Photos d'étalage (msx au Japon)


  • Private

    Comme promis, j'inaugure ce thread avec une première petite sélection de photos (sélections longue car j'ai presque 800 photos d'étalages) de magasins sur Kyoto et Osaka.

    Je commence avec Surugaya de Kyoto
    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    Game TanteiDan Retro Game Revival à Osaka

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    alt text

    Voila, je mettrais à jour ce topic régulièrement selon mes dispos.
    A suivre sur Osaka: Atsu et Super Potatoe


  • administrators

    Merci pour les photos, enfin !

    Quelques remarques sur les photos du Surugaya de Kyoto :

    N'importe quel jeu naze et courant vaut plus de 10 000 yens :laughing: :laughing: :laughing:
    (Makeruna! Makendô, pur jeu à deux balles, mis en avant et proposé à 10 300 yens :laughing:)

    Jeux PC Engine et MegaDrive chez Surugaya : ils ne s'embêtent pas sur les prix :laughing:

    • Undead Line, je le voyais moins cher (je le voyais plus dans les 150€)
    • Leur Alien Soldier est encore plus sunfade que le mien sur la tranche, ce qui ne les empêchent pas de le proposer à 39 800 yens :laughing:
    • Il est cher leur Eliminate Down en boutique, c'était beaucoup plus intéressant sur leur site
    • Leur Alisia Dragoon n'a pas l'air sunfade

    Ils se font plaisir sur Neo Geo aussi. 77800 yens pour Last Blade 2 :laughing:

    • Les étiquettes cachent le logo Neo Geo et empêchent d'évaluer le sunfade sur les tranches

    Famicom :

    • T'aurais pu me proposer le Takahashi Meijin IV :laughing:

  • administrators

    Pas cher Meta Fight et Rockman X2 au Game TanteiDan Retro Game Revival !


  • Private

    J'avais loupé le Surugaya de Kyoto mais c'est chéro.

    Sinon ces photos font toujours rêver.
    Un truc qui me fait rire c'est qu'ils vont mettre un état "C" pour une page à peine cornée, alors qu'un jeu tout sunfade va se retrouver quasi au même prix qu"un autre intact.


  • administrators

    Il y a une photo d'Adol où on voit d'ailleurs trois Parasol Stars au même prix alors qu'il y a divers degrés de sunfade.

    Voilà ce qu'il y avait chez Beep (photo uploadée par Adol) :

    0_1548021804489_beep-fc.jpg

    3 jeux que je désire ardemment alignés (Takahashi Meijin IV, Spartan X2, et Solbrain à bon prix) et MSX a trouvé le moyen de ne rien me ramener. Une trahison historique de la nation !


  • Private

    @Gustav

    Les photos d'Adol datent de janvier et les miennes de l'été dernier. Quand je publierais des photos de Beep et des autres shops, tu verras bien qu'il n'y étaient pas ou alors trop cher ou mauvais état...
    De plus tu l'avais juste dit de ramener Over Horizon ou Spartan X 2...


  • administrators

    C'était une blague, mais attends quand même de voir ce que je te ramènerai de mon voyage au Japon (RIEN, malgré la wishlist incluant des jeux de nouveaux riches comme Wild Guns et longue comme le bras que tu vas me transmettre en 2020) pour être sûr :laughing:


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.