Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    Oui je me suis égaré...je pensais à Ninja Gaiden en fait , son demi frere....:stuck_out_tongue_winking_eye:


  • administrators

    J'ai reçu :

    -Le guide de Majora's Mask de Nintendo Power (amoché alors qu'il était quasiment neuf :confounded: )
    -Winning Post sur Saturn US
    -Daiku no Gen San 2 sur Famicom
    -Galaxy Deka Gayvan sur PC Engine : http://www.videogameden.com/cdrom.htm?gdg : c'est un petit beat-them-up sur un plan, bien réalisé et bien divertissant


  • Private

    Combien coute Gayvan aujourd'hui ?


  • administrators

    Un ami l'a vu à 18 000 yens (environ 135 euros) avec spine card en boutique au Japon . Je l'ai eu à 80 euros frais de port inclus TBE, mais sans spine card.


  • Private

    Oui ça a bien augmenté en effet , j'ai du payer le mien 50 sans spine de mémoire


  • administrators

    Dernier achats de mon côté :
    -R-Type Leo : reçu le 22 février 2018
    -Karuraou : reçu le 13 mars 2018

    Prochains achats :
    -Shadow Dancer
    -Dragon Breed


  • Private

    A fond dans l'arcade en ce moment ! :grinning: Dragon Breed si je ne dis pas de bétise ,il y a une tres belle version sur Amiga 500 , mais tu dois le savoir je pense.


  • administrators

    Oui, la version Amiga 500 est de bonne facture ! Je me souviens du test dans Tilt (à moins que ma mémoire ne me joue des tours) Mais bon, l'arcade, c'est quand même autre chose !

    Oui, je suis à fond dans l'arcade en ce moment, les autres supports me tentent moins actuellement. Après tout, l'arcade est ce qu'il y a de plus pur !

    J'avance aussi un peu sur Eternal Sonata (11 heures de jeu).


  • Private

    La version Amiga de Dragon Breed est bien sûr inférieure graphiquement à l'arcade mais comme très souvent les musiques Amiga sont meilleures.

    Shadow Dancer arcade c'est la classe aussi mais je garde une préférence pour l'épisode Megadrive à part ses musiques pas géniales.


  • administrators

    J'ai rejoué à Shadow Dancer sur MegaDrive justement. Il est bien, mais au niveau de la jouabilité, je le trouve très en retrait du Shinobi original, qui est hyper réactif et agréable à jouer (ce qui fait que sa difficulté passe très bien). Dans Shadow Dancer, je trouve que lancer les shurikens à la hauteur désirée (pendant un saut donc) est plus difficile à cause d'un temps de latence malvenu.


  • administrators

    Derniers achats :

    -Ryûko no Ken (Art of Fighting) et Startling Odyssey II sur PC Engine : reçu le 28 mars 2018
    -Ni no Kuni II version collector sur PS4 : acheté le 6 avril 2018

    Le pack collector de Ni No Kuni II est vraiment volumineux et luxueux.


  • Private

    SO2 en version US ?


  • administrators

    Non, en version japonaise. Tobias m'avait déjà envoyé gratuitement le CD loose de Startling Odyssey II en anglais il y a 2 ou 3 ans.

    D'ailleurs, il m'a également gentiment envoyé le CD loose de Spriggan (repro) il y a quelques jours, lorsque je lui ai dit que mon CD original ne fonctionnait plus bien (ma Duo met trois plombes à charger les niveaux). Et il m'a même mis Denden no Den en cadeau bonus (le tout gratos). C'est vraiment un bon gars passionné !


  • Private

    Tu vois je t'avais dis que c'était un bon gars. :smiley:


  • administrators

    Je n'ai jamais dit le contraire :smile:

    Déjà il avait envoyé gratuitement les CD de Startling Odyssey et Xak III gratuitement à Umaro et moi. Et il répond toujours rapidement à nos questions sur l'authenticité du jeu. Aucun doute, c'est un vrai passionné et ce qu'il fait est une manière de faire vivre la PC Engine.

    Mais j'ai toujours souligné les problèmes que cela posait : des arnaques (jeux vendus comme étant neufs et authentiques) dont il n'est pas responsable et une marché inondé de repro y compris pour des titres peu recherchés.


  • Private

    Je me suis pris Toki en pcb. Un jeu que j'aimais bien à l'époque. Le jeu sur Megadrive étant différent, j'ai préféré me rabattre sur la pcb.


  • administrators

    Un simple Toki a suffi à interrompre ton régime ! C'est une HONTE ! :laughing:

    Rien acheté depuis un mois, j'attends maintenant de recevoir mes 3 PCB (Dragon Breed, Cotton, Daiku no Gen San).


  • Private

    Tiens je croyais que t'achetais plus rien pendant 1 an toi ? :eyes:


  • Private

    Bon choix Toki, j'adore ce jeu.

    La version Megadrive est moche et terne, j'y jouais sur Amiga, excellente adaptation d'Ocean.


  • administrators

    Ne le conforte pas dans ses achats impulsifs ! :laughing:
    C'est peut-être sympa d'y rejouer 20 minutes, mais de là à investir 150€ dedans, bof... Je trouve que le jeu a moyennement vieilli quand même.

    @cosmos99 said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Tiens je croyais que t'achetais plus rien pendant 1 an toi ? :eyes:

    Oui, ça y est, ça a commencé, je n'ai plus rien acheté depuis la mi-avril. Rendez-vous en mai 2019 :laughing:


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.