My video games collection


  • administrators

    J'ai plus joué au 1 qu'au 2. Comment ça exploser la borne ? :laughing:


  • Private

    text alternatif

    Et on les martirisaient bien aussi , allumer/eteindre plusieurs fois rapidement , des bouts de métals dans le monnayeur.... Bah on était jeune et sans le sous quoi... :laughing:


  • administrators

    T'étais un voyou en fait !


  • administrators

    Quelques photos de mes guide pour Cosmos ! J'espère qu'un strategy guide sortira pour Dragon Quest XI ! Je le commanderai tout de suite !

    2_1538319339584_guide3.jpeg

    1_1538319339584_guide2.jpeg

    0_1538319339584_guide1.jpeg

    3_1538319339584_guide4.jpeg


  • administrators

    Mes derniers achats sur MegaDrive. Ma collection MD est bientôt terminée ! Plus que 4 jeux. Ici, on peut voir Eliminate Down, Golden Axe III, Arcus Odyssey, et Sonic & Knuckles. Concernant Eliminate Down, on peut voir le petit défaut sur le haut de la notice. (Une petite trace blanche) Il y a aussi une légère usure de l'insert, à l'arrière, dans le coin inférieur gauche, mais je m'en remettrai :laughing:

    0_1538842749709_New-MD-GAMES.jpeg

    1_1538842749709_NEW-MD-GAMES2.jpeg

    0_1538842777341_ED.jpeg

    0_1538842790492_ED-SPINE.jpeg


  • Private

    Eliminate Down c'est du très lourd mais niveau rapport qualité prix ça fait très mal :sweat_smile:

    Sinon plus le temps passe plus j'apprécie la vision de ces belles pcb, ça c'est pas du jeu "FAH" de nouveau riche ignare !

    J'ai également un bon petit stock de guides...


  • administrators

    Eliminate Down est le dans le top 10 des shoot MD, mais en effet, dans ce top 10, c'est de loin le pire jeu au niveau du rapport qualité/prix, comparé à Thunder Force III, Thunder Force IV, Musha Aleste, et même Battle Mania Daiginjô. C'est pour ça que je ne le voulais pas au début, même lorsque nous étions en 2005~2006 et qu'il valait le quart de son prix actuel.

    Il y a moins de nouveaux riches dans l'univers des PCB mais il y en a aussi, et ils sévissent beaucoup sur Yahoo Auctions dernièrement :confounded: D'accord avec toi, je préfère une belle PCB à un jeu "FAH" :laughing: :laughing: :laughing:

    J'ouvrirai bientôt un topic avec listing complet et photos pour chaque collection terminée (SFC et Neo Geo, bientôt Mega Drive, et l'an prochain PC Engine et Saturn).


  • administrators

    Super E.D.F. récupéré => Collection Super Famicom terminée !
    Ninja Master's reçu => Collection Neo Geo Définitivement finie !
    Collection Playstation terminée => On s'en fout ! :laughing:

    Collections MegaDrive (plus que Story of Thor jap à recevoir) et PC Engine quasiment terminée (plus que quelques petits titres comme Burning Fest et Flash Hiders à commander).


  • Private

    Ah ah tu sais d'avance que tu n'acheteras pas ce qui te fera envie dans 6 mois , dans 1 an..... :laughing:

    Tu vas pouvoir te consacrer aux next gen maintenant , Game Cube , PS2 , Dreamcast....


  • administrators

    Je pense avoir fait le tour de ces supports.

    Après il me reste encore la Saturn (7 jeux à acheter), l'arcade (6 PCB à acquérir) et surtout la Famicom à terminer (une trentaine de jeux me manquent encore) avant de passer aux consoles next gen (de 1998-2001 :laughing: ).


  • administrators

    Ma collection Cotton :

    0_1555776585435_cotton-cups1.jpeg

    0_1555776559833_cotton-SFC.jpeg

    0_1555776565108_cotton-MD.jpeg

    0_1555776570189_cotton-NGPC.jpeg

    0_1555776600127_cotton-PCE.jpeg

    0_1555776592329_cotton-SAT.jpeg

    0_1555776578677_cotton-BOOM.jpeg

    0_1555776630126_cotton-DC.jpeg

    2_1555776666988_cotton-PS.jpeg

    1_1555776666988_cotton-pcb2.jpeg

    0_1555776666988_cotton-pcb1.jpeg

    0_1555776625354_cotton-cups2.jpeg


  • Private

    Super collection pour une série que j'adore aussi , je regrette d'avoir revendu mes épisode SNES et Saturn , quel domage , ne me reste que ma version TG16 aujourd'hui. Par contre les mugs c'est pas trop ma tasse de thé (ah ah) :-)


  • administrators

    Dommage oui. Moi je regrette de ne pas l'avoir pris aussi en version TG16 (US donc), alors que j'étais à deux doigts de le commander pour $30~ $40.


  • Private

    Ah oui quel domage , ça devait etre il y a longtemps comme moi , c'est finis ce genre de tarif.

    C'est quand meme incroyable que seule la TG16 ait eu son épisode en occident(console salon) , au vu de tes photos , comme je vois point d'US.

    Au fait quel est cette version PS1 bizarre ??? On dirait nos versions Platinum pourries en pire.


  • administrators

    C'était en 2000~2002. Je me souviens très bien l'avoir mis dans ma watchlist.

    Cotton sur Neo Geo Pocket est sorti en version UK sinon, c'est d'ailleurs celle que je possède.

    La version PS1 est la Super Lite 1500, et c'était effectivement des jeux vendus 1500 yens (15 euros).


  • Private

    Pour ça que j'ai précisé "salon" car il n'avait pas l'air d'etre jap celui-là , mais bon c'est anecdotique comme version , c'est pas une console tres puissante.

    Enfin je ne la connais pas bien , mais j'avais regardé des videos et ça m'avait pas emballé , je trouve le catalogue Game Gear plus attrayant(par exemple).

    15€ ? Ah oui , c'est vraiment pas folichon.... C'est la seule version éxistante ?


  • administrators

    La Neo Geo Pocket Color était puissante pour l'époque (sortie en 1999, 2 ans avant que la GBA ne sorte) : techniquement bien supérieure à la Game Boy Color, autonomie au top, et très bonne lisibilité pour une console non rétro éclairée. Il y a un paquet de très bons jeux dotés d'une grosse replay value (SNK Vs Capcom, Metal Slug 2nd Mission, Magical Drop Pocket, Neo Turf Masters...) auxquels je continue de jouer régulièrement.

    Il existe une version standard de Cotton Original sur Playstation avec un package moins cheap. Eventuellement je le prendrai pour la collection. Pour l'instant, je ne l'ai pas fait car sa cote est monté, et j'ai déjà le jeu en PCB, en version Super Lite 1500, sur Neo Geo Pocket, et sur PC Engine, ça fait quand même beaucoup :laughing:


  • Private

    J'ai regardé une video de la version NGPC et c'est vrai qu'il est pas mal , j'ai quand meme toujours l'impression que la Game Gear est plus puissante ou au mieux ça se vaut.Tu peux aussi comparer avec les plus beaux jeux Master System puisqu'elle est capable de les lire,néanmoins la GG affiche plus de couleurs sur ses jeux dédiés.

    Oui si tu as déja la PCB et que la version standard vaut cher , ça se discute. Comme pour la version TG16 vu que t'as la version jap déja.


  • administrators

    Oui mais pour Cotton c'est purement de la collection, donc j'y viendrai sûrement un jour.

    Le Game Gear n'est pas plus "puissante" que la Neo Geo Pocket Color :laughing:


  • Private

    Je me permet d'avoir des doutes , regarde donc des videos Game Gear tu verras.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.