Discussion générale en français


  • administrators

    La bagnole à casser apparaît à la fois dans Final Fight et dans Street Fighter II. C'est sympa mais "tout bonnement génial", non quand même pas :laughing: C'est bizarre, apparement c'est récent comme campagne, mais j'ai une impression de déjà vu.


  • Private

    Je l'ai vu plusieurs fois dans Paris depuis 1 mois ou 2, moi aussi je trouve le concept assez génial :simple_smile:
    Même si je préférais quand le rétro gaming n'était pas à la mode, là c'est rigolo et bien trouvé.


  • Private

    Si j'insiste , moi ça m'a tapé à l'oeil , le coté retro , c'est bien trouvé en plus,ça colle bien au Drive, je vois rarement des pubs qui évoquent de vieux jeux comme ça. Pour ça que Lucky Luke je l'ai trouvée vraiment banale à coté.

    Accesoirement j'ai vu la Neo Geo mini et son pad vendu séparément à Cora. Une console portable avec sortie HDMI on dirait.


  • Private

    J'ai la Neo Geo Mini, c'est pas si mal que ça en fait, même si ça fait un peu cher la console gadget.


  • Private

    Je trouve cette pub aussi très bonne: amusante et bien représentée, je suis aussi sous le charme...


  • Private

    Oui elle est pas donnée , mais la liste des jeux avaient l'air pas mal , tout les Metal Slug déja , c'est sympa.


  • administrators

    Vous n'êtes pas très difficiles, que ce soit pour la campagne de pub ou la Neo Geo mini :laughing:


  • Private

    Ah moi je l'ai pas achetée , plus de 120 balles tout de meme..... Y a que le pad qui n'est pas tres cher , je l'aurais presque pris histoire d'avoir un pad neuf meme si c'est plus les memes connectiques dedans.


  • Private

    Je l’ai payée 80 € sur Amazon et elle est toujours dans ces eaux là. Pas tellement plus cher que les Nes et Snes minis, et avec beaucoup plus de jeux. Mais ça reste un gadget, surtout en mode portable, l’écran est de très bonne qualité mais trop petit. Sans parler du stick. Cela dit à 80 € pour jouer sur sa tv hdmi avec la réplique de manette neo cd (sans microswitchs), pourquoi pas.


  • Private

    Attention moi j'apprécie surtout la pub, pas spécialement la Néo mini qui reste un gadget sans grand intérêt pour moi...


  • Private

    Et bien ils se font une bonne marge chez Cora.... Ou ils sont pas au courant que le prix a baissé(peut etre)


  • administrators

    Sinon, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il paraît qu'il y a des palettes de PSone mini invendues à 29€ pièce dans certaines grandes surfaces.


  • Private

    J'ai finalement passé mon tour , le probleme c'est que ce n'est pas parfait , déja impossible de manipuler les sauvegardes(on ne peut pas les mettre sur carte memoire PS1 et vice versa) , j'ai aussi entendu dire que la PS3 faisait mieux coté émulation et puis le plaisir de mettre le disque(et de pouvoir manipuler les sauvegardes) , seul inconvénient ,pas acces à l'import(avec une PS3 PAL). Et puis pas de Dualshock non plus , la PS3 si... Comme je viens de trouver deux PS3 neuves à 79€ j'ai pas hésité.

    edit: et donc probleme qui en découle , tout tes jeux déja entamés ,faut tous les refaire de zero , sur PS3 tu prend en cours c'est faisable, voilà.Et puis faut la hacker encore meme si je crois que c'est simple , la PS3 ça marche direct.


  • administrators

    A ce prix-là, c'est peut-être pas mal en tant que gadget pour redécouvrir la console et jouer 10 minutes par-ci, 10 minutes par-là (effectivement pas viable sur le long terme, mais ce n'était pas l'objectif à mon avis).


  • Private

    Sur que ce n'était pas le but puisque bridée de toute façon des le départ comme les autres , mais quelques erreurs quand meme comme des RPG en anglais alors qu'ils étaient localisés à l'origine , un certain niveau de qualité(hard) mais trop cher. Il eut peut etre mieux valu ressortir la PSone avec sortie HDMI.... avec qq jeux intégrés.


  • Private

    C'est surtout le 50 hz ignoble pour certains jeux et le choix de jeux pourri qui l'ont plombé. A 30 € si on peut la cracker, bof pourquoi pas à la limite...


  • Private

    Oui à 30 balles ça va , c'est meme donné.Je vais à Cora dans la semaine , en général ils en ont.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.