Koshiro à Paris


  • Private

    https://www.google.fr/amp/s/www.gamekult.com/actualite/le-red-bull-music-festival-fera-jouer-yuzo-koshiro-a-paris-3050808127.amp.html

    Même si il n'y a pas d'autres compositions que SOR et même si il n'y auras pas que lui, je pense me laisser tenter...


  • administrators

    Je ne suis pas trop intéressé, surtout si c'est du 100% Streets Of Rage. (Très bonne série de beat que j'apprécie, mais tellement overhypée et portée aux nues que ça en devient un peu gavant) Le seul truc intéressant serait de pouvoir parler à Koshiro et lui dire que son travail sur Bare Knuckle 3 demeure un ratage absolu et inaudible et qu'il avait pris la grosse tête pour sortir un machin aussi expérimental :laughing:


  • Private

    @Gustav

    Je suis sûr que tu serais venu si il y avait de l'Actraiser! :)
    Je comprends... Ça manque d'Actraiser, de Shinobi et de Pc-88 (The Scheme et ses compos sur Etrian Odyssey). Même Wangan Midnight R aurait été pas mal (très bons morceaux aussi).
    Je ne cite pas les Falcoms car il n'a aucun droit dessus.

    Ça et le fait qu'il soit au milieu de d'autres groupes donne moins envie. Je pense que je partirai après sa prestation, mais le voir sur Paris c'est quelque chose. Si je peux lui parler, j'essaierai car j'ai plein de choses à lui dire!:)

    Edit: Place commandée!!! Il n'est pas trop tard pour changer d'avis!!!


  • administrators

    J'ai déjà écouté 10 000 fois l'OST d'ActRaiser, donc non pas forcément :laughing:

    Je ne change d'avis que pour une seule chose : les jeux que j'avais rayés de ma wishlist :laughing:


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.