Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    Ce n'est pas l'arnaque du siècle, mais le produit n'est pas conforme aux photos en tout cas.


  • Private

    Je vais sagement attendre de voir ce qu'il me propose , j'ai 90 jours pour ouvrir un litige si je n'ai pas satisfaction , ce qui le ferait bouger , je vous tiens au courant.

    Tout le reste est tres tres bien , c'est peut etre une erreur ou il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait autre chose sous le jeu , c'est caché sous le jeu.Je lui ai dit qu'on trouvait le cadeau bonus pour 10€ en France , que j'étais pret à lui payer le port pour l'envoi du bon DVD , voilà j'attend sa réponse. Je ne sais pas si ça vaut le coup de lui renvoyer le DVD bonus , avec le port , meme si PayPal rembourse , à moins qu'au Japon c'ait plus de valeur qu'en France...


  • Private

    Bon voilà , apres une énieme petite relance courtoise , il s'excuse de ne pouvoir me fournir le DVD manquant et me promet une remise de $10 , ce qui est tout à fait correct. En esperant ne pas devoir le relancer pour que ce soit effectif....


  • administrators

    ça me paraît correct. Ce qui est bizarre, c'est que le DVD est bien présent dans les photos de l'objet.


  • Private

    Je n'ai pas 999 sur DS donc si vous avez un plan pour nonary games (la compil des épisodes 1 et 2 de zero escape) sur PS vita je suis preneur...

    Je vois que j'ai un peu tardé à le prendre celui-là...et les jeux PSVita commencent à côter bien salement...(d'ailleurs j'ai plein de jeux encore sous blister, ça va me faire limite mal de les déballer pour y jouer )


  • administrators

    Je n'ai pas non plus 999 sur DS, ni Nonary Games. Je regarderai, mais il semble y avoir encore plein de 999 neufs sur DS sur eBay.com. Pour Nonary Games, le delta de prix est assez important entre la version PS4 et la version Vita.


  • Private

    Je croyais que tu avais 999 sur DS à l'époque pourtant.

    Pour le confort, j'aimerai bien trouver sur ps vita.

    ca coute 10€ et des bananes sur le leboncoin philippin ( https://shopee.ph/PSV-Playstation-Vita-Games-The-Nonary-Games-R1-Brand-New-Preowned-i.43184487.9335257892 ) mais je trouve ça de proxy et ils envoient pas à l'international T_T


  • administrators

    Je croyais aussi, mais j'ai vérifié et on y avait joué autrement :laughing:

    ça me paraît un plan compliqué de passer par les philippines :laughing:


  • Private

    https://www.ebay.fr/itm/265160047714?hash=item3dbcc53c62:g:KowAAOSw2AxgcKEf

    "lol" Mieux vaut le prendre sur PS4 du coup.

    Oui les jeux Ps Vita montent depuis un moment déjà. J'apprécie de plus en plus la console en elle-même et j'ai acheté pas mal de jeux dessus, dommage que sa ludothèque ne suive pas assez. Tellement plus agréable à utiliser que la Switch,et quel écran!


  • administrators

    Les packaging PS4 et PS Vita sont tellement fades que je me suis dit qu'au pire, je le prendrai en dématérialisé. Le problème, c'est que c'est cher aussi :laughing:
    60€ sur PS4 et pas trouvé sur PS Vita : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1024-CUSA06937_00-ZEROESCAPE999ZEN


  • Private

    C'est la version UK qui part à des prix délirants. Elle était uniquement dispo sur le site d'aksys mais très rapidement sold out et sur un obscur site uk sur lequel j'avais eu la flemme de commander.

    J'ai ptêt trouvé un proxy philippin , je vous tiens au jus.

    Uais pour la vita, je l'ai tjs trouvé tellement confortable et la qualité de l'écran OLED au top que j'ai vite acheté tous les softs potables..même parfois en double :laughing:

    0_1622054086241_IMG_20210524_183419_2.jpg


  • Private

    60 € en démat jamais de la vie.
    Pendant des années j'ai eu 15-20 jeux sur Vita puis je me suis mis à en acheter pas mal depuis 3 ans à peu près. Certains jeux rendent tellement bien dessus, comme Marvel vs Capcom 3 ou Muramasa par ex, que je préfère jouer sur Vita.


  • administrators

    J'aime bien la console aussi pour son confort et sa qualité, mais je n'ai jamais su quoi acheter dessus (je n'ai que 9 jeux) :laughing:

    @toji said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    C'est la version UK qui part à des prix délirants. Elle était uniquement dispo sur le site d'aksys mais très rapidement sold out et sur un obscur site uk sur lequel j'avais eu la flemme de commander.

    J'ai ptêt trouvé un proxy philippin , je vous tiens au jus.

    Uais pour la vita, je l'ai tjs trouvé tellement confortable et la qualité de l'écran OLED au top que j'ai vite acheté tous les softs potables..même parfois en double :laughing:

    T'as viré toutes les éditions limitées ?

    Si tu trouves un truc pour commander au philippin, je veux bien me joindre à la commande :smile:


  • Private

    Moi aussi :)


  • Private

    J'ai un proxy mais les fdp sont assez élevés. (https://www.phlpost.gov.ph/rates.php 2000 pesos philippins = 34€ pour 1 kilo max en suivi....)

    En ajoutant la comm du proxy ( je suppose il m'en a pas parlé) ,les fdp jusqu'au proxy et la possibilité de douane , ça peut commencer à chiffrer...Je pense 40€ environ par jeu si on prend pas la douane...

    Ca vous dirait quand même? Vous cherchez d'autres jeux vita ?


  • administrators

    40€ ça reste très correct, donc je dirais plutôt oui, mais si on pouvait amortir en prenant d'autres jeux en même temps, ce serait mieux... Je ne cherche rien d'autre sur Vita ou plutôt je n'ai aucune idée de ce qu'il serait intéressant de prendre comme jeu.

    Le vendeur n'a que deux exemplaires de Nonary Games au passage (pas 3 malheureusement).


  • Private


  • administrators

    Ok, moi cela me convient !


  • Private

    si vous ne l'avez pas, il y a 2 zero time dilemma ici
    https://shopee.ph/Ps-Vita-Zero-Escape-Zero-Time-Hayu-Mma-(r1-English)-i.344749967.8006838521

    pas chers aussi. Je pense avec 5 jeux emballés on ne dépasse pas 1kilo mais je suis pas sûr..au pire ça rajoute 10€ pour le kilo supp( =5 par nouveau jeu, ça reste correct).

    bon après, le colis est + gros donc + susceptible de se faire controler.

    dites moi vite car on va arriver en juillet lol.


  • administrators

    Ok pour moi, je prends The Nonary Games et Zero Time Dilemma. Il faut en profiter avant juillet !

    Avec 4 ou 5 jeux Vita, le colis devrait rester petit, et ça passera crème en Airmail.

    Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'Umaro.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.