Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    J'ai terminé Gunbird en easy et en normal, mais je n'ai toujours pas eu de staff roll. Je ne comprends pas :open_mouth:
    Un bon shoot, les niveaux sont courts et divertissants. Pas au niveau de Battle Garegga en terme d'intensité et de réalisation, mais très bien quand même.

    J'ai aussi essayé Dungeons & Dragons Collection. L'an dernier, j'avais hésité à le virer de ma wishlist, et au final je ne regrette pas du tout ! Le jeu m'a fait une excellente impression : il est beau, fun, et l'aspect RPG ajoute un peu de profondeur au gameplay. Très content de la boîte en carton du pack aussi :smile: Je prendrai le temps d'y jouer sérieusement. Je compte jouer davantage à la Saturn et à la PC Engine cette année.

    Enfin, j'ai testé rapidos Shin Shinobi Den. Je m'attendais à un truc kitchissime, mais finalement, in-game, ça passe très bien !

    PS : Je n'ai pas testé la tasse Cotton 2 et je n'ai aucune intention de le faire en buvant avec :laughing:


  • Private

    Shin Shinobi Den sur Saturn quel souvenir ! C'était génial , les digitalisation , les musiques canons , un grand cru , tient d'ailleurs qu'est devenu Shinobi ? Partit à la retraite depuis ?


  • administrators

    Oui il m'a fait bonne impression, mais je pense jouer d'abord à ma PCB du premier Shinobi. Il y a eu d'autres jeux après : Shinobi sur PS2 en 2002 (sorti 7 ans après Shinobi X ! Je l'avais pris, il faudra que j'y rejoue d'ailleurs), The Revenge of Shinobi sur GBA, Kunoichi sur PS2, et Shinobi sur 3DS en 2011.


  • Private

    Shin Shinobi Den et Shinobi X c'est pas le meme jeu ??


  • Private

    Sinon y a son cousin sur XBOX/PS mais j'ai testé vite fait la démo et dans mon souvenir c'était trés sanguinolent... Pour pas dire grotesque...


  • Private

    @Gustav said in Vos derniers achats et vos prochains achats:

    Les achats effectués hier (je mettrai des photos sur le topic anglais) :

    -Sonic 3 (MegaDrive) : 30€ (très bon état, complet avec tous les papiers) : j'ai obtenu 10€ de réduction pas le biais d'un quiz endiablé (plus de détails à venir dans le CR de l'IRL). Je ferai d'abord le 1, et le 2.

    C'est possible ça en 2017 de pas avoir fini Sonic 1 ??? :open_mouth:


  • administrators

    Effectivement, j'y joué et rejoué plusieurs fois, mais sans jamais avoir pris le temps de le finir. C'est un gros manque, mais je m'y mettrai peut-être sérieusement cette année ! :wink:

    Concernant Shin Shinobi Den, oui c'est le même jeu :
    Version japonaise : Shin Shinobi Den
    Version US : Shinobi Legions
    Version européenne : Shinobi X
    Pas vu le cousin sur Xbox par contre.


  • Private

    Oui je me suis égaré...je pensais à Ninja Gaiden en fait , son demi frere....:stuck_out_tongue_winking_eye:


  • administrators

    J'ai reçu :

    -Le guide de Majora's Mask de Nintendo Power (amoché alors qu'il était quasiment neuf :confounded: )
    -Winning Post sur Saturn US
    -Daiku no Gen San 2 sur Famicom
    -Galaxy Deka Gayvan sur PC Engine : http://www.videogameden.com/cdrom.htm?gdg : c'est un petit beat-them-up sur un plan, bien réalisé et bien divertissant


  • Private

    Combien coute Gayvan aujourd'hui ?


  • administrators

    Un ami l'a vu à 18 000 yens (environ 135 euros) avec spine card en boutique au Japon . Je l'ai eu à 80 euros frais de port inclus TBE, mais sans spine card.


  • Private

    Oui ça a bien augmenté en effet , j'ai du payer le mien 50 sans spine de mémoire


  • administrators

    Dernier achats de mon côté :
    -R-Type Leo : reçu le 22 février 2018
    -Karuraou : reçu le 13 mars 2018

    Prochains achats :
    -Shadow Dancer
    -Dragon Breed


  • Private

    A fond dans l'arcade en ce moment ! :grinning: Dragon Breed si je ne dis pas de bétise ,il y a une tres belle version sur Amiga 500 , mais tu dois le savoir je pense.


  • administrators

    Oui, la version Amiga 500 est de bonne facture ! Je me souviens du test dans Tilt (à moins que ma mémoire ne me joue des tours) Mais bon, l'arcade, c'est quand même autre chose !

    Oui, je suis à fond dans l'arcade en ce moment, les autres supports me tentent moins actuellement. Après tout, l'arcade est ce qu'il y a de plus pur !

    J'avance aussi un peu sur Eternal Sonata (11 heures de jeu).


  • Private

    La version Amiga de Dragon Breed est bien sûr inférieure graphiquement à l'arcade mais comme très souvent les musiques Amiga sont meilleures.

    Shadow Dancer arcade c'est la classe aussi mais je garde une préférence pour l'épisode Megadrive à part ses musiques pas géniales.


  • administrators

    J'ai rejoué à Shadow Dancer sur MegaDrive justement. Il est bien, mais au niveau de la jouabilité, je le trouve très en retrait du Shinobi original, qui est hyper réactif et agréable à jouer (ce qui fait que sa difficulté passe très bien). Dans Shadow Dancer, je trouve que lancer les shurikens à la hauteur désirée (pendant un saut donc) est plus difficile à cause d'un temps de latence malvenu.


  • administrators

    Derniers achats :

    -Ryûko no Ken (Art of Fighting) et Startling Odyssey II sur PC Engine : reçu le 28 mars 2018
    -Ni no Kuni II version collector sur PS4 : acheté le 6 avril 2018

    Le pack collector de Ni No Kuni II est vraiment volumineux et luxueux.


  • Private

    SO2 en version US ?


  • administrators

    Non, en version japonaise. Tobias m'avait déjà envoyé gratuitement le CD loose de Startling Odyssey II en anglais il y a 2 ou 3 ans.

    D'ailleurs, il m'a également gentiment envoyé le CD loose de Spriggan (repro) il y a quelques jours, lorsque je lui ai dit que mon CD original ne fonctionnait plus bien (ma Duo met trois plombes à charger les niveaux). Et il m'a même mis Denden no Den en cadeau bonus (le tout gratos). C'est vraiment un bon gars passionné !


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.