Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    J'ai commandé la PCB de Vendetta et Bloody Wolf sur TurboGrafx (version US donc).


  • administrators

    Vendetta reçu ! Très bon beat, très fun, et la finition est de qualité avec de multiples détails qui font la différence, du grand Konami.

    Sinon, j'ai commandé Madou Monogatari sur PC Engine, en demandant à mon nouvel intermédiaire d'enchérir pour moi :
    https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g173942773
    Regardez la photo, il y a une tasse pour ma collection avec :smile: :smile: :smile:
    La tasse a joué un grand rôle dans ma décision de saisir cette occasion :laughing:


  • Private

    Je sais pas combien font 39800 Y mais ça me parait énorme non ? Fut un temps 10000 Y ne faisaient pas 500 fr ?


  • administrators

    C'est toujours moins cher que sur les exemplaires en "Buy it now" sur eBay vendus à des prix délirants, et surtout, il y a la tasse de thé avec ! (Et Puyo Puyo CD neuf en bonus)

    C'était le dernier gros morceau à aller chercher sur PC Engine, je vais pouvoir finir ma collection tranquilllement, car les jeux restants sont des softs à 3 roubles.


  • Private


  • administrators

    Tout coûte cher maintenant, je ne t'apprends rien... Les derniers exemples en date que j'ai vus, sont deux titres qui valaient encore une bouchée de pain il y a 5 ans : Verytex et League Bowling, et qui sont maintenant respectivement vendus $150~$200 et $300. Même des titres de seconde zone comme ça qui ne valaient pas grand chose sont touchés, c'est quand même dingue.

    En occasion ratée, il y a Over Horizon sur Famicom que j'aurai pu avoir pour 230€ sur eBay en 2015, mais j'avais choisi d'être raisonnable. Maintenant, il se revend le double sur eBay :laughing:


  • administrators

    J'ai reçu Bloody Wolf en version US sur TurboGrafx. Un peu déçu par le jeu, il ralentit à mort lorsqu'il y a 3 ou 4 ennemis à l'écran. Je n'aurais pas dû me laisser influencer par MSX :laughing: Mais bon, à $50, ça va. J'y reviendrai de toutes façons.

    A part ça, j'ai eu un Tengai Zero en boîte pour $2.25, Last Armageddon sur PC Engine pour $1.55, et une manette Neo Geo CD pour $35 (j'en ai une qui ne fonctionne plus correctement).


  • administrators

    Un outil intéressant pour trouver les prix d'enchères terminées sur Yahoo Auctions :

    https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch/r-type leo/0/


  • Private

    @Gustav
    Oui, effectivement.
    Il était déjà possible de le faire depuis la dernière appli yahoo (depuis 1 ans je dirais). Je m'en sers régulièrement au passage.


  • administrators

    Je me suis acheté quelques jeux Saturn : le pack Dungeons & Dragons Collection incluant le RAM pack, Shin Shinobi Den, et Gunbird (ainsi que la tasse bleue de Cotton 2 pour compléter ma collection :blush: ).

    Gunbird permet d'incarner (entre autres) Marion, une jeune sorcière sur son balai. Il était donc anormal que je ne possède pas ce jeu (en fait c'est parce que c'est un manic). Cette anomalie est maintenant réparée ! Je ne regrette pas, parce que j'aime beaucoup ce shoot. L'ambiance est nettement moins terne que celle de DonPachi par exemple. Le contraste créé entre le kawaii et la sobriété des décors et des ennemis est plutôt réussi. Le gameplay est précis. Heureusement car l'avant dernier stage est difficile. (J'ai trouvé le dernier plus simple) Par contre, je n'ai pas eu droit au staff roll après fait mon voeu !? Le jeu a enchaîné directement sur le second loop, à la difficulté démentielle.


  • administrators

    J'ai terminé Gunbird en easy et en normal, mais je n'ai toujours pas eu de staff roll. Je ne comprends pas :open_mouth:
    Un bon shoot, les niveaux sont courts et divertissants. Pas au niveau de Battle Garegga en terme d'intensité et de réalisation, mais très bien quand même.

    J'ai aussi essayé Dungeons & Dragons Collection. L'an dernier, j'avais hésité à le virer de ma wishlist, et au final je ne regrette pas du tout ! Le jeu m'a fait une excellente impression : il est beau, fun, et l'aspect RPG ajoute un peu de profondeur au gameplay. Très content de la boîte en carton du pack aussi :smile: Je prendrai le temps d'y jouer sérieusement. Je compte jouer davantage à la Saturn et à la PC Engine cette année.

    Enfin, j'ai testé rapidos Shin Shinobi Den. Je m'attendais à un truc kitchissime, mais finalement, in-game, ça passe très bien !

    PS : Je n'ai pas testé la tasse Cotton 2 et je n'ai aucune intention de le faire en buvant avec :laughing:


  • Private

    Shin Shinobi Den sur Saturn quel souvenir ! C'était génial , les digitalisation , les musiques canons , un grand cru , tient d'ailleurs qu'est devenu Shinobi ? Partit à la retraite depuis ?


  • administrators

    Oui il m'a fait bonne impression, mais je pense jouer d'abord à ma PCB du premier Shinobi. Il y a eu d'autres jeux après : Shinobi sur PS2 en 2002 (sorti 7 ans après Shinobi X ! Je l'avais pris, il faudra que j'y rejoue d'ailleurs), The Revenge of Shinobi sur GBA, Kunoichi sur PS2, et Shinobi sur 3DS en 2011.


  • Private

    Shin Shinobi Den et Shinobi X c'est pas le meme jeu ??


  • Private

    Sinon y a son cousin sur XBOX/PS mais j'ai testé vite fait la démo et dans mon souvenir c'était trés sanguinolent... Pour pas dire grotesque...


  • Private

    @Gustav said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Les achats effectués hier (je mettrai des photos sur le topic anglais) :

    -Sonic 3 (MegaDrive) : 30€ (très bon état, complet avec tous les papiers) : j'ai obtenu 10€ de réduction pas le biais d'un quiz endiablé (plus de détails à venir dans le CR de l'IRL). Je ferai d'abord le 1, et le 2.

    C'est possible ça en 2017 de pas avoir fini Sonic 1 ??? :open_mouth:


  • administrators

    Effectivement, j'y joué et rejoué plusieurs fois, mais sans jamais avoir pris le temps de le finir. C'est un gros manque, mais je m'y mettrai peut-être sérieusement cette année ! :wink:

    Concernant Shin Shinobi Den, oui c'est le même jeu :
    Version japonaise : Shin Shinobi Den
    Version US : Shinobi Legions
    Version européenne : Shinobi X
    Pas vu le cousin sur Xbox par contre.


  • Private

    Oui je me suis égaré...je pensais à Ninja Gaiden en fait , son demi frere....:stuck_out_tongue_winking_eye:


  • administrators

    J'ai reçu :

    -Le guide de Majora's Mask de Nintendo Power (amoché alors qu'il était quasiment neuf :confounded: )
    -Winning Post sur Saturn US
    -Daiku no Gen San 2 sur Famicom
    -Galaxy Deka Gayvan sur PC Engine : http://www.videogameden.com/cdrom.htm?gdg : c'est un petit beat-them-up sur un plan, bien réalisé et bien divertissant


  • Private

    Combien coute Gayvan aujourd'hui ?


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.