Les jeux des autres que vous intégreriez bien dans votre collection


  • administrators

    Un topic placé sous le signe de la jalousie et de l'envie, dédicacé à MSX (qui achète les mêmes jeux que moi deux mois après :smile: ).

    Toji : Vampire Kiss SNES PAL, Wild Guns SNES PAL (pas fan du jeu, mais il ferait bien parmi mes jeux SNES PAL tous d'époque, et à 50 balles prix d'ami, pourquoi pas :smile: ), Pocket Reversi NGPC UK, Magical Drop NGPC UK, Gals Fighters NGPC UK

    Umaro : EVO SNES US, Pocky & Rocky SNES US. Je crois qu'il n'y a que les deux-là, car nous avons énormément de jeux en commun.

    Cosmos : Dynastic Hero US, Exile Wicked Phenomenon, Shockman, Legend of Oasis Saturn US, et Renny Blaster (je n'aime pas du tout le jeu, mais à 50 balles prix d'ami, pourquoi pas :smile: )

    MSX : Cadillacs & Dinosaurs, boîte grise de Metal Slader Glory à échanger contre ma boîte jaunie, et éventuellement Magical Pop'n (pas fan du jeu du tout, mais à 50 balles prix d'ami, pourquoi pas s'il est mint et sans sunfade :smile: )


  • Private

    Gustav: ton Earthbound complet (avec le guide , le dernier que t'as acheté donc sans vomito :laughing: ) , 50 balles prix d'ami me ferait bien plaisir. :innocent: Et un ptit Robotrek pour digerer le tout ...

    edit: Et aussi ton Snatcher SEGA CD tiens !

    edit2: Ah mais je connais bien quelqu'un qui te vendrait Renny Blaster tout frais tout neuf à 50 balles prix d'ami ! :bulb:


  • administrators

    Ton "tout frais tout neuf", je sais ce que ça veut dire :laughing:

    Robotrek en te débrouillant tu peux le chopper pas trop cher je pense. $120 en Buy it now, ça veut dire qu'en enchères il atteindra péniblement les $80. Je n'ai pas l'impression qu'il soit très demandé.


  • Private

    Ca fait beaucoup de jeux à 50 balles tout ça 😆

    Gustav : je crois que tu oublies Neutopia 1 & 2 US complets que j’ai eus l’an dernier non?

    Gustav : la pcb de XeXex, Recca et peut être Pulstar quand même. Et sûrement d’autres mais je ne m’en souviens plus.

    Msx : la pcb de Cadillacs & Dinosaurs of course. Et celle d’Alien vs Predator.


  • Private

    Y veut pas mes Ys US tout neuf aussi ? :laughing:


  • administrators

    Non, je les ai déjà les Ys en US, et je ne vois pas l'intérêt de les posséder en neuf. Fallait garder Dynastic Hero US à la place ; Cet échange t'a fait perdre l'équivalent d'environ 1000 balles mine de rien :laughing:

    @UmaroPj : Neutopia I et II US, voui, à 25 balles pièce pourquoi pas :bowtie:
    Je les ai finis en jap il y a longtemps, et les refaire en US ne me tente pas plus que cela. Par contre pour EVO, en retrouvant les vieux emails de l'époque, je me rends compte que j'avais merdé. J'aurais dû accepter la proposition du vendeur.


  • Private


  • administrators

    Ton Dynastic Hero US, tu le mets sur eBay, tu peux le vendre à $1600. Tu le mets en achat immédiat à ce prix-là, il ne reste pas dispo plus d'une semaine.

    Ys III, même neuf, ça m'étonnerait qu'il parte à plus de $400...

    PS : Je t'ai refait le lien au propre, il suffit de copier-coller le lien en fait :wink:


  • Private

    Gustav: Pulstar, Gleylancer, Coryoon.

    Umaro: Wild Guns et il doit y en avoir d'autres.

    Cosmos: Renny Blaster.


  • Private

    Qu'est ce qu'il a ce Renny Blaster que tout le monde le veuille ?


  • administrators

    Pas grand chose, c'est un jeu plutôt moyen, mais il est peu courant et je trouve son ambiance réussie.


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.