My video games collection


  • Private

    Et pourquoi ? :laughing:


  • Private

    Erreur

    En tant que nouvel utilisateur, vous ne pouvez poster que toutes les 120 seconde(s) jusqu'à ce que vous obteniez une réputation de 3 - patientez avant de publier de nouveau.


  • administrators

    Attendre toute les 120 secondes pour faire un nouveau post, c'est pas la mort :laughing:

    Je n'ai pas pris Golden Sun sur DS car il était sorti sur le tard (fin 2010). A partir de 2011, je n'ai acheté que 3 jeux DS (j'étais déjà passé à autre chose) : Shin Megami Tensei Strange Journey, Jack Hunter, et Contra Dual Spirits.


  • administrators

    Collection PC engine :

    0_1591385367541_sgx.jpeg

    0_1591385383766_scd2.jpeg

    0_1591385391222_duor.jpeg

    0_1591385396895_pcegames.jpeg


  • Private

    Très joli.
    Je n'ai pas la boite de ma SuperGrafx, mais c'est une Sodipeng (donc RGB).


  • administrators

    J'ai fait modifier mon Super CD-Rom² pour qu'il sorte du RGB (en même temps qu'un capkit et un remplacement du bloc optique), du coup, mon ensemble SuperGrafx + Super CD-Rom² sort du RGB :smiley:


  • Private

    Je me souviens vaguement de cette histoire , sur la SGX tu avais le retour CD mais en mono , c'est ça ?

    Erreur

    En tant que nouvel utilisateur, vous ne pouvez poster que toutes les 120 seconde(s) jusqu'à ce que vous obteniez une réputation de 3 - patientez avant de publier de nouveau.


  • Private

    Oh que ça vous énerve....

    Erreur

    En tant que nouvel utilisateur, vous ne pouvez poster que toutes les 120 seconde(s) jusqu'à ce que vous obteniez une réputation de 3 - patientez avant de publier de nouveau.


  • administrators

    Je ne m'en souviens plus, mais je n'ai plus ce souci en tout cas.


  • Private

    Il me semble bien que c'était ça le couac , les gens avaient la console en RGB mais pas l'extension CD , donc passaient par la console , mais l'extension renvoie le son laser en mono , oui oui c'était ça , ce pourquoi NEC avait construit une sortie aussi sur l'extension sinon me direz vous , pourquoi faire ? .... :-)

    A l'occasion tu fais le test !


  • Private

    https://gamesx.com/misctech/pcebp.php

    Pas besoin de test , voici la réponse.... Colonne 1 , sound R et L en sortie et Sound in une seule entrée donc mix L+R

    Comme indiqué plus bas dans la page:

    Audio and video:
    SNDR and SNDL - Audio Right and Audio Left output.
    SNDin - Audio Input


  • administrators

    Le signal RGB sort de mon Super CD-Rom² (pas de ma SGX), et je n'ai constaté aucun problème.


  • Private

    Tant mieux , et donc ta SGX n'est pas modifiée ? Obligé de brancher ton SCD² pour avoir du RGB donc ? Tu n'as pas le boitier RGB qui se colle au bus ?


  • administrators

    Non, ma SGX n'est pas modifiée. Je dois effectivement brancher mon SCD² pour avoir du RGB. Si je passe directement par la SGX, j'ai le signal composite de base. Je pensais prendre le boîtier RGB au départ, mais finalement je ne l'ai pas pris, car il occupe le port utilisé par le SCD² justement. Et je laisse toujours mon SCD² branché de toutes façons.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.