Le Blog de Kurush (Topic du Palmarès)

• Dracula Densetsu II (Game Boy) 06.09.2025

Je l'avais déjà terminé mais jamais sur le support original (enfin je me comprends puisque je l'ai fini sur le Super Game Boy). Pas grand chose à rajouter par rapport à mon retour précédent, il dépasse le premier opus en tout point. Pas évident, surtout si vous avez le malheur de vous retrouvez comme moi face à Dracula sans aucune arme secondaire. Mais bon, à force de patience, en étudiant assidument ses patterns, on finit par le renvoyer ad patres...

Castlevania II: Belmont's Revenge (GB) 14.08.19

Une suite heureusement bien plus réussie. La maniabilité est beaucoup moins rigide, la difficulté a été revue à la baisse (excepté le boss de fin qui est une vraie plaie), le gameplay est un peu plus dynamique, les armes secondaires font leur retour, les stages sont plus variés et fins, avec des arrière-plans plus étoffés que dans l'épisode précédent. A noter la présence d'un stage select (on choisit dans quel ordre on veut parcourir les 4 premiers stages avant le 5ème et dernier stage). Un très bon cru sur portable.

Note: 16/20

Log in to reply

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.