Discussion générale en français


  • administrators

    Sinon, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il paraît qu'il y a des palettes de PSone mini invendues à 29€ pièce dans certaines grandes surfaces.


  • Private

    J'ai finalement passé mon tour , le probleme c'est que ce n'est pas parfait , déja impossible de manipuler les sauvegardes(on ne peut pas les mettre sur carte memoire PS1 et vice versa) , j'ai aussi entendu dire que la PS3 faisait mieux coté émulation et puis le plaisir de mettre le disque(et de pouvoir manipuler les sauvegardes) , seul inconvénient ,pas acces à l'import(avec une PS3 PAL). Et puis pas de Dualshock non plus , la PS3 si... Comme je viens de trouver deux PS3 neuves à 79€ j'ai pas hésité.

    edit: et donc probleme qui en découle , tout tes jeux déja entamés ,faut tous les refaire de zero , sur PS3 tu prend en cours c'est faisable, voilà.Et puis faut la hacker encore meme si je crois que c'est simple , la PS3 ça marche direct.


  • administrators

    A ce prix-là, c'est peut-être pas mal en tant que gadget pour redécouvrir la console et jouer 10 minutes par-ci, 10 minutes par-là (effectivement pas viable sur le long terme, mais ce n'était pas l'objectif à mon avis).


  • Private

    Sur que ce n'était pas le but puisque bridée de toute façon des le départ comme les autres , mais quelques erreurs quand meme comme des RPG en anglais alors qu'ils étaient localisés à l'origine , un certain niveau de qualité(hard) mais trop cher. Il eut peut etre mieux valu ressortir la PSone avec sortie HDMI.... avec qq jeux intégrés.


  • Private

    C'est surtout le 50 hz ignoble pour certains jeux et le choix de jeux pourri qui l'ont plombé. A 30 € si on peut la cracker, bof pourquoi pas à la limite...


  • Private

    Oui à 30 balles ça va , c'est meme donné.Je vais à Cora dans la semaine , en général ils en ont.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.