Vos derniers achats et vos prochains achats


  • administrators

    Je peux déjà jouer à toutes les cartouches sur MD française switchée. J'ai juste besoin de pouvoir jouer à Sonic CD en jap ou en PAL. Je cherche une solution de fortune pour le faire. A part l'émulation, je ne vois pas :laughing:


  • Private

    Tu te graves un CD peut etre ? Peut etre en le zonant US , mais j'y connais rien.... Ou alors , tu graves la version US et tu met les pistes du Jap ? Si c'est du redbook ça doit etre faisable je pense. Ou tu te choppes un mega-CD japonais.


  • administrators

    Ou alors je laisse tomber le jeu. Prendre un MCD-CD japonais juste pour un jeu, ça fait beaucoup d'effort, ce n'est pas une solution de fortune :laughing:

    Sinon je peux aussi prendre la version US et supporter les musiques de cette version :dizzy_face:


  • Private

    Bein oui ce sera un moindre effort.... Si c'est juste pour l'intro c'est pas bien grave , elle ne m'a pas choqué... Tiens moi j'ai bien fait l'effort pour les Gran Turismo , finalement j'y joue en PAL , c'est vrai que pour le 1 je préferais largement les musiques jap , je trouvais les musiques de chez nous atroce , je l'avais donc fait en jap , bon maintenant ça ne me gene plus trop pour le 2 , le 3 et les suites , y a au moins le plaisir d'y jouer en français.


  • administrators

    La musique des stages change aussi. Tant pis, je le prendrai en US ou bien je ferai l'impasse dessus, à moins de trouver la Megacart.


  • Private

    C'est curieux cette manie de changer les musiques parfois. Vivement que tu l'es car j'ai jamais bien compris le principe du jeu... Et comme je suis du genre à vouloir tout visiter , j'aime pas finir un Sonic d'une traite , du coup je stagne comme une vieille flaque.


  • Private

    C'est curieux cette manie de changer les musiques parfois. Vivement que tu l'es car j'ai jamais bien compris le principe du jeu... Et comme je suis du genre à vouloir tout visiter , j'aime pas finir un Sonic d'une traite , du coup je stagne comme une vieille flaque.

    Et ça bugge... C'est quoi cette histoire de 3 réputation pour pas que j'attende 120 secondes avant de poster à nouveau ? Je suis pas réputable ???


  • administrators

    C'est un truc automatique du forum pour empêcher le flood. C'était comme ça par défaut, on n'a touché à rien.

    D'ailleurs en parlant de ça, j'ai -1 en réputation sur mon profile, et je pense que c'est toi qui m'a mis -1 par erreur :laughing: :laughing: :laughing:

    Tu as fait un double post par erreur, du coup, tu as dû patienter 120 secondes entre les deux je pense.

    Concernant Sonic, je te dirai quand je le prendrai mais je ne suis pas pressé du tout de le prendre en US. Je préfère prendre mon temps pour trouver une solution et le prendre en japonais. Je pensais que tu jouais comme ça seulement pour les RPG, mais tu appliques aussi ta méthode inefficace aux jeux de plates-formes :laughing: (jouer à un jeu sur 10 ans, une heure tous les trois mois, en prenant des notes :laughing: )


  • administrators

    Mon exemplaire d'Ys VIII a été expédié !


  • Private

    Ah, je n'ai pas reçu d'e-mail moi :angry:


  • administrators

    C'est parce que Falcom a donné des consignes à Reef Entertainment (apparemment, ce sont eux qui s'occupent des envois pour l'Europe) pour que les joueurs les plus anciens, les plus loyaux, et ayant fait preuve de bon goût sur 25 ans soit servis en premier. (Par exemple msx et Cosmos auraient reçu le leur en dernier)

    Blague à part, j'ai dû le précommander avant toi, je m'y étais pris assez tôt.


  • Private

    Nous n'avons pas mauvais gout ! Nous sommes avant gardiste , nous osons la 3D et les RPG qui sortent des sentiers battus ! :stuck_out_tongue:


  • administrators

    C'est toi qui aurait reçu le tien en dernier :stuck_out_tongue:

    J'ai reçu un autre email, je reçois Ys VIII demain normalement. C'est du rapide !

    Bon, je n'ai pas de PS4 par contre, je dois attendre que Komo me prête la sienne. Donc je ne pourrai pas y jouer avant le week-end prochain au mieux :laughing:

    Au moins ça me laisse le temps de finir Tengai Makyô The Apocalypse IV.


  • Private

    Niveau Ys je pense qu'on peut dire que j'ai été ancien et loyal :satisfied:

    Je les avais commandés dès l'ouverture des précommandes, le 09/03.

    Peut-être que le fait que j'ai pris les 2 versions collectors ralentit les choses car ce n'est toujours pas parti. Mais pour me débiter ils avaient été plutôt rapides...!

    Et moi j'ai une PS4 sans les jeux, le monde est mal fait :astonished:


  • administrators

    Ancien, mais infidèle ! Tu pratiques la polygamie vidéoludique : un coup chez Capcom, un coup chez Sega, un coup chez Konami, un coup chez Nintendo, un coup chez Hudson Soft... A part Konami et Falcom, pour moi il n'y a rien :sunglasses:

    J'ai reçu mon exemplaire d'Ys VIII Limited Edition PS4 ! Il est superbe, tout est impeccable, mais je n'ai pas la console :laughing:


  • Private

    Ys III ???


  • administrators

    De quoi parlez-vous Monsieur ?


  • Private

    Oui tu as édité parce que Ys III je me disais aussi...


  • Private

    Gustav : n'importe quoi :satisfied:

    Bon mes Ys VIII ne sont toujours pas partis, je leur ai envoyé un message.


  • administrators

    T'as eu des news de tes Ys VIII ?

    De mon côté, j'ai reçu ça :sunglasses:

    0_1505745456853_pulstar-front-spine-reduced.jpg

    0_1505745623367_pulstar-manual-last-reduced.jpg

    0_1505755044068_pulstar-manual-first-reduced.jpg

    0_1505755153347_pulstar-cart-front-reduced.jpg

    Voir naître son enfant (un enième Kevin, Kenzo, ou une Océane), sceller son amour avec sa bien-aimée, obtenir le diplôme de ses rêves, jouir du bonheur en famille dans une somptueuse demeure dans la quiétude d'un délicieux vendredi soir : tout ceci n'est que médiocre banalité, un mensonge ! Le vrai bonheur, c'est évidemment de recevoir son exemplaire de Pulstar en Chronopost (cela fonctionne aussi avec XEXEX, mais ça vous le savez déjà).

    Je n'ai pas trop de doute sur son authenticité, mais j'irai le faire vérifier demain. L'état me convient parfaitement sinon :blush:


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.