My video games collection


  • Private

    Meme pas un ptit Ghosts'N'Goblins , un ptit Ghouls'N'Ghosts , quel manque de gout....


  • administrators

    J'ai déjà la compile sur Saturn, Daimakaimura sur SuperGrax, Ghost'n Goblins sur NES, et Chômakaimura sur Super Famicom, plus Goku Makaimura Kai sur PSP : ça suffit :laughing:


  • Private

    Comme je t'avais dit , tu devrais completer avec la version PS1 car G'N'Goblins sur Saturn pose probleme , bien que la Saturn a un rendu parfait niveau couleurs(c'est le hardware qui veut ça , pas la programmation) , elle est incapable d'afficher le jeu dans sa résolution originale , la PS1 le peut elle...

    La version NES m'a toujours fait rever , c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai vu tourner en expo.


  • administrators

    Je ne suis pas un fan de la série, donc ça me va très bien comme ça !


  • Private

    Meme la version Mega Drive vaut le detour , un peu inférieure à la version SGX mais ça n'empeche pas.


  • Private

    Tu imagines si quelqu'un se décidait de reprendre la programmation ? La revanche , 16 mega , qu'est ce que ça pourrait donner ? :heart_eyes:


  • administrators

    J'y rejouerai sur SuperGrafx, car la SGX, c'est très pur !

    Reprendre la programmation de quoi ?


  • Private

    De Ghouls'N'Ghosts !!!! Tres pur ? C'est surtout tres dur oui....


  • administrators

    La SuperGrafx est très pure ! La série de Makaimura, je n'ai jamais réussi à my mettre vraiment sérieusement... J'ai bien joué quelques niveaux (3 ou 4) de chacun des jeux mais ça s'arrête là.


  • Private

    Le 1 est quand meme vachement baleze , plus que le 2 , je te dis pas quand il s'agissait de payer les parties à l'époque.... Mais nous on est malin , on avait explosé la borne...99 credits..... On y a joué toute l'apres midi....:blush:


  • administrators

    J'ai plus joué au 1 qu'au 2. Comment ça exploser la borne ? :laughing:


  • Private

    text alternatif

    Et on les martirisaient bien aussi , allumer/eteindre plusieurs fois rapidement , des bouts de métals dans le monnayeur.... Bah on était jeune et sans le sous quoi... :laughing:


  • administrators

    T'étais un voyou en fait !


  • administrators

    Quelques photos de mes guide pour Cosmos ! J'espère qu'un strategy guide sortira pour Dragon Quest XI ! Je le commanderai tout de suite !

    2_1538319339584_guide3.jpeg

    1_1538319339584_guide2.jpeg

    0_1538319339584_guide1.jpeg

    3_1538319339584_guide4.jpeg


  • administrators

    Mes derniers achats sur MegaDrive. Ma collection MD est bientôt terminée ! Plus que 4 jeux. Ici, on peut voir Eliminate Down, Golden Axe III, Arcus Odyssey, et Sonic & Knuckles. Concernant Eliminate Down, on peut voir le petit défaut sur le haut de la notice. (Une petite trace blanche) Il y a aussi une légère usure de l'insert, à l'arrière, dans le coin inférieur gauche, mais je m'en remettrai :laughing:

    0_1538842749709_New-MD-GAMES.jpeg

    1_1538842749709_NEW-MD-GAMES2.jpeg

    0_1538842777341_ED.jpeg

    0_1538842790492_ED-SPINE.jpeg


  • Private

    Eliminate Down c'est du très lourd mais niveau rapport qualité prix ça fait très mal :sweat_smile:

    Sinon plus le temps passe plus j'apprécie la vision de ces belles pcb, ça c'est pas du jeu "FAH" de nouveau riche ignare !

    J'ai également un bon petit stock de guides...


  • administrators

    Eliminate Down est le dans le top 10 des shoot MD, mais en effet, dans ce top 10, c'est de loin le pire jeu au niveau du rapport qualité/prix, comparé à Thunder Force III, Thunder Force IV, Musha Aleste, et même Battle Mania Daiginjô. C'est pour ça que je ne le voulais pas au début, même lorsque nous étions en 2005~2006 et qu'il valait le quart de son prix actuel.

    Il y a moins de nouveaux riches dans l'univers des PCB mais il y en a aussi, et ils sévissent beaucoup sur Yahoo Auctions dernièrement :confounded: D'accord avec toi, je préfère une belle PCB à un jeu "FAH" :laughing: :laughing: :laughing:

    J'ouvrirai bientôt un topic avec listing complet et photos pour chaque collection terminée (SFC et Neo Geo, bientôt Mega Drive, et l'an prochain PC Engine et Saturn).


  • administrators

    Super E.D.F. récupéré => Collection Super Famicom terminée !
    Ninja Master's reçu => Collection Neo Geo Définitivement finie !
    Collection Playstation terminée => On s'en fout ! :laughing:

    Collections MegaDrive (plus que Story of Thor jap à recevoir) et PC Engine quasiment terminée (plus que quelques petits titres comme Burning Fest et Flash Hiders à commander).


  • Private

    Ah ah tu sais d'avance que tu n'acheteras pas ce qui te fera envie dans 6 mois , dans 1 an..... :laughing:

    Tu vas pouvoir te consacrer aux next gen maintenant , Game Cube , PS2 , Dreamcast....


  • administrators

    Je pense avoir fait le tour de ces supports.

    Après il me reste encore la Saturn (7 jeux à acheter), l'arcade (6 PCB à acquérir) et surtout la Famicom à terminer (une trentaine de jeux me manquent encore) avant de passer aux consoles next gen (de 1998-2001 :laughing: ).


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.