Vrai ou faux ? Authenticité des jeux PC Engine, Neo Geo, MD, SFC, etc.


  • administrators

    Un Sapphire original et complet c'est 400~ 450 euros en se débrouillant bien, et de 500 à 800 euros en se débrouillant mal :grimacing:


  • Private

    Une horreur quoi...


  • Private

    @cosmos99
    Le gus c'est moi. C'est effectivement pas ma meilleur affaire, j'en conviens, mais je ne pense pas cela fasse de moi un "gus" pour autant si l'ont tient compte de l'ensemble des achats de que j'ai pu faire sur ces 10 dernières années (pas mal de jeux Neo Geo Aes, msx et Famicom touchés à bon prix).

    Même si cette année j'ai cumulé des affaires très moyennes, j'en conviens. :)


  • Private

    C'était pas méchant , c'était juste pour dire que 30€ la spinecard de Sapphire ça reste exeptionnel je pense , rapport aux prix que coute l'ensemble. :simple_smile:


  • Private

    @cosmos99

    Ok, il n'y a pas de mal. C'est juste que le terme gus (et non Gustav :) ) peut-être très péjoratif (du genre guignol).

    Edit: Et merci du coup de ta contribution pour cette spin. :)


  • Private

    Ah non du tout , un gus , un gars , parce que j'avais la flemme de retrouver qui c'était tout betement. Je ne cautionne pas du tout ces tarifs mais je l'ai déja dit , chacun est libre. :stuck_out_tongue:

    Content que ça ait pu vous rassurer sur la spinecard de Sapphire , à vrai dire je m'en fiche mais j'aime bien les enquetes , les énigmes... Mes Sapphire sont en toc mais ça me va tres bien.:grinning:


  • Private

    @cosmos99
    Moi non plus à la base. J'ai franchit un cap depuis que j'ai connu Gustav, mais à présent, c'est terminé officiellement et je fais tres attention. :)


  • Private

    Amicalement je vous dis que vous etes des grands malades , amicalement.... Vos tarifs me donnent la chair de poule... :chicken:


  • administrators

    1. Etre un "Gus" sur ce forum, c'est un grand honneur :sunglasses:

    2. Ce n'est pas moi qui suis responsable de l'achat des Metal Slug et autre joyeusetés ! :grimacing: Pour Magical Pop'n par exemple, j'ai toujours été contre ! Idem pour Asterix, les Simpsons, The Punisher, Horror Story, Twinkle Tale, les 28 jeux MD, et plein d'autres :wink:

    Voici d'autres scans pour la confirmation finale :

    Scan hi-res de la spine de Sapphire d'Azel :
    Le petit coeur et les kanjis sont beaux (belle finesse d'impression) et on voit bien le petit point blanc. Aucun doute pour moi.

    0_1506883807175_ScanSapphire-alone2.jpg

    Scan hi-res de la spine de Mad Stalker d'Azel :
    Le logo Arcade CD-Rom² présente exactement la même trame que celle de Sapphire. C'est donc la trame des jeux tels que Strider et Madou Monogatari. Une trame différente de celle de Fatal Fury Special donc.

    0_1506883817886_ScanMad-alone2.jpg


  • Private

    Super interressant , merci pour tes trouvailles ! Elle est à vendre la spine de Mad Stalker ?


  • administrators

    Plus maintenant, Azel m'a gentiment offert la spine card de Mad Stalker pour que je puisse m'en servir comme référence :simple_smile:


  • Private

    Zut! Tu as la spine et moi le jeu , comment pourrions nous faire ?
    ....
    :bulb: Est ce que tu veux m'épouser ! :laughing:


  • administrators

    Non merci, c'est quoi cette idée ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

    Une femme au foyer qui ferait baisser mes impôts (et s'occuperait des tâches ménagères par la même occasion) me conviendrait mieux :bowtie:

    On verra pour la spine, mais c'est un cadeau, donc je pense la garder pour l'instant. Je testerai peut-être le jeu un jour et je le prendrai sans spine card s'il me plaît.



  • @Gustav je m'inscris sur ce forum (un de plus) pour me permettre ce droit de réponse :+1:

    • les insultes, c'est le vendeur "de bonne foi" qui les a proférées (guignol, salope).
    • que la spine vaille 30 ou 150€, quand il y a tromperie, je ne vois pas poruquoi je devrais laisser passer.

    Le vendeur "de bonne foi" m'a quand même soutenu qu'il voyait des trames sur sa spine. V'là la bonne foi.

    Je vous invite maintenant à continuer la discussion sur Necstays car je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur un énième forum.


  • administrators

    -Les insultes ne viennent que de toi sur Neo Arcadia.

    -Il n'y avait pas volonté de tromper, et en plus la spine card s'avère authentique.

    Je vais continuer sur Neo Arcadia.



  • Tu ne sais vraiment pas lire mon pauvre : c'est Azel qui me traite de guignol et de salope, ce n'est qu'après que je l'insulte. T'es un sacré tocard toi aussi.


  • Private

    Y a de l'ambiance ce soir.... Ou est le smiley pop corn ? :yum:



  • J'ajouterai que ton soit-disant vendeur réglo, non content d'avoir affirmé avoir vu des trames quand je lui ai posé la question avant achat, m'a affirmé avoir fait le remboursement à 5h30 du matin alors que je n'avais rien reçu et que contrairement à ses dires, rien n'indiquait cette heure dans ce que j'ai reçu après.

    Ca fait beaucoup pour un vendeur de bonne foi. SI t'as pas de principe, c'est ton problème.


  • Private

    Pourquoi je suis banni de Necstasy moi ?

    edit:j'avais pas fait gaffe c'est juste temporaire... bon bein je vais patienter...



  • Mon doigt a rippé. T'en as que pour 7 jours, le temps de réfléchir.

    Sinon très fort le Azel, qui efface les parties des ses posts où il m'insulte pour me faire passer pour le vilain méchant. Bizarre qu'on ne trouve plus le paragraphe où il dit que je fais ma salope...


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.