My video games collection

• administrators

Oui mais pour Cotton c'est purement de la collection, donc j'y viendrai sûrement un jour.

Le Game Gear n'est pas plus "puissante" que la Neo Geo Pocket Color :laughing:

• Private

Je me permet d'avoir des doutes , regarde donc des videos Game Gear tu verras.

• administrators

La Neo Geo Pocket Color est une console 16 bits sortie en 1999 alors que la Game Gear est une console 8 bits sortie en 1990 au Japon. Ce n'est pas comparable. 32 couleurs affichables simultanément sur Game Gear contre 146 sur Neo Geo Pocket Color par exemple.

• Private

La NG Pocket est nettement plus puissante il n'y a pas photo, heureusement vu l'écart de sortie.
    Ca n'empêche pas la GG d'avoir été bien exploitée.

• Private

Oui la GG a une ludotheque énorme du coup , la sienne + celle de la Master System. Domage qu'il n'éxiste rien pour lire les jeux GG sur TV , vraiment domage.

• Private

@cosmos99

Tu as ça :
    https://www.analogue.co/mega-sg/

Ils prévoient de sortir un adaptateur pour lire les jeux GG, entre autres.
    Mais il faut avoir envie d'investir pour jouer à la MD sur un écran HD.

• Private

Oui je sais qu'il éxiste des "adaptateurs" qui se branchent dans le port cartouche ,je crois avoir déja vu ça , c'est au "format" Mega Drive meme donc peut etre meme compatible avec , ça n'utilise que la sortie video de la console mais pas d'upscale , je n'ai jamais vu d'upscale , c'est toujours dans une petite fenetre. Il y a aussi un montage à faire pour ajouter une sortie video RGB sur Game Gear , c'est meme encore plus pur , mais point d'upscale.Mais tant qu'à faire je choisirais cette option un jour , j'aime pas bien l'émulation(sauf officielle) :simple_smile:

• administrators

Inspiré par Umaro, j'ai pris en photos quelques trucs cool (les trucs chers pas trop durs à aller chercher au fond de l'armoire en gros :laughing: ).

0_1572173647023_mmx3-pce-spin.jpg

0_1572173663229_mmx3-pce-front.jpg

0_1572173676126_md-spin.jpg

0_1572173684180_md-front.jpg

0_1572173691547_neo-npc-spin.jpg

0_1572173696034_neo-front.jpg

0_1572173703315_snes-npc.jpg

0_1572173711068_fc-col.jpg

0_1572173715419_x-mult.jpg

0_1572173719385_dog.jpg

0_1572173723111_bbakraid.jpg

0_1572173727630_bbakraid-mint.jpg

• Private

Il y a du lourd ! Je croyais que tu avais vendu Metal Slug 3 mais je dois confondre avec le X. Je pensais aussi que tu avais Megaman X 3 en pal mais ce doit être le X2?

Ah Taromaru, bon souvenir. J’aurais au moins pu le finir grâce à toi (et un peu à moi 😌 ).

As tu terminé Pulstar?

• Private

De bien jolies pièces rassemblées...

Je vois que tu as bien classé tes Irem Famicom et que les 2 Daiku ne Gensan me font de l'œil!

Note : Sur tes 2 premières photos, Star Parodia et Hanataka Daka ne font pas vraiment parti des jeux cher je crois (Hanataka Dana a monté mais il reste accessible encore je crois).

• administrators

J'ai revendu Metal Slug X AES (TBE mais gros sunfade sur la tranche), et j'ai racheté le 2 et le X en MVS. J'ai Megaman X, X2, et X3 en US. C'est le 7 que j'ai en PAL ! :smiley:

Merci encore pour Taromaru ! :+1:

Oui, j'ai fini Pulstar en level 1, 2, 3, et 4. Pas tenté en level 5, 6, 7, et 8. C'est déjà assez dur comme ça :laughing:

En Irem sur Famicom, j'ai ajouté Meikyu Jima dernièrement pour 35€.

Hanatakadãka et surtout Star Parodia ne sont pas très cher (même si le premier est bien monté), mais je les ai mis car je les adore :smile:

Log in to reply

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.