[Supa Play] Dragon Quest XI


  • administrators

    Oui, ce sera possible, mais tu passeras après Komo :smile:


  • Private

    La fin du jeu approche pour moi apparemment.

    Sinon bravo pour l'avoir à 100 % et puis un trophée platine ça fait toujours plaisir. :grinning:
    J'avais loupé de peu celui d'Ys VIII.


  • Private

    Jeu terminé il y a quelques jours.
    Excellent, hormis quelques défauts déjà cités.
    L'autre défaut principal est la longueur de la quête principale : ma save est à 44h après le boss final. Certes en ligne hormis 10 quêtes annexes mais ça fait court pour un DQ. Même en refaisant DQ VIII une 2ème fois l'an dernier, j'étais à nettement plus de 50h.
    Je trouve que le donjon final arrive trop vite et du coup, comme les combats sont globalement simples, on n'a pas vraiment le sentiment d'avoir accompli une grande quête :grimacing: .
    Je compte donc sur le post game pour équilibrer le jeu.


  • Private

    J'ai avancé sur le post game.
    Mais en fait ce n'est pas du tout un post game, le scenario continue tout simplement et arrêter le jeu avant n'aurait aucun sens, au contraire de DQVIII.
    Les boss sont effectivement bien plus costauds et ça rend le jeu plus intéressant.
    La première partie semble avoir été taillée pour les joueurs qui découvriraient la série, et la 2ème partie devient du coup plus fidèle à ce qu'on attend d'un DQ même si les VIII et IX n'étaient pas non plus ultra difficiles.


  • administrators

    C'est exactement ça, mais je n'avais rien dit pour vous préserver :laughing:


  • administrators

    Ah oui, Komo joue avec la condition draconienne "super strong", et visiblement, ça reste très jouable.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.