Le topic des vieux qui ne suivent rien et qui oublient tout


  • administrators

    Je l'ai pris chez Micromania au final, car les bonus sont différents (une lampe et un mirroir dans la version en boutique). Et le prix était sans TVA car j'avais mon navigateur réglé en anglais en fait :laughing:

    J'essaierai de jouer au I et au II aussi avant, donc je ne suis pas prêt de jouer au III :laughing:


  • Private

    Ah on essaiera de faire nos parties en parallèle alors, même si je doute fortement pouvoir suivre ton rythme 😉


  • administrators

    Oui, avec plaisir, si tu le commences en 2020 ! :smile:

    Quant à mon rythme, il a baissé, le "game destructor" laissant place au "game abandonator" :laughing:


  • Private

    Ras le bol des précommandes et tout ce bazard pour des jeux que j'attend encore depuis des lustres T E R M I N é ! Sans moi désormais ! Plus les arnaques de crowd funding.... F I N I


  • administrators

    Là pour Shenmue III, c'est bon :laughing:

    Tu as investi dans quels jeux déjà ? Paprium, tu l'avais précommandé ?


  • Private

    -Paprium j'ai du en investir 2 (plus deux pour des amis mais qui ont payé) , encore c'est celui qui me fait le moins peur....
    -Project N , j'ai du investir pour un (et deux pour des amis comme au dessus) , ça j'y crois plus trop...
    -Elysian Shadows.... RPG Dreamcast , ça on sait que c'est mort de chez mort , à moins d'un miracle
    -Lucretia: Demon Princess TG16 , jamais rien reçu mais je pense que ce n'est jamais sortit....

    Si j'oublie rien , ça fait du pognon quand meme , mais maintenant terminé!


  • administrators

    Paprium, je pense que c'est mort aussi !


  • Private

    J'espere pas quand meme , le jeu avait l'air vachement avancé et un peu plus de communication que pour Lucretia (ou a part aller fouiner sur des forums , rien...). Je pense qu'ils ont vu trop gros et ce probleme de puce surtout.

    Pier Solar va surement rester une exception dans le domaine.

    Sinon je te conseille Phylia et Elansar sur Dreamcast qui sont géniaux , c'est fait par un seul gugus donc c'est court mais super experience , j'ai beaucoup aimé surtout Elansar , pas fini Phylia qui est un peu plus long


  • administrators


  • Private

    On ne sait pas à vrai dire ce que fait Fonzie pour le moment , je garde une lueur d'espoir.

    Ca m'apprendra , maintenant je n'achete que des choses sorties et qui éxistent meme si ce sont des versions "standard" , tant pis... Et encore moi c'est rien , certains avaient misé gros sur Paprium , surement pour se faire de la plus value plus tard , ça leur apprendra aussi... :laughing:


  • administrators

    Quoi qu'il en soit, sa gestion n'est pas sérieuse, et il faut une sacrée dose d'optimisme pour encore y croire, malgré la démo désastreuse d'octobre 2018 qui montrait que la cartouche n'était pas absolument pas au point. Il n'y a plus aucune communication, et cela fait depuis longtemps que les remboursements ne sont plus effectués.

    Bon, sinon, Shenmue III est dispo depuis hier chez Micromania. Je n'ai pas encore été le chercher.


  • Private

    Sortie officielle aujourd'hui , 40€ à Carrefour Belle Epine pendant qq jours , apres c'est 60€...


  • Private

    Shenmue III en 2020, le temps pour moi de le trouver pas cher en occaz =) Je veux bien en être du Replay !


  • administrators

    Normalement, je refais Shenmue I d'ici deux ou trois semaines, donc je pense commencer Shenmue III vers février ou mars 2020.


  • Private

    Niveau timing, cela me semble pas mal. Il est un point où ce III est dans la continuité des précédents : il divise énormément ! Je suis pour ma part assez emballé par les vidéos du jeu =)


  • administrators

    Ok nickel ! Je pense que je vais aimer aussi. Il faut avoir connu la frustration de ne rien avoir vu venir pendant 18 ans pour l'apprécier pleinement !


  • Private

    Je viens de voir que le Salamander Collection PSP intégrait XexeX ! Je pensais qu'il avait le même contenu que la version PS One/Saturn ! IL ME LE FAUT :grimacing:


  • administrators

    Ah bon ? J'en parlais comme un fou quand c'était surtout en 2007 ! Bizarre que tu sois passé à côté.


  • Private

    c'est pas du jeu vidéo mais panini va reprendre whistle :

    https://twitter.com/PaniniManga/status/1203270253654007808


  • administrators

    Je ne me souviens plus où ils en étaient arrivés, mais c'est du foutage du gueule :laughing:
    La parution a débuté en France en 2006 je crois, puis il a fallu attendre 2013 pour une parution miraculeuse du tome 21 ou 22, et encore 6 ans pour le tome suivant :laughing:

    Entre temps, j'ai lu les scans de la fin, mais j'achèterai quand même.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.