Wishlist Gustav XIII 2021/2022


  • administrators

    Ma wishlist à jour pour cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante :sunglasses:

    Aucune urgence, la plupart des titres sont des jeux (peu onéreux pour la plupart) pour lesquels je peux prendre mon temps pour acquérir.

    Super Famicom

    • Lennus II
    • GOD
    • Lady Stalker

    MegaDrive

    • Lord Monarch
    • Langrisser II

    PC Engine

    • Exile II avec spine card
    • Cosmic Fantasy avec spine card

    Famicom

    • Maten Douji
    • Fire Emblem
    • Madara
    • Lagrange Point
    • Heisei Tensai Bakabon
    • Famicom Wars
    • Ganbare Goemon Gaiden
    • Ganbare Goemon Gaiden 2
    • Sweet Home
    • Spartan X
    • Radia Senki
    • Wai Wai World 2

    MSX

    • Metal Gear 2 Solid Snake (cartouche MSX2)
    • Snatcher (disquettes MSX2)
    • Yie Ar Kung Fu (cartouche MSX) JAP
    • Akumajô Dracula (cartouche MSX2) JAP
    • Xak (disquettes MSX2)
    • Xak II (disquettes MSX2)
    • Xak Precious Package: The Tower of Gazzel (disquettes MSX2)
    • Fray (disquettes Turbo-R)

    Game Boy

    • Ninja Ryukenden GB (JAP)
    • Akumajô Special Boku Dracula-kun (JAP)
    • Batman (JAP, US, ou FAH)
    • Konami GB Collection Vol. 3 (JAP)
    • Rockman World 2, 3, 4, 5 (JAP)
    • Zelda Oracle of Seasons (GB Color euro)

    Upgrades

    • Cartouche loose Captain Saver (Famicom)
    • Meta Fight (boîte + carte) (Famicom)
    • Gokujou Parodius (boîte coloriée) (SFC)
    • Pop'n Twinbee (boîte coloriée) (SFC)
    • Madara 2 (boîte) (SFC)
    • Blue Seed (spine card) (Saturn)
    • Story of Thor (manuel et cartouche) (MegaDrive JAP)
    • Virtua Racing (insert) (MegaDrive JAP)

  • administrators

    Metal Gear trouvé en version européenne sur MSX.


  • administrators

    Super Turrican (SNES US) et Last Bible III (SFC) trouvés.


  • administrators

    Ajout de Power Smash 2 sur DC (version japonaise de Virtua Tennis 2).


  • administrators

    Je recherche Goof Troop et Super Punch'Out en TBE sur Super NES US pour terminer ma collection SNES US.


  • administrators

    Super Punch'Out SNES US et Metroid II sur Game Boy US trouvés.

    Retrait de Kirby no Kirakira Kids sur SFC : trop cher et pas assez prenant à mon goût (je l'ai réessayé sur flash cart).


  • Private

    Tu l'as trouvé où le Metroid 2 US? Je l'avais en jap' il y a quelques années et revendu (boite un peu écrasée). Je compte le reprendre en jap' a priori, la version US ou euro est hors de prix pour un jeu GB.


  • administrators

    Je l'ai pris sur eBay.com en TBE. Pour les jeux US, je n'ai pas trop d'alternative, bien qu'on tombe parfois sur de l'US en France, car il me semble que Micromania importait aussi des jeux Game Boy US, en plus de la pléthore de jeux SNES US qui était disponible chez eux. C'était cher, mais pas aussi fou que le prix de la version FAH.


  • administrators

    J'ai trouvé pas mal de jeux que je cherchais, ça avance :sunglasses:

    • Super Chinese World III Super Famicom
    • Super Genjin 2 Super Famicom
    • Fire Emblem Gaiden TBE Famicom
    • Donkey Kong Game Boy US de 1994
    • Lunar Eternal Blue Sega CD
    • Gofer no Yabou Episode II MSX
    • Spine cards de Shining Force III Scenario 2 et 3
    • Manuel couleur de Goof Troop SNES US

  • administrators

    Pokémon Or sur Game Boy Color FAH trouvé et Thunder Force IV MD upgradé ! La liste se rétrécit !


  • administrators

    Trouvé Panel de Pon sur SFC et Kid Icarus sur Game Boy US en TBE tous les deux.


  • administrators

    J'ai testé Flashback, Sweet Home, et Lennus II.

    Je n'accroche vraiment pas à Flashback que j'ai retiré de ma wishlist. Il ne me fait pas tellement envie en fait.

    En revanche, Lennus II et Sweet Home (testés tous les deux en anglais sur flashcart) survivent brillamment au test ! Lennus II dispose d'une ambiance onirique très engageante et paraît proposer un système intéressant. Par contre, il va falloir de l'argent et de la patience pour dénicher un exemplaire en bon état non sunfade... Sweet Home propose un gameplay original et ingénieux qui fait mouche, avec son équipe d'aventuriers disposant chacun de compétences propres.

    Je créérai ma wishlist 2023 à jour et épurée lorsque j'aurai reçu tous mes colis en instance d'expédition.


  • Private

    Ah! Bein tu vois pour Flashback quand je te disais que je n'aimais pas du tout , maintenant tu me comprend ^^

    Lennus II , oui par contre , rien qu'au vu des photos/videos , ça fait bien plus envie.


  • administrators

    Flashback m'intéressait en tant que successeur spirituel d'Another World, mais j'ai vraiment du mal avec ce type de gameplay en fait. Finalement, je suis comme toi ! Même en m'investissant, je ne pense pas pouvoir réellement apprécier. J'aimais bien la boîte MegaDrive japonaise orange petit format aussi, mais je m'en passerai aisément.

    J'avais déjà testé Lennus II en anglais lorsque le patch est sorti. En y rejouant, j'ai compris pourquoi je l'avais intégré à ma liste. L'interface et la sélection des choix est assez particulière, mais le système a l'air riche (à confirmer après plusieurs heures de jeu et de combats cependant).


  • Private

    Je n'ai pas aimé Another World non plus ! Je n'aime pas ce type de graphismes du tout , ni celui de Flashback d'ailleurs.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.