Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    Ce tobias a de la chance de faire ça chez Nec et pas chez Nintendo, car son business aurait été arrêté depuis longtemps dans le 2ème cas.

    170 € Nexzr 1ère version ça me semble honnête par les temps qui courent, même sans spine. Après ça fait chéro... Je prendrai plutôt la version special a priori, même si la jaquette est moins classe.


  • Private

    Arrété par qui ? Par les Klingons ? Si tu voyais tout ce qu'on trouve en Chine comme jeux Nintendo, meme Sega y passe...


  • Private

    Il ne t'aura peut-être (?) pas échappé que Nintendo est particulièrement procédurier et qu'ils ont déjà engagé des actions contre beaucoup d'atteintes à leurs droits, ou ce qu'ils estiment comme tel, pour tout et n'importe quoi.
    Exemple très récemment contre le remake de Metroid 2 (Metroid AM2R, qu'ils ont fait interdire), des vidéos qu'ils ont fait retirer sur YouTube et de nombreux sites et émulateurs qu'ils ont également fait fermer.
    Bref, il leur serait évidemment très facile de faire fermer voire de poursuivre un gars qui vend des contrefaçons de jeux commerciaux, pas besoin de tes Klingons.

    On trouve bien sûr de nombreuses contrefaçons en Chine, et pas seulement, beaucoup également en Thaïlande et Malaysie (un copain m'avait ramené de Malaysie un SSFII sur Super Famicom en 1994, une belle copie c'était à s'y méprendre) dans des magasins physiques, et ce depuis très longtemps. Parmi les pays que je connais, mais il y en a sûrement d'autres. Mais Nintendo - ou Sega si tu veux - ne pourra évidemment jamais faire fermer tous les petits revendeurs "physiques", hors Japon s'entend. Sur internet, avec un site bien référencé, c'est forcément beaucoup plus facile.


  • administrators

    Oui, ça me parâit évident qu'il est plus facile d'arrêter un mec qui fait ça sur un site Internet bien référence, plutôt que les boutiques physiques et les chinois qui font ça sur Ali Express.

    Concernant Nezxr, je n'aime pas du tout la cover de la version spéciale. Je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le jeu.


  • administrators

    Photos de mes derniers achats :

    NEXZR :

    NEXZR

    NEXZR

    Miracle Adventure :

    Miracle Adventure

    The Last Blade :

    The Last Blade

    Mes déceptions avec les jeux NEUFS Famicom que j'avais commandés par l'intermédiaire de FromJapan. Les photos dissimulaient les défauts des photos ci-dessous. Nom des vendeurs coupables : choucho27ka (Majô Densetsu II et Dragon Scroll) et rall_stars (Jigoku Gokuraku Maru). Mis à part pour Gimmick!, Taromaru, Madou Monogatari (PCE) et Adventure Island IV, je ne pense plus du tout passer par FromJapan qui n'a strictement rien fait pour rectifier la situation. Pour Majô Densetsu II et Dragon Scroll que j'ai payé environ 2500 yens pièce, ce n'est pas trop grave, mais je ne suis pas content concernant Jigoku Gokuraku Maru (10 000 yens).

    Jigoku

    Maze of Galious

    Dragon Scroll


  • Private

    @Gustav
    Ouh, c'est pas génial, surtout le Jigoku Maru dont le défaut est assez douloureux... Je vais tâcher de poster des photos de mon dernier arrivage cette semaine de mon côté.


  • Private

    La jaquette de Nexzr est très jolie dans cette version, beaucoup plus classe que la version spéciale. J'investirai peut-être plus que prévu dans ce jeu :simple_smile:

    The Last Blade fait partie de ma wishlist sur Neo Geo (il n'y en a plus des tonnes).
    Miracle Adventure je m'en souviens mal, j'y rejouerai volontiers sur une vraie Neo Geo.

    Dommage pour Jigoku Maru, le mien est comme neuf mais je l'avais payé nettement plus cher que toi.


  • administrators

    Pour Jigoku Gokuraku Maru, ça passe quand même, ça reste un jeu en bon état général, mais je m'attendais à un jeu flambant neuf.

    Outre la jaquette blanche que je ne trouve pas géniale, l'autre problème de Nexzr Special réside dans l'absence des scènes animées. La version originale est beaucoup plus pure, crois en un expert en pureté :blush:

    Lassé d'attendre ma Neo Geo pour jouer à Miracle Adventure, j'ai cherché une alternative lui ressemblant, mais en y regardant de plus près, je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent dans mes ludothèques SFC, MD, FC, et PCE. C'est-à-dire un jeu plus orienté action que plates-formes, à l'ambiance cartoon, pas prise de tête, avec des sprites d'assez bonnes taille.


  • Private

    Et plop! Mon premier jeu Wii U , flambant neuf ! Le plus cher en plus... devinez... J'étais partis pour acheter Paper Mario Color Splash , j'ai quand meme emmené l'autre aussi en caisse , j'avais 30€ de cheques cadeaux du boulot à dépenser...:-)

    Par contre Nintendo(un indice!^^) aurait pu faire un effort niveau packaging , qu'est ce que c'est cheap quand meme...

    Ah bein on dirait que ça brade sur Amazon , j'ai regardé il y a quelques jours seulement...Bon bein c'est comme si j'avais perdu 10€ de bons d'achat , sauf que les sites internet ne prennent pas les cheques cadeaux qui viennent pas de chez eux , pas grave ,au moins je les ai écoulés. Du coup Paper Mario est à 35€ , sympa. Mais pas en livraison gratuite curieusement...(sauf les Premium)


  • administrators

    Zelda Breath of the Wild ?

    Je prendrai une Switch l'an prochain, en espérant que son prix baisse d'ici-là et que les soucis techniques soient réglés :blush:


  • Private

    Bingo ! :grinning:


  • Private

    Je l'ai acheté sur Wii U à sa sortie, pas encore déballé :sleeping:

    Nintendo sont les seuls qui vendent les versions dématérialisées plus cher que les versions boites, très fort.


  • Private

    Oh pis attend... Quand tu vas le déballer tu vas pas etre déçu...


  • Private

    Voici comme convenu les derniers arrivage (en espérant ne pas en avoir oublié).

    L'ensemble des jeux

    0_1494275117437_IMG_1009.JPG

    Panorama Cotton (gondolé à l'avant et à l'arrière mais difficilement visible sur ces photos)

    Avant

    0_1494276409168_IMG_1011.JPG

    Arrière

    0_1494276515139_IMG_1012.JPG

    Notice

    2_1494275699153_IMG_1013.JPG !

    Cartouche que je trouve un peu sale

    0_1494275893846_IMG_1020.JPG

    Le Zanac X Zanac est arrivé avec la boîte cassée
    0_1494276090306_IMG_1010.JPG

    J'ai repris un Daiku no Gensan pour de l'upgrade à cause d'une griffure préjudiciable esthétiquement parlant. Mal m'en a pris car le second à un défaut quasiment symétrique au premier en terme d'emplacement (nouvel exemplaire à droite sur la photo).

    0_1494276603352_IMG_1014.JPG

    2_1494276603353_IMG_1016.JPG !

    1_1494276603352_IMG_1015.JPG !

    Le nouveau Magical Chase côte à côte avec l'ancien

    0_1494276182386_IMG_1017.JPG

    Enfin un upgrade que je trouve intelligent financièrement l'achat des insert et notice de Kof95 et Samurai Spirit 3 avec leurs notices respectives à 30 euro le tout. Cela me fait économiser plus de 250 euros (prix que ces jeux m'auraient coûté si je les avaient racheté).
    1_1494276319841_IMG_1019.JPG 0_1494276319839_IMG_1018.JPG


  • administrators

    C'est beau tout ça ! Je dois admettre que la jaquette Melfand Stories en jette, bien que je ne sois pas fan du tout du jeu. Dommage pour Daiku no Gensan.

    JB Harold Murder Club, c'est sur quelle machine ? MSX ? Il est magnifique ! :heart_eyes:

    Et quel est ton verdict concernant Horror Stories au fait ?


  • Private

    @Gustav
    Laisse toi tenter pour le Melfand, même si le
    jeu est creux. :)

    C'est la version pc-88 sinon.

    Horror stories est plaisant à jouer mais bien difficile. De l'arcade à l'ancienne avec une ambiance que j'apprécie.


  • Private

    Je rajoute le Sutte Hakkun et le Super Punch Out US que j'avais oublié de prendre.
    La photo comprend le Ninja Sasuke car elle date d'un certain temps et j'avais la flemme d'en reprendre une spécifiquement juste pour exclure le Sasuke.

    0_1494450489348_IMG_1023.JPG


  • Private

    Très joli tout ça, et si tu veux te débarrasser d'un de tes Daiku no Gensan je pourrais être intéressé :simple_smile: .

    Comix Zone coûte toujours un bras? Comme beaucoup de jeux mais celui-là ça fait un bail.
    J'aime bien mais la version Pal me suffit.

    Dommage pour Zanac X Zanac, mais bon tu peux te racheter un Biohazard ou Philosoma à 200 yens pour la remplacer :grin:


  • Private

    @UmaroPj
    Ok pour le Daiku, je te dirais...

    Effectivement, Comix Zone fait partie des 1er jeux côtés de la megadrive avec Vampire Killer et YûYû Hakusho Makyou Toitsusen vers la fin des années 90.

    Pour le boîtier c'est vrai, mais c'est rageant de voir cela en plus de tous les déboires que j'ai eu avec la poste et FromJapan.

    J'ai sinon reçu ma PCB des Simpsons version 4 joueurs et de Seibu Kaihatsu Soccer.
    Me reste à acquérir un supergun où j'hésite encore pas mal dans mon choix.


  • Private

    Je rajoute les derniers jeux pc-8801 que j'avais aussi oublié.
    Très motivé pour faire Onryô Senki (qui existe aussi sur pce) et Mirrors.

    0_1494775261908_IMG_1032.JPG


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.