Vos derniers achats et vos prochains achats


  • Private

    SO2 en version US ?


  • administrators

    Non, en version japonaise. Tobias m'avait déjà envoyé gratuitement le CD loose de Startling Odyssey II en anglais il y a 2 ou 3 ans.

    D'ailleurs, il m'a également gentiment envoyé le CD loose de Spriggan (repro) il y a quelques jours, lorsque je lui ai dit que mon CD original ne fonctionnait plus bien (ma Duo met trois plombes à charger les niveaux). Et il m'a même mis Denden no Den en cadeau bonus (le tout gratos). C'est vraiment un bon gars passionné !


  • Private

    Tu vois je t'avais dis que c'était un bon gars. :smiley:


  • administrators

    Je n'ai jamais dit le contraire :smile:

    Déjà il avait envoyé gratuitement les CD de Startling Odyssey et Xak III gratuitement à Umaro et moi. Et il répond toujours rapidement à nos questions sur l'authenticité du jeu. Aucun doute, c'est un vrai passionné et ce qu'il fait est une manière de faire vivre la PC Engine.

    Mais j'ai toujours souligné les problèmes que cela posait : des arnaques (jeux vendus comme étant neufs et authentiques) dont il n'est pas responsable et une marché inondé de repro y compris pour des titres peu recherchés.


  • Private

    Je me suis pris Toki en pcb. Un jeu que j'aimais bien à l'époque. Le jeu sur Megadrive étant différent, j'ai préféré me rabattre sur la pcb.


  • administrators

    Un simple Toki a suffi à interrompre ton régime ! C'est une HONTE ! :laughing:

    Rien acheté depuis un mois, j'attends maintenant de recevoir mes 3 PCB (Dragon Breed, Cotton, Daiku no Gen San).


  • Private

    Tiens je croyais que t'achetais plus rien pendant 1 an toi ? :eyes:


  • Private

    Bon choix Toki, j'adore ce jeu.

    La version Megadrive est moche et terne, j'y jouais sur Amiga, excellente adaptation d'Ocean.


  • administrators

    Ne le conforte pas dans ses achats impulsifs ! :laughing:
    C'est peut-être sympa d'y rejouer 20 minutes, mais de là à investir 150€ dedans, bof... Je trouve que le jeu a moyennement vieilli quand même.

    @cosmos99 said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Tiens je croyais que t'achetais plus rien pendant 1 an toi ? :eyes:

    Oui, ça y est, ça a commencé, je n'ai plus rien acheté depuis la mi-avril. Rendez-vous en mai 2019 :laughing:



  • J'y crois pas une seconde :smile:


  • Private

    Y dit ça tout les 15 jours...:laughing:


  • administrators

    Une première preuve avec mon feedback eBay :
    https://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=gustav_xiii

    Rien à signaler ce dernier mois, et je n'ai rien acheté on plus sur les forums ou en boutique.



  • Ah mais que tu n'ai rien acheté depuis la mi-avril je te crois, mais que tu tiennes jusqu'en mai 2019 j'en doute ! A moins que tu ne fasses comme moi et te contente des flashcarts/ODE. En arcade tu as l'air OK et tu peux toujours faire des échanges.

    Pis le Mario Tennis Switch a l'air super ce serait con de pas l'acheter fin juin :smile:


  • Private

    Mai 2019 me paraît également ultra voire beaucoup trop ambitieux. C’est comme une promesse d’homme politique 😄


  • administrators

    Cela fait plusieurs fois qu'on compare mes propos à ceux d'un homme politique, c'est inquiétant :laughing:

    Je n'ai toujours rien acheté, mais le plus important à signaler est que l'envie et le désir d'étoffer ma collection ne sont plus là. 100 000 yens pour un Eliminate Down ou 85 000 yens pour une PCB d'Undercover Cops, c'est vraiment très cher par rapport au plaisir généré, trop peu rentable. Je parle à la fois du plaisir purement ludique mais aussi de celui de la possession, pas si élevé que ça. Ma ludothèque actuelle me suffit largement, et j'ai aussi mes flashcarts en effet ! J'ai aussi d'autres centres d'intérêts qui ont un peu pris le pas sur le retro gaming dernièrement (même si je m'éclate toujours autant à Ogre Battle).


  • Private

    C’est un peu normal arrivé à un certain stade en plus, en dehors d’autres centres d’intérêt, tu réalises que tu as presque tout ou presque ce que tu recherchais. Surtout dans ton cas avec toutes les pcb que tu as choppées en peu de temps.
    Et les prix actuels aident aussi à stopper : par ex je voulais prendre Megaman X3 et Super Turrican 2 en versions us pour finir ma collection snes mais vu leurs prix et ce que j’y jouerai, je laisse tomber.



  • Dans ce cas je comprends !


  • administrators

    Derniers achats , liste mis à jour :

    -Ryûko no Ken (Art of Fighting) et Startling Odyssey II sur PC Engine : reçu le 28 mars 2018
    -Ni no Kuni II version collector sur PS4 : acheté le 6 avril 2018
    -PCBs de Dragon Breed, Cotton, et Daiku no Gen San commandées le 20 avril 2018 (reçues quasiment deux mois plus tard à cause de la douane)
    -PCB de Thunder Cross II commandée le 13 juin 2018
    -King of Fighters 94 et Samurai Spirits Amakusa's Descent sur Neo Geo AES jap reçus le 27 juin 2018 (cela faisait plus de 6 mois qu'un ami italien me gardait Samurai IV de côté)
    -PCB d'Undercover Cops commandée le 30 juin 2018 (promotion à 74 000 yens pour une plaque en TBE au départ proposée à 98 000 yens, impossible de passer à côté)

    Je n'ai pas respecté à 100% mon régime, mais la cadence a bien diminué.


  • administrators

    PCB d'Undercover Cops reçu ! Airmail, c'est LA solution :sunglasses:
    Je ne regrette pas du mon achat, la plaque est superbe, et le jeu est encore meilleur en vrai !

    Le sceau Irem, top sexy :
    2_1531342508570_uc1.jpeg

    Les autocollants affriolants :
    1_1531342508570_uc2.jpeg

    Vu d'ensemble pour mieux saisir la beauté de l'objet dans son intégralité :
    0_1531342508570_uc3.jpeg


  • Private

    Comment peut on s'extasier la dessus ? Je m'interroge....


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.