Nouveau topic musiques
-
L'excellente musique du premier niveau de Jewel Master sur MegaDrive :
-
Ouais excellen,t Jewel Master
Quelques morceaux de l'ost d'Ys VIII :
R-Type Leo :
-
Pour R-Type Leo il n'y a rien
J'adore ces musiques de Ys VIII (surtout la troisième). Un jour, je le referai à 100%. J'ai vérifié et je n'avais que dans les 85% au niveau des trophées en réalité. Je pensais avoir 100%
-
Je n'arrive pas à intégrer la vidéo de R-Type Leo, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé avec plusieurs url.
Pour Ys VIII je suis à 87%, je le referai à 100% un jour.
-
J'ai fait apparaître la vidéo de R-Type Leo en corrigeant ton post.
-
Policenauts : No No No
-
La musique du premier stage de Verytex par Hitoshi Sakimoto. Elle me fait penser aux musiques de Midnight Resistance du même studio (Opera House) et du même compositeur.
-
Zwei!! : Floating Continent Arges
-
Trails of Cold Steel III : Start Line (écran titre)
-
Vantage Master Portable (The pure Ones) :
Version originale :
Vantage Master (The pure Ones) :
-
Trails of Cold Steel III : Ordis
-
Trails of Cold Steel III : Summer Solstice Festival
-
Tokyo Xanadu : Summer Vacation
-
After Burner II PC Engine : Final Take Off
Je n'ai jamais été fan du jeu (en raison de son gameplay que je trouve brouillon), mais j'ai toujours adoré ce thème :
-
Yûyûki sur Famicom Disk System :
Suite Yuuyuuki : Goku's Departure
Suite Yuuyuuki : Ending
-
Blades of Steel (NES) intermission :
Tokyo Xanadu - Hazy Moon :
-
Excellent Blade of Steel.
Pour Afterburner c'est ce morceau mon préféré, très connu, je l'ai sur une compil Sega avec d'autres thèmes mythiques :
La version remake d'Afterburner sorti sur XBox 360 il y a quelques années est d'ailleurs magnifique et nettement plus jouable que les anciennes.
-
Une musique de Streets of Rage 4 que j'aime bien :
L'une des seules pistes signée Yuzo Koshiro (ça s'entend tout de suite !) :
https://www.youtube.com/watch?v=ecZ4aqXzyIE&list=PLLrsXAq7ARilsPLCO3WlDRZN1PpyQOoII
Une autre pas mal, bien que moins percutante :
-
Finalement, j'ai pris After Burner II sur PC Engine pour 2000 yens. Concernant la piste de Koshiro, je trouvais que ça claquait d'entendre une telle musique à l'époque des deux premiers Bare Knuckle, tout comme les bande-son d'ActRaiser et Super Adventure Island étaient extraordinaires. Aujourd'hui, ça ne me fait plus rien, et ça sent le réchauffé.
-
Pourquoi finalement ? Il avait une borne dédiée si je me souviens bien , des lunettes 3D.