Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    Oui ça reste un remake d'excellente qualité , à refaire , fait avec amour(c'est quand meme Game Arts!) , un peu comme Pier Solar HD , pas les cochoneries de remakes(réalisés par des ploucs) qu'on voit souvent de nos jours , tout dénaturés tout lissés genre Toki et Wonderboy...


  • administrators

    Moi j'aime bien le remake de Wonderboy The Dragon's Trap sur PS4. D'ailleurs, je vais y jouer, une fois Yakuza 6 terminé.


  • Private

    Quel homme de mauvais gout !

    [

    ](link url)

    Si on parle bien de la meme chose , franchement moi je ne peux pas , je trouve ça d'un laid....


  • Private

    [

    ](link url)

    Bien que j'aime moins que les précédents , il y a au moins un peu de talent graphique.


  • administrators

    Le remake de Dragon's Trap est beau et sympa à jouer. En plus, tu peux configurer le jeu comme tu le souhaites à tout moment ! Par exemple, tu peux repasser les graphismes en mode rétro (graphismes d'arcade originaux) n'importe quand, ou bien mélanger nouveaux graphisme et bande-son originale (ou l'inverse) par exemple. Je trouve ça plutôt bien fait.


  • Private

    Oui sur ce point c'est bien travaillé je ne dis pas , mais je ne trouve pas ça beau... Et puis ce n'est pas une borne d'arcade à la base , et je me demande quelle version s'agit il ? TG16 ou Master System ??


  • administrators

    Ah oui, c'est la version Master System a priori.


  • Private

    Un peu domage bien qu'elles se ressemblent, surement un probleme de droits derriere , c'est Hudson et Hudson appartient à Konami...
    Je vois que c'est SEGA donc forcément ca coute moins cher d'utiliser leur propre version.
    [mode méchant on] Il valait mieux utiliser la version Master System pour mieux se rendre compte de la "beauté" du portage , sans quoi ça aurait pas été crédible :laughing: [mode méchant off]


  • administrators

    J'ai reçu ma Hucard de Dragon Spirit loose en replacement de celle qui ne fonctionnait plus. Elle marche bien ! :smile: J'ai donc lancé une partie. J'ai perdu toutes mes vies au troisième niveau, et boum retour à l'écran-titre. Voyons voir combien de crédits ils avaient alloué au joueur dans ce jeu ? Eh bien, la réponse est simple : 1 :laughing: :laughing: :laughing:

    Donc on est condamné au one-credit, comme pour Son Son II ou Fantasy Zone. Ah bah oui, je sais maintenant pourquoi j'avais fini Dragon Saber mais pas Dragon Spirit ! :laughing:

    Cependant, en appuyant sur le bouton I à l'écran-titre, il semblerait qu'on ait droit à un continue.

    Egalement reçu : The Firemen 2 (Playstation), Virtua Racing Flatout (PS2), Outrun (Megadrive, TBE), Thunder Force II (Megadrive, BE), et Mazin Saga (état pourri : je vais le renvoyer :laughing: ).


  • administrators

    J'ai récupéré le pack neuf Forgotten Worlds sur PC Engine avec le Pad Avenue 3. Une manette neuve, c'est toujours très agréable, je pense utiliser celle-ci maintenant.

    0_1545580484114_Forgotten.jpeg

    J'ai presque terminé ma collection PC Engine, il ne me reste vraiment plus grand chose à trouver (uniquement quelques titres courants et peu onéreux) Entre temps, j'ai aussi reçu Mazin Sage en TBE pour remplacer l'autre et la PCB de Bad Dudes Vs Dragon Ninja.


  • Private

    Combien ??

    T'as meme la table en formica d'époque.... :laughing:


  • administrators

    Un bon prix compte-tenu du marché actuel (même de coût de revient que si je l'avais pris au Japon en neuf) :smile:

    Prochains achats pour finir ma collection PCE : Loom (US) et Dynastic Hero (jap ou US si occasion exceptionnelle :laughing:)

    Je cherche aussi un exemplaire d'Alien Storm pas cher TBE sur MD Jap. Sa côte est faible et il constitue une bonne alternative à Golden Axe et Bare Knuckle.


  • Private

    Un bon prix qui se cache doit forcément etre un prix indécent. :smirk:


  • administrators

    Tu te souviens de Sapphire ? Tu disais la même chose, mais c'était un super prix et maintenant il en vaut presque le double (ce qui illustre la folie de l'époque, car c'était il y a seulement 3 ans).

    Sur les conseils de Toji, j'ai acheté aujourd'hui chez Micromania 428 Shibuya Scramble sur PS4, le roi des visual novels. En France, c'est une exclu Micromania, allez savoir pourquoi... Sorti à l'origine sur Wii, il avait eu 40/40 dans Famitsu en 2008. Dix ans plus tard, l'occident a enfin la possibilité d'y goûter en anglais. Je pense l'essayer rapidement, car je suis curieux d'en connaître le scénario.

    alt text

    J'ai aussi eu Dragon Quest VII sur 3DS. Du coup, je vais plutôt le faire sur 3DS plutôt que sur Playstation.


  • Private

    Oh que oui je me souviens de Sapphire.... Je l'avais commandé je sais plus ou pour un pote , 400 fr (oui je parle en francs) et moi qui me disais mouaif , ça m'attire pas , donc j'ai eu ça tout neuf dans les mains....Enfin comme j'ai tout revendu à ce meme pote à des prix dérisoires quand je voulais m'acheter ma Saturn jap à sa sortie , l'un dans l'autre je ne l'avais plus.... Je me rapelle je lisais la preview dans un mag japonais que j'achetais de temps en temps et j'avais "traduit" le titre comme ça : SAFAYA :-)

    Et au passage , dans ses mags japonais , j'avais repéré un jeu que j'ai jamais pu trouver à l'époque et qui me faisait super envie , mais totalement inconnu en France(c'était sur la fin de la PCE) , et donc de nos jours j'ai su que c'était , [http://www.historiquedesjeuxvideo.com/galerie_jeu.php?page=0&code=25592](link url)


  • administrators

    Oui 400 francs, c'était le prix à l'époque, et dans Joypad aussi, Greg appelait le jeu "Sapphia". Il est bien comme jeu Iga Ninden Gaiô ?


  • Private

    Ah oui Greg aussi avait traduit de la sorte , en fait c'était dans un mag français qu'ils nous donnaient les prononciations , ptet dans le sien finalement. :-)

    ING est sympathique sans casser des briques , du moins avec un oeil d'aujourd'hui , je m'attendais a mieux avec le souvenir des photos d'hier , apres si je l'avais fait à l'époque ce serait peut etre pas pareil. Apres je n'ai fait que juste un petit test , pas vraiment joué , donc prendre ça avec des pincettes. Tu veux que je t'envoie un ISO du jeu pour tester ?


  • administrators

    La liste des hiraganas et des katakanas, c'était dans Consoles+. Je ne crois pas les avoir vues dans Joypad.

    Oui, je veux bien tester Iga Ninden Gaiou ! Le jeu n'est pas trop cher (dans les 5000~6000 yens), je le prendrai éventuellement s'il me plaît. N'oublie pas d'envoyer Dynastic Hero US comme cadeau de Noël avec, car j'ai été particulièrement sage cette année.


  • Private

    Oui ça devait etre dans consoles + en effet ! Par contre Iga c'était une preview et ils ne donnaient pas le titre ou je n'ai pas su le trouver.... Je t'enverrais donc un ISO , un peu de patience , je vais faire aussi vite que possible. Quand à la 2e requete , heu....

    alt text


  • administrators

    Ok merci. Pas de problème, je ne suis pas pressé. Concernant la deuxième requête, je me contenterai d'Exile Wicked Phenomenon en US.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.