Langrisser : série


  • administrators

    J'ai commencé Langrisser III sur Saturn (dans la compilation Langrisser Tribute). Je pensais que ma pratique de Langrisser I et II et que ma connaissance du système de combat me permettrait de jouer sans problème au III. Résultat : je ne capte rien pour l'instant :laughing: Le système de combat semble avoir été modifié. Je vais plutôt rejouer à Landstalker sur MegaDrive à la place pour l'instant.


  • Private

    Le III est un épisode vraiment à part dans le gameplay, un peu comme le Millenium sur DC (que je n'avais pas trop aimé d'ailleurs). Tu peux possiblement passer aux épisode IV et V ?


  • administrators

    @Sebee said in Langrisser : série:

    Le III est un épisode vraiment à part dans le gameplay, un peu comme le Millenium sur DC (que je n'avais pas trop aimé d'ailleurs). Tu peux possiblement passer aux épisode IV et V ?

    Oui, j'envisage de passer directement à Langrisser IV en anglais avec le patch sur Playstation. Je reviendrai éventuellement au III plus tard (et peut-être qu'il aura enfin été traduit entre temps). Mais pour l'instant, je rejoue à Landstalker sur MegaDrive que je trouve toujours aussi bon.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.