Vrai ou faux ? Authenticité des jeux PC Engine, Neo Geo, MD, SFC, etc.


  • administrators

    -Les insultes ne viennent que de toi sur Neo Arcadia.

    -Il n'y avait pas volonté de tromper, et en plus la spine card s'avère authentique.

    Je vais continuer sur Neo Arcadia.



  • Tu ne sais vraiment pas lire mon pauvre : c'est Azel qui me traite de guignol et de salope, ce n'est qu'après que je l'insulte. T'es un sacré tocard toi aussi.


  • Private

    Y a de l'ambiance ce soir.... Ou est le smiley pop corn ? :yum:



  • J'ajouterai que ton soit-disant vendeur réglo, non content d'avoir affirmé avoir vu des trames quand je lui ai posé la question avant achat, m'a affirmé avoir fait le remboursement à 5h30 du matin alors que je n'avais rien reçu et que contrairement à ses dires, rien n'indiquait cette heure dans ce que j'ai reçu après.

    Ca fait beaucoup pour un vendeur de bonne foi. SI t'as pas de principe, c'est ton problème.


  • Private

    Pourquoi je suis banni de Necstasy moi ?

    edit:j'avais pas fait gaffe c'est juste temporaire... bon bein je vais patienter...



  • Mon doigt a rippé. T'en as que pour 7 jours, le temps de réfléchir.

    Sinon très fort le Azel, qui efface les parties des ses posts où il m'insulte pour me faire passer pour le vilain méchant. Bizarre qu'on ne trouve plus le paragraphe où il dit que je fais ma salope...


  • Private

    Oui j'ai vu , mais si seulement je comprenais pourquoi.... Ou j'ai merdé moi ?



  • On en reparle après.


  • Private

    Ok pas de souçis



  • @Gustav : voici les mots doux de notre gentil Azel, vendeur de bonne foi de son état :

    " Pauvre guignol !" 23/09/17
    "Moi aussi je peux faire ma salope mais je vais pas me rabaisser à ta hauteur." 23/09/17

    ALors au lieu de baver sur un mec que tu sais où trouver, réfléchis à deux fois avant de poser tes doigts sur ton clavier



  • J'ajoute également ici nos échanges par e-mail avec Azel, pour que vous puissiez mieux comprendre le contexte de nos échanges au lieu de raconter n'importe quoi :

    "Bonjour,
    J'ai reçu le lot de spines et, comme je le craignais malgré ma question sur les trames, il ne s'agit pas d'un original.
    Prévoyant le coup, j'ai filmé l'ouverture du courrier et de toute façon, on peut facilement identifier la spine par rapport à ses défauts sur tes photos.
    Je te remercie donc de me rembourser de la somme de 30€ que j'ai payé pour cette reproduction.
    Shubibiman"

    Là notre ami part déjà en cacahuète alors que bien que sec (normal me direz-vous quand on pense s'être pris une carotte), mon e-mail est loin d'être insultant :

    "onsoir,
    Tu as l air de me prendre pour un arnaqueur, vu la façons dont tu me prends de haut, sache que je ne suis pas imprimeur et que tes histoires de trame j y comprend rien, j ai fais ce que tu m as demandé, je souhaite le retour de la spin que je t'ai envoyé et pas une autre. comme j avais presenti le coup, je vais te rembourser au retour de l'objet.( Je comprends mieux le PayPal avec frais à ma charge , merci !)
    Pour info la spin sapphire ça fais plus de 10ans que je l ai dans un classeur et donc j ai un gros doute que ce soit une fausse.
    Tiens moi au jus quand tu postes en courrier avec accusé. Merci"

    Pfiou ! Le mec a vachement élevé le niveau de la conversation ! Mais c'est moi le connard. Biiiien sûr.

    Je précise alors :
    "Et je tiens à préciser que si je n'ai pas payé en gift, c'est que sans te prendre pour un arnaqueur, la probabilité qu'il s'agisse d'un faux était trop grande pour que je prenne quelque risque que ce soit."

    Oulalah ! Quel malautru je fais !

    On s'envole carrément vers la stratosphère dans le début de sa réponse :+1:
    "OK ! Mais t'inquiète pas j ai déjà entendu parler de toi ,"

    Et c'est moi qui tiens des propos insultants ? Si je n'avais pas tout déballé sur le forum, on y serait encore.

    Je reste sur ma position : ma spine made in Tobias A le point et je ne regrette aucunement de lui avoir retournée.



  • @Gustav said in Vrai ou faux ? Authenticité des jeux PC Engine, Neo Geo, MD, SFC, etc.:

    Il n'y avait pas volonté de tromper, et en plus la spine card s'avère authentique

    Et alors comment appelles-tu le fait de répondre que oui, on voit bien les trames ? Y a pas volonté de tromper par hasard ?

    Bref, pour une raison qui m'échappe, alors que je n'ai pas souvenir d'avoir été en conflit avec toi, tu as décidé de me baver dessus sans connaître les tenants et aboutissants...


  • Private

    Moi on est venu me trouver pour enqueter sur une histoire de spine , me suis pas mélé du conflit et ne compte pas le faire d'ailleurs.


  • administrators

    Tu filmes l'ouverture d'une enveloppe pour une spine card à 30€ toi ? Ridicule :laughing: C'est dire ton niveau extrêmement bas et méprisable.

    Quant à la trame orange sur le Sapphire, Azel ne risquait pas de la voir car cette version de la spine card de Sapphire avec la même trame que Fatal Fury Special n'existe que dans ton imagination. Comme il te l'a dit, il n'est pas imprimeur, il a donc simplement comparé sa spine card de Sapphire avec celle de Mad Stalker et a constaté que le fond était le même.


  • Private

    Comme je le disais on est peut etre dans l'erreur en pensant que toutes les spines ACD ont le logo du meme type que les jeux SNK. Pour l'instant on a pas la personne qui nous scannera avec certitude un exemplaire datant d'avant les bootlegs.

    Cependant au vu de la spine de Mad Stalker que je viens de découvrir , on voit bien qu'il n'y a pas de trame. Faudrait faire une analyse moléculaire on serait fixés , mais ça va vous couter bonbon...



  • @Gustav en 2017, vu les carottes qu'on voit dans tous les sens, oui, je filme quand il y a risque de carotte. Tu trouves peut-être ça ridicule mais je l'ai fait suite au conseil de plusieurs personnes qui, elles, le font systématiquement pour tous leurs achats vois-tu.

    Maintenant, ce qui est ridicule, c'est de baver sur un mec que tu sais où trouver (en l'occurrence Necstasy) mais non, tu sembles avoir des antécédents avec moi pour des raisons que j'ignore puisque tu as préféré baver sur moi sur ton forum de merde, tout en soutenant de la merde (à savoir que d'Azel et de moi, c'est moi qui insultais l'autre, malgré l'évidence).

    Et comme je te l'ai dit, ce n'est pas la somme qui me pose problème mais l'arnaque. Mais vu que tu n'as pas de principe manifestement, tu ne peux pas comprendre ce concept.

    Pour la trame, tu dis qu'il ne pouvait pas la voir. Dans ce cas pourquoi m'a-t-il répondu par l'affirmative alors ? Tu penses vraiment que ça aide à avoir une relation de confiance ?



  • Allez, pour ajouter un peu de lol à l'affaire, en remontant le présent topic, je tombe sur les échanges autour d'un Horror Story acheté par msx33, achat pour lequel je l'avais averti des faux diffusés par Tobias sans remerciement en retour.

    Et après ça veut faire la morale. J'adore. Nan vraiment. Changez rien les mecs.

    Edit : et je vois que le fameux Umaro de sinistre mémoire est présent ici. N'en jetez plus, la coupe est pleine. Je comprends maintenant mieux où j'ai mis les pieds.


  • administrators

    Le Horror Story de msx33 est un vrai, c'est l'éclairage qui donnait une fausse impression.

    J'ai été banni de Necstasy et le topic de Neo Arcadia a été nettoyé. Je ne posterai donc pas sur Neo Arcadia.
    Première chose : je n'ai rien à faire de Necstasy. Côté jeux vidéo, soyons clairs, vous n'y connaissez pas grand chose, je n'ai jamais rien lu d'intéressant là-bas. La seule chose qui ait capté mon attention est le topic sur Tengai Makyô II dans lequel tu te plains de la difficulté excessive à la fin, alors que tu n'utilisais que l'attaque de base sans jamais utiliser les techniques et les magies. "J'ai pas que ça à foutre de faire du level-up" :laughing:

    Ta modération sur un forum aussi modeste est ridicule. Tu me fais penser au petit chef de rayon à Go Sport qui joue au directeur parce qu'on lui a accordé un petit pouvoir.

    Sur le fond : la spine card d'Azel est 100% authentique. Outre le point blanc, la finesse d'impression des kanjis est bien supérieure à celle de la fausse spine card de Tobias de 2005. Le petit coeur présente également une belle finesse. Tu avais donc totalement tort de réclamer une spine card avec une trame orange. Azel ne sait pas reconnaître une trame, il n'est pas imprimeur.

    Le fond utilisé pour les spine cards de Sapphire, Mad Stalker, Madou Monogatari, et Strider est différent de celui de Fatal Fury Special, Fatal Fury 2, Kabuki, etc. Hé oui, ce n'est pas parce que tu as participé à un projet consistant à écrire 10 lignes superficielles sur tous les jeux PC Engine que tu tu connais tout. On t'a montré les scans haute résolution de Sapphire et Mad Stalker, et tu persistes dans l'erreur. Amène donc un scan d'une spine card de Sapphire avec la trame de celle de Fatal Fury Special.


  • Private

    One easy spot to check for an original:

    third kanji from the top (on the spine end). It has a little white dot on the left edge on the original, but not on the reprints, neither on the old version nor on the new one.

    Tobias



  • @Gustav eh fils de pute, comme quoi j'ai bien fait de te bannir. Je vois que tu remontes à la période où j'ai fait Tengai Makyou II, soit en 2006. Comme quoi ça fait un moment que tu avais une dent contre moi pour avoir relevé ça et pour que tu le ressortes encore aujourd'hui.

    Depuis je n'ai fini que 250 jeux PCE, dont Rayxanber II, donc ton avis de grosse larve qui bave sur son petit forum de merdeux, tu sais ce que j'en fais.

    Et tu es bien content de passer sur Necstasy pour demander de l'aide technique ou pour faire de la pub pour ton site de merde qui n'attire manifestement que la lie du web français. Comme quoi, on est bien content de trouver les clochards quand il le faut. Ton ban est donc la décision qui s'imposait vu tout ce que tu avais sur le coeur. Mon QI n'est donc pas en cause. Tu te fais bien insultant alors que tu me reproches d'avoir proféré des insultes à l'encontre d'Azel "pour 30€" (alors que, comme l'attestent les faits, c'est lui qui m'a insulté à deux reprises puis de nouveau hier soir deux insultes dans un même post). Et après tu te fais passer pour le mec intelligent, qui a des principes et est au dessus de tout ça ? Mais va te pendre sérieux.

    Sur le Horror Story de msx, je lui ai signalé qu'il existait des faux, ce dont il ne semblait pas être au courant, pour lui rendre service et qu'il s'assure de ne pas s'être fait baiser. J'attends encore son remerciement. On voit dans quelle ambiance ça grouille dans ce forum.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.