté de quelque chose! Je peux comprendre pour l'ambiance (que j'aime beaucoup). Moi, c'est surtout avec certains ennemis de mauvais goûts où j'ai du mal.


  • administrators

    Il me semble que Musha Aleste était déjà un au dessus de la moyenne (sans être cher).

    Concernant Undercover Cops, pour moi il n'enfonce pas du tout Violent Storm. La panoplie de coups importe peu à vrai dire, pour moi l'humour, la qualité graphique, la multitude de détails, l'ambiance déjantée, et la fantastique bande-son rendent Violent Storm inégalable. La PCB d'Undercover Cops figurait sur ma liste jusqu'à il y a peu, mais compte tenu de son prix et du fait que je n'accroche pas, je préfère y renoncer.


  • Private

    Je confirme c'est le prix que j'avais dû payer Musha Aleste, dans les 35/40 € vers 2002/2003 sur Ebay.

    Je ne sais plus les années exactes mais je sais que j'aurais pu prendre Panaroma Cotton bien 4 ou 5 fois chez Yamatoku pour 60-70 € environ. En 2005-2006 peut-être? A l'époque je trouvais ça cher :sweat_smile: . Donc à la fin des années 90 il devait valoir 3 francs six sous.

    A l'époque à part les jeux Acclaim jap', Maximum Carnage et quelques trucs exotiques je ne me souviens pas de grand chose d'autre qui montait sur Megadrive.

    Alien Soldier je l'ai moins vu.

    Undercover Cops ne m'a pas convaincu non plus, en version SFC du moins.


  • administrators

    Il me semble avoir payé Panorama Cotton $100 ou $120 en 2002 ou 2003, mais ma mémoire peut me faire défaut. Je n'ai plus mes emails de l'époque, donc impossible de vérifier. La tasse m'avait coûté environ $40.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.