Wishlist 2024


  • administrators

    Suite à deux voyages au Japon, j'ai bien avancé dans ma collection ! Il me reste principalement encore à trouver des jeux MSX.

    • PCB : Cadash (je préfère prendre la PCB plutôt que la version TurboGrafx qui est 3 fois plus chère et nettement en dessous en termes de réalisation)
    • PCB : Double Dragon II
    • Super Famicom : Energy Breaker
    • Famicom : Heisei Tensai Bakabon
    • MSX : F1 Spirit
    • MSX : Fray Turbo-R (vu la version MSX2 au Japon, mais pas trouvé la version Turbo-R non sunfade pour le moment)
    • MSX : Yûrei Kun (un jeu fantôme, il va falloir regarder régulièrement sur Yahoo Auction je pense ; Dommage de ne pas l'avoir pris sur Mandarake !)

  • administrators

    Heisei Tensai Bakabon sur Famicom enfin trouvé ! Jeu pas cher du tout et très peu recherché, mais je n'avais jamais pu mettre la main sur un exemplaire en bon avec tous les autocollants jusqu'à présent.

    Metal Gear 2 Solid Snake sur MSX enfin acquis également. Cela avance bien, il ne reste plus grand chose à trouver !


  • administrators

    Retour de Heisei Tensai Bakabon dans ma wishlist, car la poste japonaise l'a perdu ! Pour une fois que j'en avais trouvé un beau :laughing:


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.