Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    J'ai mis un peu de temps à t'écouter, mais c'est fait :laughing:

    Je pense jouer au premier sur MSX au préalable, mais oui, je sens que le II va me plaire !

    En ce moment, je joue exclusivement à Trails of Cold Steel IV.


  • Private

    Je l'avais trouvé un peu terne niveau couleurs non ? Mais je crois que je l'ai acheté aussi sur conseils.Parait que ça se joue tout seul....


  • administrators

    De quel jeu parles-tu ? Burai II ou Trails of Cold Steel IV ? Aucun des deux n'est terne.

    Si tu parles de Splash Lake, oui, ce n'est pas spécialement coloré, mais tout l'intérêt du jeu réside dans le gameplay. Les teintes sont vraiment secondaires.


  • Private

    Burai II ! Mais j'avais le I en tete....


  • administrators

    J'ai reçu quelques jeux dernièrement :

    • Illusion City (MSX) : le jeu star des derniers colis. Je pense m'y mettre durant les prochains mois. La tranche est un peu sunfade. Rien de grave, on ne peut pas gagner à tous les coups, et j'ai eu pas mal de chance dernièrement sur Surugaya avec mes jeux MSX, avec des exemplaires impeccables de Maze of Galious, Sorcerian, et Randar no Bouken III. J'ai testé le jeu, les dialogues sont rapides et les combats ont l'air intéressants.
    • Cotton Reboot Limited Edition (PS4) : package luxueux. Beep a fait du bon boulot.
    • Bomberman Party Pac (Saturn) : faute d'orthographe d'origine :laughing:
    • Seiya Monogatari (PC Engine) : l'intro est superbe.
    • J'ai aussi reçu une manette MSX Panasonic. Pour les diagonales c'est bien mieux qu'avec mon ancienne manette. La croix directionnelle est plus souple, mais la manette un peu petite. Je pense que je jonglerai entre mes deux manettes en fonction des jeux.

  • Private

    Bien pour AnEarth , j'adore ce jeu , tu as pu l'avoir pas trop cher ? Il est beau.


  • administrators

    Je l'ai eu pour 7500 yens (environ 60€) complet (avec notamment le listing et la spine card) en excellent état. Très beau jeu oui. J'ai aussi un exemplaire neuf sur Saturn.


  • administrators

    J'ai reçu l'excellent Guardic Gaiden sur Famicom (enfin trouvé en bon état et complet pour "seulement" 12 000 yens). Petite surprise : le poster possède une texture proche du tissu, je l'imaginais en papier sur les photos. J'ai déjà refait deux stages, et je compte refaire tout le le jeu ultérieurement. Sur ma Famicom RGB et à vitesse normale, c'est encore meilleur !

    J'ai également réceptionné Double Dragon III, que j'avais longtemps boudé en raison de sa réputation de jeu frustrant car beaucoup trop difficile. A première vue, je ne regrette pas du tout mon choix. La réalisation est de qualité et le challenge est intéressant. Dès le départ, il faut bien gérer afin de passer le premier stage.


  • Private


  • administrators

    ça te paraît bien ? 45€ ports compris, ça me paraît correct, même si ce n'est plus aussi donné qu'à une époque (sur eBay en tout cas).


  • Private

    Héhé...Si j'en parle c'est que c'est chez moi ! :-)

    En tres bel état voire neuf ou comme neuf suivant les éléments , à part une petite déchirure au niveau de la boite à un endroit , bon je vais pas chipoter pour ça.... Mais un petit probleme quand meme , en lieu et place de l'anime DVD j'ai trouvé un making off du jeu avec un livret Game Cube(?), je suis apres voir avec le vendeur pas tres réactif. Et une carte mémoire que j'ai trouvé dans le jeu mais ça c'est pas un probleme....

    ça

    Je cherche encore le rapport avec la Game Cube alors que le jeu n'est pas sortit dessus....

    Peut etre un DVD offert avec les précommandes comme ça se fait chez nous ?

    Sinon le prix est tres bien oui , le différentiel est pas énorme avec la version simple , j'aurais pu me contenter de la version avec fourreau mais difficile à trouver , j'en ai vu qu'un et pas à bon prix ni bon état.

    L'art book je le trouve moyen , ça se résume quand meme pour une grosse partie à des dessins des esquisses , la fin à l'air plus sympa.

    Par contre je ne m'attendais pas à une boite aussi...énooorme... ;-)


  • administrators

    Je regarderai ce que j'ai dans le mien.


  • Private

    Le CD est celui des précos, je te confirme !
    Pour le DVD, son absence n’est pas normale !


  • administrators

    Donc le box que tu as reçu ne correspond pas aux photos de l'annonce ?

    Voilà ce que j'ai dans mon box :

    0_1616764638328_tengai-namida1.jpg

    0_1616764752865_tengai-namida2.jpg


  • Private

    J'ai tout ce que tu as sauf le DVD ! J'ai un autre DVD à la place , format CD pour la boite , nu avec un petit livret de 4 pages incluant la couv et le dos , et qui est un making of du jeu ! Toi tu as l'anime , ce que j'aurais du recevoir.... Et dans ce petit livret , il y a le logo et la marque Nintendo Game Cube , mystere.... D'ou ça sort je ne sais pas.... En bonus moi je veux bien mais en lieu et place , bof....

    Pardon MSX j'avais zappé ton message , merci pour l'info , c'est un peu ce que je pensais , mais alors quel rapport avec la Game Cube... ?

    Ca se trouve toutes les photos de l'annonce sont des stocks photos.... Le bandeau rouge du bouquin cache son numero , bizarre.... Mon bandeau était plié derriere le bouquin....


  • Private


  • Private

    Ca marche sur les autres forums , ici non , pourquoi ....? C'est d'un casse biniou ici alors...

    [URL=https://www.casimages.com/i/210330102542702306.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/30/210330102542702306.jpg[/IMG][/URL]

    Bon y a qu'a cliquer sur les liens.


  • administrators

    C'est pourtant pas compliqué, il y a une icône pour ajouter des images, et sinon tu mets les liens comme tu l'as fait. Bref, passons :laughing:

    Le DVD "making of" de Namida qui a été ajouté dans ton box est celui qui était offert à ceux qui ont précommandé Tengai Makyô II sur Game Cube :
    "Un DVD Making of du troisième épisode sera également offert pour toute précommande du second opus au Japon"
    https://www.gamekult.com/actualite/tengai-makyo-iii-premiers-artworks-26013.html


  • Private

    Ah super tu as trouvé des infos , ça explique les 2 logos , j'avais regardé vite fait , il y a aussi Playstation. Bon j'attend des nouvelles du vendeur qui ne réagit plus....


  • Private

    Le vendeur à réagit aujourd'hui , il est un ptit peu long je vais devoir faire avec et rester zen.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.