Musique années 80


  • administrators

    Topic dédié aux pépites des années 80. Je ne posterai pas de nanards type Alain Souchon ou Balavoine (que je ne peux pas blairer) :laughing:

    Swing Out Sister
    Breakout
    1986


  • Private

    J'écoute pas des masses de musique des années 80. Bon allez Tears for fear pour le synthé, parce que sinon c'est assez redondant quand même.


  • administrators

    Tears for fear est bien dans l'esprit du topic.

    Voici mes critères :

    • Chanson sortie entre 1980 et 1989 inclus
    • Chanson qui véhicule un message positif et qui donne la pêche si possible (qui donne envie de bosser et de faire du sport)
    • Pas de chanson d'amour ou de truc de dépressif
    • Pas d'artiste mainstream comme Madonna, Queen, Whitney Houston, ou George Michael
    • Pas d’œuvre marquée à gauche

    J'ai recherché d'autres pépites des années 80 respectant ces critères, mais je suis bredouille aujourd'hui. La décennie des années 80 est vénérée, mais elle a vu naître aussi une grande quantité de daubes et de sacrées bizarreries :laughing:

    Du coup, je me contente aujourd'hui d'une chanson ultra connue (elle fait partie de la BO de Rocky IV) :

    John Cafferty
    Heart's On Fire
    1985


  • Private

    J'ai le droit à du Phil Collins? :flushed:


  • administrators

    Oui, d'autant qu'un de ses titres est utilisé pour l'entrée des joueurs du PSG au Parc des Princes :laughing:


  • administrators

    Christopher Cross
    All right
    1983


  • administrators

    P.Lion
    Dreams
    1984


Log in to reply
 

Looks like your connection to supagemu was lost, please wait while we try to reconnect.