Fire Emblem Echoes


  • Private

    Après 7 heures de jeu, j'ouvre le sujet sur le "nouvel épisode" de la série. Le jeu mêle habillement classicisme conservateur et modernité, mais d'une manière différente de Fates. Les phases à pied apportent un peu de fraîcheur, et celles d'exploration façon aventure textuelle sont plutôt agréables. Exit les duos, les créations de village moisis et les rencards honteux, place à des stratégies à l'ancienne, même si le format est toujours très adapté à une pratique nomade. Je suis vraiment conquis par l'histoire, et ce remake constitue la meilleure expérience Fire Emblem depuis un petit moment !


  • administrators

    Ce que tu dis est rassurant ! Je vais d'abord jouer à Thracia et tout de même essayer de finir Fates avant de commence Echoes.


  • Private

    Le problème de Fates, c'est qu'il faut terminer la troisième voie pour appréhender le scénario.
    Echoes : Le jeu devient vraiment coriace avec des boss dotés d'une boss esquive et une propension aux criticals... La suppression du triangle des armes n'est pas gênante je trouve et j'apprécie le renforcement des affinités en combat ! J'ai manqué quelques recrutement et perdu un personnage. J'espère ne pas devoir prochainement le recommencer comme Seisen no Keifu !


  • administrators

    Je vais déjà essayer de terminer une voie dans Fates :blush:

    C'est qui était bien avec Seisen no Keifu, c'est que le jeu était difficile et que tu as dû le recommencer, ce qui compensait le fait que tu jouais 3 heures par jour. J'espère le même déroulement lorsque nous jouerons à Thracia :grimacing:



  • This post is deleted!

Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.