Wishlist Gustav XIII 2023


  • administrators

    J'ai pas mal avancé dans ma wishlist. Il me reste principalement des jeux Famicom, MSX, et Game Boy à trouver. Voici ce qu'il reste parmi les jeux que je tiens absolument à acquérir.

    PC Engine

    • Cosmic Fantasy avec spine card
    • Outrun

    Rien de bien compliqué à trouver sur PC Engine. Cosmic Fantasy et Exile II sont censés être peu prisés, très peu onéreux, et ultra courants, mais je n'ai vu que très peu d'exemplaires complets en TBE avec spine card en 3 ans.

    Famicom

    • Heisei Tensai Bakabon
    • Famicom Wars

    Là encore, rien de compliqué ni de très onéreux en théorie, mais trouver un Madara, un Lagrange Point, ou même un Ganbare Goemon Gaiden en très bon état n'est pas une mince affaire. Beaucoup d'exemplaires de Madara sont sunfade (en raison de sa boîte rouge aux teintes très vives) et les grandes boîtes de Lagrange Point et Ganbare Goemon Gaiden ont pour la plupart beaucoup vécu.

    Mega-CD

    • Road Blaster FX
    • Sonic CD jap

    MSX

    • Snatcher (disquettes MSX2)
    • Metal Gear 2 Solid Snake (cartouche MSX2)
    • Akumajô Dracula (cartouche MSX2) (JAP ou euro)
    • Xak (disquettes MSX2)
    • Xak II (disquettes MSX2)
    • Xak Precious Package: The Tower of Gazzel (disquettes MSX2)
    • Fray (disquettes Turbo-R)

    Il me reste 7 jeux MSX à trouver : 3 grands classiques de Konami et 4 jeux de la série Xak. Beaucoup d'exemplaires de Xak sont sunfade sur la tranche.

    Game Boy

    • Akumajô Special Boku Dracula-kun (JAP)
    • TMNT 2 et 3 (JAP)
    • Rockman World 3, 4, 5 (JAP)
    • Bionic Commando (JAP)
    • Zelda Oracle of Seasons (GB Color euro)

    Ninja Ryukenden GB et Akumajô Special Boku Dracula-kun sont assez onéreux et compliqués à trouver en très bon état.

    Upgrades

    • Meta Fight (boîte + carte) (Famicom)
    • Story of Thor (manuel et cartouche) (MegaDrive JAP)
    • Panorama Cotton (insert) (MegaDrive JAP)
    • Dragon Slayer The Legend of Heroes II (pin's + pile de sauvegarde) (MegaDrive JAP)

    Je recherche Meta Fight en TBE avec la petite carte pour upgrade. Concernant Story of Thor, je compte conserver l'ancien exemplaire. L'upgrade d'Alien Solider (pour cause de sunfade tranche) risque de me coûter cher.


  • Private

    Les Xak doivent etre interressants en effet , j'ai fini XAK III sur PCE à l'époque et bien apprécié , il a été traduit récemment , il faudrait que je le refasse un jour....


  • administrators

    J'ai fini le I et le II sur PCE, mais pas le III. "Récemment" : cela fait un bail qu'il a été traduit quand même :laughing:


  • Private

    Oui je voulais dire pas sortit officiellement en anglais donc plus proche de nous que s'il était sortit officiellement.


  • administrators

    J'ai avancé à fond dans ma collection. Il ne me reste plus que 2 jeux à trouver sur Famicom (les deux ne sont pas chers du tout et plutôt courants : Famicom Wars et Heisei Tensai Bakabon), 2 jeux à acquérir sur PC Engine, 7 jeux sur MSX, et 6 jeux Game Boy. Je pense finir tout cela lors d'un voyage au Japon.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.